[10:07:16] <twinviper>
Le 24 juin 2020 à 10:02:56 Xanarian a écrit :
Overwatch n'est pas crossplay (mais j'ai la conviction que ça va arriver avec overwatch 2).
De mon côté j'y joue à 90% en mode portable et le stick + gyro ça passe clairement bien il faut juste prendre le temps de trouver ses réglages.
Edit : et oui les manettes sans fil sont compatible avec la lite.
Je pense pas que la version switch soit cross play un jour a cause des 30fps
Sur pc t'as des gens qui jouent avec un framerate variant entre 30 et 240 fps et des résolutions toutes aussi différentes et ça se passe très bien.
Donc un crossplay entre consoles avec 30fps de différence je ne suis pas sur que ce soit un réel problème.
De plus, (ça c'est une conviction perso, pas une prédiction ni quoi que ce soit.) je pense qu'avec le changement de moteur de jeu d'overwatch 2 ils vont être capable d'atteindre les 60fps sur Switch en gardant les graphismes actuels plutôt que des graphismes améliorés à 30fps (pour le pvp du moins)
[10:13:41] <toriko58>
Ah d’accord je vois le truc, et overwatch est toujours fréquenté?
En tank et heal je met entre 15 et 30 secondes à trouver une partie rapide. Et en partie competitive ça correspond au temps d'attente affiché au moment de la sélection des rôles.
En dps c'est plus long mais c'est pareil pour toutes les plates-formes par contre. Généralement environ 4 minutes pour une partie rapide et 8 pour une compétitive.
Message édité le 24 juin 2020 à 10:20:43 par Xanarian