CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SWITCH SLIM ?

brachyhunter
brachyhunter
Niveau 14
16 juillet 2020 à 23:22:53

Yo , ma switch que j’ai depuis sa sortis officiel (pas la lite) bahhh elle se fait vieille j’ai l’impression qu’elle est presque morte mdrrr et surtout poussiéreuse , et je viens de prendre la Switch lite avec le nouveau Paper Marion pour mon petit frère et sa ma donné envie de vendre mon anciennes switch pour me prendre une toute neuf mais savez vous si un switch slim sortira ? Genre une autre version de la switch qui peut passé télé en portable ? Si vous avez quelques information par ce que j’aurais vraiment mais vraiment le seum si je me prend une nouvelle switch normal pour ensuite qu’on annonce une nouvelle version plus jolie et plus performante mdrrr on m’a déjà fais se coup là avec la ps4 ...

Bonne soirée à vous et merci à ceux où celles qui répondrons !

Hallow_West
Hallow_West
Niveau 28
16 juillet 2020 à 23:31:55

Je pense pas non, peut être un modèle "collector" comme celui d'Animal Crossing mais pour les 35 ans de Mario mais pas plus. Tu peux toujours prendre la nouvelle version qui a une plus grosse autonomie si vraiment t'as envie de changer mais sinon y a pas trop d'intérêt si tu veux garder le côté hybride.

brachyhunter
brachyhunter
Niveau 14
16 juillet 2020 à 23:43:44

Ah donc il y’aura pas de version SLIM ... Dommage ! J’attends quand même un peu ensuite je GO vendre l’ancienne je transfère mes données avant et je me prend une toute neuf

4eCommandement
4eCommandement
Niveau 7
16 juillet 2020 à 23:50:11

Le 16 juillet 2020 à 23:22:53 brachyhunter a écrit :
Yo , ma switch que j’ai depuis sa sortis officiel (pas la lite) bahhh elle se fait vieille j’ai l’impression qu’elle est presque morte mdrrr et surtout poussiéreuse , et je viens de prendre la Switch lite avec le nouveau Paper Marion pour mon petit frère et sa ma donné envie de vendre mon anciennes switch pour me prendre une toute neuf mais savez vous si un switch slim sortira ? Genre une autre version de la switch qui peut passé télé en portable ? Si vous avez quelques information par ce que j’aurais vraiment mais vraiment le seum si je me prend une nouvelle switch normal pour ensuite qu’on annonce une nouvelle version plus jolie et plus performante mdrrr on m’a déjà fais se coup là avec la ps4 ...

Bonne soirée à vous et merci à ceux où celles qui répondrons !

:hap:

babalovefuta
babalovefuta
Niveau 10
16 juillet 2020 à 23:54:38

[23:43:44] <brachyhunter>
Ah donc il y’aura pas de version SLIM ... Dommage ! J’attends quand même un peu ensuite je GO vendre l’ancienne je transfère mes données avant et je me prend une toute neuf

Même si il y en a une la diff sera minime comme ce qu'il y a entre PS4/PS4 Pro.

Et puis les jeux seront optimisés pour la version de base donc la probable nouvelle version aura peu d'utilité à sa sortie, il faudra attendre des patchs où des jeux qui profiteront du gains de puissance et ça, c'est pas pour tout de suite :hap:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
17 juillet 2020 à 06:27:33

Nous ne sommes pas visionnaires. :hap:

Y a zéro annonce officielle. Après c'est toujours un risque, ça arrive. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Aucune annonce + rumeurs + titre en MAJ.
La vidéo du moment