CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question de réparation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akador Akador
MP
Niveau 1
01 juillet 2020 à 02:14:10

Bonjour tout le monde, j'ai beaucoup de problèmes avec ma Switch qui sont apparus pendant le confinement.

Petite liste :

- Lorsqu'elle est sur son dock elle alterne avec un écran noir

- Quand l'écran affiche quelque chose il y a des pixels rouges et des problèmes de son

- Le Joycon gauche a ce que je pense être le drift

(Je tiens à dire que je n'ai jamais fait tomber ou taper ma console et que lorsque je la transporte elle est toujours dans sa housse)

J'ai voulu envoyer ma console au SAV mais je ne trouve plus mon ticket de caisse, qui est nécessaire pour bénéficier d'une réparation.

J'ai envoyé un mail au SAV de Nintendo pour savoir s'il était possible d'avoir une alternative au ticket ou de réparer la console à mes frais. Ils ne m'ont jamais répondu. :snif:

J'aimerais donc savoir si des personnes ont déjà eu les problèmes que j'ai cités, mais également si certains avaient des solutions à me proposer parce que je suis en manque d'idée là :hum:

Merci les collègues ! :ok:

Sadoriookami Sadoriookami
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 08:28:42

Oui j'ai eu tes soucis, j'ai utilisé la garantie micromania et j'ai eu une switch neuve :ok:
Par contre adieu mes sauvegardes Pokémon et animal crossing qui ne peuvent être mises sur le cloud.

Si tu es dans la 1ère année elle est sous garantie constructeur. Sinon, je crois que Nintendo répare les problèmes de drift gratuitement

Akador Akador
MP
Niveau 1
02 juillet 2020 à 20:16:19

Le problème est que ma Switch date de plus d'un an. Du coup j'aimerai savoir si ils peuvent faire une réparation sans le ticket de caisse ? Quite à payer la reparation.

nahilacnh nahilacnh
MP
Niveau 8
02 juillet 2020 à 21:24:25

Ba tu peux l'amener partout pour la réparer sans ticket de caisse mais sa va coûter super cher autant en acheter une nouvelle

Akador Akador
MP
Niveau 1
03 juillet 2020 à 15:01:28

Si cher à ce point ?

Par contre je sais pas où l'emmener pour la faire réparer si t'avais des adresses, je suis preneur.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 15:51:10

J'ai voulu envoyer ma console au SAV mais je ne trouve plus mon ticket de caisse, qui est nécessaire pour bénéficier d'une réparation.

Tu l'as acheté où ?
Certains magasins conservent les tickets de caisse (un Auchan m'a retrouvé le mien 9-10 mois plus tard pour ma 3DS à envoyer au SAV), tu peux gentiment leur demande la copie.

Si t'as acheté en ligne cela sera facile de retrouver une facture.

Mais comme j'ai lu après coup que ça datait d'un peu plus d'un an il ne faut pas contacter Nintendo mais le SAV du vendeur (garantie de 2 ans là), c'est mieux que de payer Nintendo (c'est absurde d'ailleurs d'aller payer quand on a une garantie ^^).

Message édité le 03 juillet 2020 à 15:52:07 par aty007
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment