CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon café mix - Pressons la licence jusqu'à être rincé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lawofgreenmoney Lawofgreenmoney
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 18:57:27

https://www.youtube.com/watch?v=doGrnLeizpw

Vous avez un peu d'argent à dépenser pour faire le bonheur de The Pokemon Company ?

Voici un puzzle game vendu au prix modeste de 60euros.

A votre bon coeur !

[[Josuke]] [[Josuke]]
MP
Niveau 8
19 juin 2020 à 19:18:33

free2play gros mais oui. Pokémon c'était du pur jus (en jeu video du moins) mais on presse trop l'orange là et il reste que du jus tout dégueu et sans gout

EpitapheXl EpitapheXl
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 19:23:16

Ça m'intéresse à mort mais pour l'instant j'arrive pas à lâcher le jeu du lapin corde à sauter, je vais l'acheter quand même, mais j'espère trouver un créneau avec toutes ses sorties et jeux qui arrivent je sais plus ou donner de la tête

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 19:29:03

Le jeu sera jouable gratuitement (du moins au début) donc si ça ne t'intéresse pas, tu prend pas tout simplement.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
19 juin 2020 à 19:36:34

Steenee, cette beauté !

BouIier BouIier
MP
Niveau 8
19 juin 2020 à 19:45:24

Joli titre. :hap:

JeanMichelDark JeanMichelDark
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 20:22:04

J'aurais vraiment aimé pouvoir m'occuper d'un café pokémon hein mais bon là c'est juste un vieux puzzle game comme on en a vu des milliers sur mobile ...

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
19 juin 2020 à 20:43:08

Le jeu est gratuit donc du moment qu'il ne forcera pas à l'achat pour progresser moi je suis content de se petit jeu.

Lawofgreenmoney Lawofgreenmoney
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 21:27:53

Le 19 juin 2020 à 20:43:08 Jean-Dada a écrit :
Le jeu est gratuit donc du moment qu'il ne forcera pas à l'achat pour progresser moi je suis content de se petit jeu.

Mes excuses j'ai parlé trop vite. Enfin bon, je sens que les micro transactions vont débordés.

Je suis médisant c'est vrai. Mais en même temps, quand tu penses à pokémon, gérer un café n'est pas normalement le premier truc qui te vient à l'esprit. Je me trompe peut être, ils font peut être ça pour étendre le Pokémonverse avec une vrai idée ambiteuse derrière

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
19 juin 2020 à 21:34:07

La licence fait vendre.
C'est plutôt une bonne chose que des studios puissent avoir le budget et la visibilité pour faire des jeux en calant une licence vendeuse dessus.

Bon après pour pokemon les spin off sont souvent des jeux avec zéro budget un peu moisi. Tout comme la licence principale..

Message édité le 19 juin 2020 à 21:35:34 par [[Xou]]
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
19 juin 2020 à 21:49:54

Le 19 juin 2020 à 21:27:53 Lawofgreenmoney a écrit :

Le 19 juin 2020 à 20:43:08 Jean-Dada a écrit :
Le jeu est gratuit donc du moment qu'il ne forcera pas à l'achat pour progresser moi je suis content de se petit jeu.

Mes excuses j'ai parlé trop vite. Enfin bon, je sens que les micro transactions vont débordés.

Je suis médisant c'est vrai. Mais en même temps, quand tu penses à pokémon, gérer un café n'est pas normalement le premier truc qui te vient à l'esprit. Je me trompe peut être, ils font peut être ça pour étendre le Pokémonverse avec une vrai idée ambiteuse derrière

Je confirme t’es vraiment inculte.. tape Pokémon cafe sur Google et cache toi, les gens médisant sur un sujet qu’ils ne maîtrisent pas, encore une fois quand on veut troll vaut mieux être sur de toi sinon tu passes pour un idiot :rire:

Message édité le 19 juin 2020 à 21:51:10 par jaeun
Akihime Akihime
MP
Niveau 8
19 juin 2020 à 22:18:52

Le 19 juin 2020 à 21:27:53 Lawofgreenmoney a écrit :

Le 19 juin 2020 à 20:43:08 Jean-Dada a écrit :
Le jeu est gratuit donc du moment qu'il ne forcera pas à l'achat pour progresser moi je suis content de se petit jeu.

Mes excuses j'ai parlé trop vite. Enfin bon, je sens que les micro transactions vont débordés.

Je suis médisant c'est vrai. Mais en même temps, quand tu penses à pokémon, gérer un café n'est pas normalement le premier truc qui te vient à l'esprit. Je me trompe peut être, ils font peut être ça pour étendre le Pokémonverse avec une vrai idée ambiteuse derrière

Après tout dépend de ce qu'ils ont font. Perso je pense que le jeu peut être assez sympa comme ça ne peut être qu'un énième jeu mobile sans trop de saveur (si ce n'est le skin pokémon). Après, je redoute un peu un truc à la pokémon shuffle (sur 3ds), aussi free to play, qui était sympa sur 3ds au début pour les premiers niveaux, mais dont la difficulté et le caractère frustrant dès que tu grimpais un peu trop dans les niveaux (histoire de t'inciter à passer à la banque, comme tout bon f2p) m'a vraiment fait lacher prise à la longue.

Carole_Crotale Carole_Crotale
MP
Niveau 1
19 juin 2020 à 22:42:48

Le 19 juin 2020 à 21:49:54 jaeun a écrit :

Le 19 juin 2020 à 21:27:53 Lawofgreenmoney a écrit :

Le 19 juin 2020 à 20:43:08 Jean-Dada a écrit :
Le jeu est gratuit donc du moment qu'il ne forcera pas à l'achat pour progresser moi je suis content de se petit jeu.

Mes excuses j'ai parlé trop vite. Enfin bon, je sens que les micro transactions vont débordés.

Je suis médisant c'est vrai. Mais en même temps, quand tu penses à pokémon, gérer un café n'est pas normalement le premier truc qui te vient à l'esprit. Je me trompe peut être, ils font peut être ça pour étendre le Pokémonverse avec une vrai idée ambiteuse derrière

Je confirme t’es vraiment inculte.. tape Pokémon cafe sur Google et cache toi, les gens médisant sur un sujet qu’ils ne maîtrisent pas, encore une fois quand on veut troll vaut mieux être sur de toi sinon tu passes pour un idiot :rire:

tu devrais plutot prendre exemple sur lui qui reconnaît ses erreurs ca te ferais pas de mal de le faire a chacune de tes interventions tellement tu raconte n importe quoi :rire: c est la meilleur celle la un idiot qui traite les autres d idiot :rire:

Donald-Alpha Donald-Alpha
MP
Niveau 27
24 juin 2020 à 13:18:22

Et ben c'est assez mauvais, aucun intérêt du jeu et le doigt ne glisse même pas sur l'écran switch (le jeu est 100% tactile)

Donald-Alpha Donald-Alpha
MP
Niveau 27
24 juin 2020 à 13:42:57

J'ai continuer, et ça t'incite pas mal à sortir la carte bancaire.
C'est désinstallé pour moi

Lawofgreenmoney Lawofgreenmoney
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 15:35:23

Le 24 juin 2020 à 13:42:57 Donald-Alpha a écrit :
J'ai continuer, et ça t'incite pas mal à sortir la carte bancaire.
C'est désinstallé pour moi

En même temps le jour où pokémon company sortira un jeu avec l'ambition d'apporté quelque chose au monde du jeu vidéo en plus de faire de l'argent appelez moi

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
24 juin 2020 à 16:04:00

Le 24 juin 2020 à 13:18:22 Donald-Alpha a écrit :
Et ben c'est assez mauvais, aucun intérêt du jeu et le doigt ne glisse même pas sur l'écran switch (le jeu est 100% tactile)

Euh lave ton doigts s’il ne glisse pas, j’ai joué 1h et 0 pb lol
Après c’est du bouche trou et faut aimer les puzzle game, la c’est une variante de tsumtsum licence très populaire en Asie.

D2D2D2D2 D2D2D2D2
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 17:52:05

BOn j'ai teste ca sent le jeu a RNG pour type Candy Crush histoire que lkes pigeons lachent leur thune

Dommage Pokemon Shuffle demandait de la reflexion au moins

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
24 juin 2020 à 18:22:37

Après, la license était déjà trop "pressé" dès ces débuts, je ne vois pas pourquoi certains le voit et/ou font les choqués que maintenant.

Lawofgreenmoney Lawofgreenmoney
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 01:48:09

Le 24 juin 2020 à 18:22:37 Lan78 a écrit :
Après, la license était déjà trop "pressé" dès ces débuts, je ne vois pas pourquoi certains le voit et/ou font les choqués que maintenant.

Parce que plus ça va plus les jeux sont de moins en moins bon, et que c'est quand même l'origine de la licence ?

Pokémon épée Bouclier a bénéficié du simple fait que Pokémon n'était jamais sortis en 3D, donc ils vont pouvoir surfer dessus pour cette fois. Mais ça ne marche qu'une fois à la prochaine génération de console Nintendo ils sont déjà cuits. D'ailleurs ils sortiront pas de 9G sur la Switch j'en suis persuadé, ou alors en fin de vie de la console et de toute manière il n'apportera rien de nouveau par rapport à l'autre, ce sera le même en différent sans aucune nouveauté.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment