CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dex ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
StarLord75 StarLord75
MP
Niveau 4
24 juillet 2020 à 17:04:05

Salut j'hésite vraiment a me prendre dex sur switch, j'ai pas énormément de budget donc je veut pas foutre 20e en l'air j'aimerais avoir l'avis de someone sur le jeux ? merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 45
24 juillet 2020 à 18:00:01

C'est moyen d’après les tests:
https://www.p-nintendo.com/tests/tests-complets/test-dex-switch-255591
http://www.rpgfrance.com/test-10257-1-dex
https://www.actugaming.net/test-dex-quand-lactionrpg-cyberpunk-rencontre-la-2d-40794/

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
24 juillet 2020 à 19:09:29

il y avait une démo sur ps4 ou xbox , je ne sais plus et je ne sais pas si elle y est encore, mais ça ne m'a pas donner envie d'aller plus loin, ceci dit il y aura une jolie boite sur switch : https://www.jeuxvideo.com/news/1260613/dex-une-version-physique-annoncee-sur-switch.htm

Message édité le 24 juillet 2020 à 19:10:04 par alienscreed
alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
24 juillet 2020 à 19:21:13

sur ps4 ils avaient sorti une jolie petite édition spéciale a 20€ en boite : https://www.noelshack.com/2020-30-5-1595611232-l6v9ur6w-1463418119.png

domage qu'il y a eu la démo, comme quoi s'ils veulent vendre , parfois c mieux sans démo :) mais le jeu est sympa quand même, en plus ça va etre la mode des jeux cyber punk, ils étaient peut etre trop en avance

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 13
24 juillet 2020 à 19:31:16

Je l’ai fait à l’epoque sur PsVita , chouette jeu j’ai bien aimé l’univers .

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 novembre 2020 à 11:30:31

Le jeu a eu du patch depuis sa sortie qui ont corrigé pas mal de soucis. En promo à 7,99 sur l'eshop jusqu'au 13 décembre, ne ratez pas le train pour Harbor Prime https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
21 novembre 2020 à 21:09:18

Je suis en plein dedans et j'adore ce jeu, il me fait penser à Flashback mais en mieux. Je trouve étonnant qu'on en entende pas plus parler.

L'ambiance, le design, les musiques, le système de combat (on peut y aller mollo, furtivement ou y aller bourrin si on augmente ses capacité en armes) sont tous très bons. Mais l'histoire est vraiment très profonde, avec plein de possibilités (là je viens de conseiller à un gars de voler une rate pour sa mère cancéreuse, puis je l'ai dénoncé comme une merde pour 200 balles...).

Par contre contrairement à ce qu'on pourrait penser avant d'y jouer, ce n'est pas un jeu de plate-forme. Enfin si un peu, mais c'est pas l'argument de vente on va dire. C'est pas un Metroïdvania non plus. C'est un mini RPG-2D.

Bref, excellent jeu si on aime le Cyberpunk, foncez. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 43
25 novembre 2020 à 22:36:51

J'avais bcp aimé le jeu sur PC, et je voulais le prendre sur Switch, mais j'ai entendu dire que le jeu était très mal opti et buggait pas mal dessus. Est-ce qu'il y a des joueurs qui ont fait le jeu jusqu'au bout pour faire un retour ? 8 balles c'est pas trop cher mais s'il y a des bugs game breaking, jsuis pas trop chaud :hap:

Mononoke00 Mononoke00
MP
Niveau 8
01 mars 2021 à 19:16:59

Bonjour, pour info, grosse promo en ce moment il est à 1,70 € sur l'eshop.
Je vais sûrement me le prendre du coup.
Il n'a jamais été aussi peut cher.

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
01 mars 2021 à 20:08:44

J'ai adoré ce jeu sur ps4. Court mais vraiment cool, je recommande

Pseudo supprimé
Niveau 43
02 mars 2021 à 12:07:32

Merci pour l'info, pour ce prix là c'est pas trop risqué de prendre le jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 43
02 mars 2021 à 19:21:54

Le 01 mars 2021 à 19:16:59 Mononoke00 a écrit :
Bonjour, pour info, grosse promo en ce moment il est à 1,70 € sur l'eshop.
Je vais sûrement me le prendre du coup.
Il n'a jamais été aussi peut cher.

Je le vois en promo à 9e, je suppose que tu parles d'un autre eshop que l'eshop fr :question:

Mononoke00 Mononoke00
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 23:21:22

Il y a une réduction supplémentaires qui s'additionne quand on possède certains jeux. Il y a la liste sur la page du jeux.
Je possède mana spark, du coup j'ai eu -91% donc 1,70 €.
Je viens de vérifier la.

atemutest atemutest
MP
Niveau 43
02 mars 2021 à 23:26:42

Il suffit d'avoir un des jeux éligibles de QubicGames pour avoir toutes les promotions, Coloring Book est gratuit et permet de débloquer toutes les promotions : http://qubicgames.com/17

Pseudo supprimé
Niveau 43
03 mars 2021 à 00:46:59

je comprend mieux merci :ok:

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 55
06 mars 2021 à 11:31:51

Je lancé le jeu depuis ce matin (version physique de Red Art Games).
Franchement lourd comme jeu.
Je suis pas fan du style de représentation mais force est de constater que l'univers du jeu fonctionne et est tres bien écrit.
Idem pour le gameplay, ca fait super peur lors du 1er combat :hap: Mais tres rapidement des qu'on XP un peu et qu'on obtient son premier gun ca passe franchement. Et l'infiltration permet de toute facon d'éliminer easy la moitié des ennemis.
Ca vaut un solide 7/10.

Les RPG en side scrolling c'est vraiment un truc que j'ai appris a apprécier sur Switch et celui ci est un des meilleurs.

Mononoke00 Mononoke00
MP
Niveau 8
06 mars 2021 à 12:19:38

Oui je le trouve moi aussi super sympa.
Par contre je galère vraiment pour les phases de hacking.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
06 mars 2021 à 12:52:04

Merci pour l'astuce du jeu gratuit pour débloquer la promo. Je me jette dessus du coup, depuis le temps que je veux y jouer!

J'avais vu du gameplay, j'ai un peu peur mais globalement les joueurs ont l'air plutôt satisfait donc jspr ne pas être déçu.

Pseudo supprimé
Niveau 43
08 mars 2021 à 19:51:41

Le 06 mars 2021 à 12:52:04 Daftikman a écrit :
Merci pour l'astuce du jeu gratuit pour débloquer la promo. Je me jette dessus du coup, depuis le temps que je veux y jouer!

Je plussoie, c'était cool de le voir passer à 1e70 apres avoir "acheté" le jeu colorbook (jcrois c'était le titre j'ai même pas lancé :hap:)

J'ai joué deux petites heures pour l'instant, et ça passe vraiment bien, vu comment la version vita était horriblement mal optimisée, je ne savais pas si on devait s'attendre au même type de portage sur Switch, mais pour l'instant, ça m'a l'air propre :ok:

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
12 mars 2021 à 13:10:22

Le 08 mars 2021 à 19:51:41 TheBigNul a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:52:04 Daftikman a écrit :
Merci pour l'astuce du jeu gratuit pour débloquer la promo. Je me jette dessus du coup, depuis le temps que je veux y jouer!

Je plussoie, c'était cool de le voir passer à 1e70 apres avoir "acheté" le jeu colorbook (jcrois c'était le titre j'ai même pas lancé :hap:)

J'ai joué deux petites heures pour l'instant, et ça passe vraiment bien, vu comment la version vita était horriblement mal optimisée, je ne savais pas si on devait s'attendre au même type de portage sur Switch, mais pour l'instant, ça m'a l'air propre :ok:

J'avais même pas fini de dl color machin que j'avais déjà la promo :rire:

Je me régal en tout cas. C'est un peu difficile au début mais on s'habitue au gameplay. L'univers du jeu est vraiment très sympa. C'est rempli de sujets adultes, un vrai plaisir.

J'ai du mal pour qqs quêtes secondaires, on a peu d'info arrivé à un certain point mais j'avance :hap:

Petite question, comment on fait pour pouvoir porter 5 augmentations ? J'ai acheté celle qui débloque un slot mais après? On peut pas les changer en plus, une fois acheté, c'est installé et plus moyen de les enlever pour les remplacer :hap:

Message édité le 12 mars 2021 à 13:12:02 par Daftikman
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment