CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ubisoft Forward ce soir 21h

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bubble_Bass Bubble_Bass
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 20:11:11

Dans moins d'une heure :
https://www.youtube.com/watch?v=AINfHRXx1kQ

madisani madisani
MP
Niveau 48
12 juillet 2020 à 20:21:29

Le 12 juillet 2020 à 19:35:55 elijah74 a écrit :
Ubisoft ne possède pas l'exclusivité de la licence Avatar ?
Vous pensez qu'ils le montreront ce soir ou qu'il faut plutôt attendre l'année prochain, année de la sortie d'Avatar 2 ?

s'ils le montraient ce soir, ça aurait leaké :hap:

Honnêtement, très peu de chances. Puis, ça ne sortira pas sur switch, osef pour ce topic :(

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
12 juillet 2020 à 20:26:10

Personne parle de gods & monsters ?
Perso je l'attends beaucoup

madisani madisani
MP
Niveau 48
12 juillet 2020 à 20:30:16

Le 12 juillet 2020 à 20:26:10 [[Xou]] a écrit :
Personne parle de gods & monsters ?
Perso je l'attends beaucoup

Perso, j'ai vraiment été refroidi avec le gameplay leaké (pure copie d'Odyssey). Pour faire ça, fallait directement faire ce bordel au lieu de vouloir l'implémenter dans Assassin's creed. Mais j'attends de voir quelle sera la version finale, ce gameplay leaké n'étant sans doute pas représentatif, j'espère que c'est le cas en tout cas.

Après, Ubi semblait dire qu'on en n'entendrait pas parler ce soir en disant lors du leak de gameplay que l'on aurait des nouvelles sur le jeu et son changement de nom fin de l'été :(

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
12 juillet 2020 à 20:41:22

Le 12 juillet 2020 à 20:30:16 madisani a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 20:26:10 [[Xou]] a écrit :
Personne parle de gods & monsters ?
Perso je l'attends beaucoup

Perso, j'ai vraiment été refroidi avec le gameplay leaké (pure copie d'Odyssey). Pour faire ça, fallait directement faire ce bordel au lieu de vouloir l'implémenter dans Assassin's creed. Mais j'attends de voir quelle sera la version finale, ce gameplay leaké n'étant sans doute pas représentatif, j'espère que c'est le cas en tout cas.

Après, Ubi semblait dire qu'on en n'entendrait pas parler ce soir en disant lors du leak de gameplay que l'on aurait des nouvelles sur le jeu et son changement de nom fin de l'été :(

C'est un peu gros de leur reprocher que ça ressemble à ac, la base de botw de pouvoir escalader partout vient de AC, c'est juste que la construction de l'open world et du gameplay rends l'escalade beaucoup plus pertinente et récompensante car c'est ton observation qui te dévoile les points d'intérêt et la paravoile + surf bouclier fait que ça débouche à une mobilité hyper cool.

Donc faire un AC en reprenant les améliorations qu'a apporté zelda c'est le mieux qu'on puisse attendre d'ubi. Ils peuvent pas les ajouter à AC car le jeu est trop réaliste, autant pour la paravoile que pour les points d'intérêt visible de loin

Message édité le 12 juillet 2020 à 20:41:47 par [[Xou]]
Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
12 juillet 2020 à 21:00:25

J'était connecter mais là je me suis fait déconnecter et plus moyen de me connecter au compte.

wazo82 wazo82
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 21:21:13

Bonsoir.

Personnellement j'essaie de me connecter en vain depuis 20h15.
J'ai des messages qui vont de "services ubisot indisponibles" à des recherches de connexions avec le logo uplay noir qui eoome et dézomme sans fin.
Je crois que mon jeu gratuit va me passer sous le nez...

Je suis la seule à avoir des pb de connexion?

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
12 juillet 2020 à 21:38:40

Le 12 juillet 2020 à 21:21:13 Wazo82 a écrit :
Bonsoir.

Personnellement j'essaie de me connecter en vain depuis 20h15.
J'ai des messages qui vont de "services ubisot indisponibles" à des recherches de connexions avec le logo uplay noir qui eoome et dézomme sans fin.
Je crois que mon jeu gratuit va me passer sous le nez...

Je suis la seule à avoir des pb de connexion?

J'y arrive pas non plus

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
12 juillet 2020 à 21:51:12

impossible de se connecter oui , de la daube leur truc ...

bon et annonces pas folichonnes non plus rien de bien neuf

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
12 juillet 2020 à 21:52:23

J’ai degueuler pendant tout le live.

Mais quelle horreur cette boîte

Bubble_Bass Bubble_Bass
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 21:53:37

0 annonces (sauf far cry 6 si on ne compte pas les leaks). Chaud.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

army_V army_V
MP
Niveau 61
12 juillet 2020 à 21:58:00

Cette conférence :hap:

tellement incroyable https://www.noelshack.com/2020-28-7-1594583857-tvn0os7m-400x400.jpg

wazo82 wazo82
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 21:58:55

Bon ben ils sont au courant et informent que tous auront le jeu, même si non connectés. C'est déjà ça...

madisani madisani
MP
Niveau 48
12 juillet 2020 à 22:14:53

Le 12 juillet 2020 à 20:41:22 [[Xou]] a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 20:30:16 madisani a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 20:26:10 [[Xou]] a écrit :
Personne parle de gods & monsters ?
Perso je l'attends beaucoup

Perso, j'ai vraiment été refroidi avec le gameplay leaké (pure copie d'Odyssey). Pour faire ça, fallait directement faire ce bordel au lieu de vouloir l'implémenter dans Assassin's creed. Mais j'attends de voir quelle sera la version finale, ce gameplay leaké n'étant sans doute pas représentatif, j'espère que c'est le cas en tout cas.

Après, Ubi semblait dire qu'on en n'entendrait pas parler ce soir en disant lors du leak de gameplay que l'on aurait des nouvelles sur le jeu et son changement de nom fin de l'été :(

C'est un peu gros de leur reprocher que ça ressemble à ac, la base de botw de pouvoir escalader partout vient de AC, c'est juste que la construction de l'open world et du gameplay rends l'escalade beaucoup plus pertinente et récompensante car c'est ton observation qui te dévoile les points d'intérêt et la paravoile + surf bouclier fait que ça débouche à une mobilité hyper cool.

Donc faire un AC en reprenant les améliorations qu'a apporté zelda c'est le mieux qu'on puisse attendre d'ubi. Ils peuvent pas les ajouter à AC car le jeu est trop réaliste, autant pour la paravoile que pour les points d'intérêt visible de loin

Je ne parlais pas de ça. Mais que le gameplay leaké était réellement une pure copie d'Odyssey (son, gameplay, animations, etc.), ce qui devrait être changé (j'espère pour eux). A côté, ils "régressent" sur cette copie en ajoutant quelques éléments de Zelda (limitation dans l'escalade, sauf que dans le gameplay, on ne prend pas de gameplay quand on tombe, ce qui enlève au "challenge" ; un "paravoile", la "bouffe", l'aspect "animé" du jeu).

Bref, le jeu est une pure copie d'Odyssey en reprenant les quelques choses à changer avec l'arrivée de Zelda.

Bref, faut attendre d'en voir plus. Mais le gameplay, c'était du Odyssey + 2-3 trucs de Zelda, ce qui ne rend pas forcément meilleur un jeu.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
12 juillet 2020 à 22:21:05

C'est dingue comme tous leurs jeux sont devenus génériques af. Que ce soit WD, AC ou FC, aucune identité.

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 22:25:37

Nul cette conf, aucune surprise + toujours les mêmes licences avec le même gameplay.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
12 juillet 2020 à 22:49:35

C'est la même merde partout en ce moment...

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 50
12 juillet 2020 à 22:54:24

bordel AC Valhalla avec ses perso qui sortent de la ps3/360...
et c'est censé etre un jeu de la SX et PS5 serieusement ?

madisani madisani
MP
Niveau 48
12 juillet 2020 à 22:59:12

Le 12 juillet 2020 à 22:54:24 PerePucci a écrit :
bordel AC Valhalla avec ses perso qui sortent de la ps3/360...
et c'est censé etre un jeu de la SX et PS5 serieusement ?

c'est surtout un jeu de la X1/PS4, porté sur PS5/XBSX
Il faudra attendre le prochain Assassin's creed pour voir la "next-gen" sur cette licence

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
12 juillet 2020 à 23:02:47

Mais aucun renouveau c est sur j attendais une surprise et non que dalle ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment