CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Teasing F-Zero Switch ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ript0r Ript0r
MP
Niveau 6
29 juin 2020 à 22:17:44

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1277663120618475521

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 28
29 juin 2020 à 22:22:57

C'est juste sur Nintendo France donc non

darkri_76 darkri_76
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 01:20:32

Teasing de quoi?

C'est juste un passage de la video de presentation de Min Min dans smash.

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 18
30 juin 2020 à 04:41:16

Moi j'y ai vu un gros clin d'œil aux fans, aux gros fans impatients qui ne sont pas sur "Mute".
Ne désespérez pas,on y pense aussi, on ne vous oublie pas, ils Z'arrivent....
Captain prend des forces et rejoindra bientôt les pad/dock Switch :ange:
https://www.noelshack.com/2020-27-2-1593484740-23-arms-team-created-artwork-has-min-min-and-captain-falcon-competit.jpg

Ript0r Ript0r
MP
Niveau 6
30 juin 2020 à 07:25:16

Le 30 juin 2020 à 01:20:32 darkri_76 a écrit :
Teasing de quoi?

C'est juste un passage de la video de presentation de Min Min dans smash.

Merci je suis au courant.
Mais du coup, quel intérêt de montrer juste le passage avec Falcon ?

kolya kolya
MP
Niveau 43
30 juin 2020 à 07:44:50

Peut être, peut être pas..
Le problème quand on veut quelque chose c'est que l'on a tendance à le voir partout :-).

Julien-Fric Julien-Fric
MP
Niveau 8
30 juin 2020 à 08:28:48

Le 30 juin 2020 à 07:44:50 Kolya a écrit :
Peut être, peut être pas..
Le problème quand on veut quelque chose c'est que l'on a tendance à le voir partout :-).

Non, moi je creverais pour un F-Zero et pourtant je ne suis pas dupe :)

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
30 juin 2020 à 08:48:12

On pourrait pousser à dire le retour de la licence en cellshading pour du coup avoir un côté frais mais bon, pour moi c’est un jeu qui aura une suite un jour mais va savoir quand.

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
30 juin 2020 à 09:23:52

+1 VDD, choisir Falco dans ce teaser n’est pas anodin, et le cell shading serait parfait pour un nouveau F Zéro... je me prends à imaginer Starfox en cell-shading 🤣

nintendo-future nintendo-future
MP
Niveau 3
30 juin 2020 à 09:43:05

un f-zero en cell shading, pourquoi pas, ca pourrait être vraiment sympa et rappeler le design SNES
il y a une pétition ici pour un f-zero sur switch : https://www.change.org/p/joueurs-nintendo-switch-un-nouveau-jeu-f-zero-sur-nintendo-switch

El_RB El_RB
MP
Niveau 11
30 juin 2020 à 11:15:44

Cela fait bien longtemps que je n'attend plus cette licence.
Jeu de niche pour nostalgiques désormais.

Si au moins on avait droit aux versions N64 et GC pour se consoler.

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
30 juin 2020 à 16:02:01

Moi aussi j'attends depuis des lustres un new F-zero, le king des kings. En attendant et comme ça vient pas, j'ai décidé de me lancer dans un projet de jeu dans ce genre (toute proportion gardée) . Pour ceux qui veulent suivre l'évolution, ça s'appelle FUTURACE et c'est optimisé pour mobile (android pour l'instant).

https://www.youtube.com/watch?v=YQMcanNQ0fo&feature=youtu.be

Le cell-shading, j'y pensais grave pour mon jeu aussi (malheureusement, le moteur que j'utilise ne prends pas en compte ce genre de shader). Mais je suis d'accord, ça serait terrible un f-zero dans ce style graphique ! Je suis certains que Nintendo va finir par déterrer la licence... (Pour la pétition, il me semble qu'il y en a déjà eut une qui a atteint quelques milliers).

kolya kolya
MP
Niveau 43
30 juin 2020 à 19:25:57

Chapeau pour ton projet y a du taf !
Le Gx sur GameCube est un monument à mes yeux. Je n'ai pas essayé les opus portables (moins sexy sur le papier) que valent-ils ? Quel est le meilleur après le Gx ?

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
30 juin 2020 à 19:46:50

Je suis fan de FZéro depuis le début (day one sur snes, merci de ne pas demander mon âge... 🤣). Mais je suis bien triste de dire que je n’ai pas aimé celui sur GC... Trop sombre, un truc « fun » en moins du premier... J’espère un grand retour sur Switch.

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
01 juillet 2020 à 19:55:39

Merci Kolya !
Le seul truc que j'ai moins aimé sur GX de mon côté c'est la bande son. Je suis loin d'être un fan de metal, mais franchement l'ost de X est superbe (et celle du tout premier aussi). J'ai pas compris pourquoi les personnages avait droit a de super ziks en sélection du ship , bien mieux que celle en course pour la plupart..Mais bon, ça reste de qualité mais j'aimerai qu'ils reviennent à quelques chose de plus rock qu'electro (laissons la techno à wipeout, que j'adore aussi au passage), si nouvel opus il y'avait un jour.
Jamais joué aux opus portable !

Message édité le 01 juillet 2020 à 19:57:23 par atomitzer
Julien-Fric Julien-Fric
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 20:17:25

Bien d'accord VDD !
F zéro X était d'une justesse incroyable !
Je l'avais eu day one et qu'elle tuerie.
GX était très bon mais impossible à finir. Inutilement difficile.

zak59 zak59
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 09:08:53

Le 01 juillet 2020 à 20:17:25 Julien-Fric a écrit :
Bien d'accord VDD !
F zéro X était d'une justesse incroyable !
Je l'avais eu day one et qu'elle tuerie.
GX était très bon mais impossible à finir. Inutilement difficile.

Je n'ai fait personnellement que le GX (honte à moi, promis c'est prévu que je fasse les autres) et ça reste un jeu de course culte pour moi.
Par contre, je suis d'accord sur la difficulté, faisant partie des rares personnes a avoir atteint le 100% sur ce jeu, je me souviendrai a tout jamais de la dernière mission nécessitant de connaître le moindre input par coeur pour réussir la course. Un véritable enfer :noel:

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 18
21 septembre 2020 à 22:34:21

Je remets une pièce.
Une courte vidéo info, datant du mois d'Août dernier pouvant interroger sur l'arrivée d'un nouvel F-Zero...

Nintendo a rappelé Ryo Horikawa, le doubleur de Captain Falcon (et Végéta), juste pour le passage doublage du Captain qui aspire ses ramens...

Hum :-p

Je sais que Nintendo sait être méticuleux quand au soucis du détail (dernièrement la bande-annonce de l'arrivée de Terry Bogard dans Smash) mais je doute sincérement qu'il n'ait fait déplacer cette légende uniquement pour des aspirations culinaires...

A suivre...

fredix fredix
MP
Niveau 30
21 septembre 2020 à 23:25:52

Le 21 septembre 2020 à 22:34:21 Jedoled a écrit :
Je remets une pièce.
Une courte vidéo info, datant du mois d'Août dernier pouvant interroger sur l'arrivée d'un nouvel F-Zero...

Nintendo a rappelé Ryo Horikawa, le doubleur de Captain Falcon (et Végéta), juste pour le passage doublage du Captain qui aspire ses ramens...

Hum :-p

Je sais que Nintendo sait être méticuleux quand au soucis du détail (dernièrement la bande-annonce de l'arrivée de Terry Bogard dans Smash) mais je doute sincérement qu'il n'ait fait déplacer cette légende uniquement pour des aspirations culinaires...

A suivre...

Ca serait tellement bien ( en partenariat avec sega) , + un bon starfox ça serait top

kolya kolya
MP
Niveau 43
22 septembre 2020 à 20:08:22

A l'instar de la licence zelda sous-traitée pour cadence of hyrule ou le crossover lapins crétins avec ubisoft s'ils peuvent que des studios externes ont les idées et les compétences pour relancer la licence il faut qu'ils foncent : Shin'en par exemple.
Un trailer de F-zero qui accompagne le prochain hardware et pigeon que je suis je craque tout de suite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment