CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour ceux qui ont le problème de connexion avec le partage sur mobile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PseudoN3 PseudoN3
MP
Niveau 9
16 juin 2020 à 15:46:56

J'ai eu ce problème pendant plusieurs mois
Problème habituel pour ceux qui veulent faire un partage de CO avec leurs téléphone vers la switch d'après ce que j'ai lu sur ce forum et ailleurs, et je pense avoir trouvé une solution

Perso j'ai essayé la technique du DNS et pour moi ça fonctionne pas
Donc j'ai essayé d'autres technique qui on fonctionné pour moi

La 1er, celle qui marche le mieux
J'éteins mon téléphone ou je le met hors ligne pendant une 10ene de minutes
Je rallume le tel je redémarre la switch
Je fais un partage de CO sur mon tel
Et la, la switch ce connecte
Je pense que c'est le fais de plus être sur le réseaux mobile pendant 10 minutes qui fait que ça change mon adresse IP quand je le rallume et du coup avec la nouvelle IP la switch ce connecte sans souci

2eme solution :
Il vous faut un abonnement à NordVpn ou un autre vpn du genre
Vous récupérez les infos de votre serveur vpn : ip etc...
Et vous les rentré dans les paramètre de connexion VPN directement dans les réglages du téléphone
Ensuite quand vous faites un partage de CO la switch ce connecte sans problème
Seul problème si vous jouez à des jeux style fortnite etc... Vous allez avoir quelques lag

Voilà, en tout cas la 1er solution marche à coup sur pour moi et elle est ultra facile à mettre en place

mechesala mechesala
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 16:50:30

Merci c'est sympa pour l'info, c'est quand même dommage de voir faire tout ce foin pour avoir quelque chose de correct (je ne sais pas si c'est la faute de Nintendo, de l'opérateur ou si les téléphones sont conçus comme ça)

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 37
16 juin 2020 à 19:31:40

Tu aurais pu faire un descriptif de NordVPN et en quoi il faut s'abonner. Rahlala vous n'avez pas l'esprit commercial

Mahiame Mahiame
MP
Niveau 7
16 juin 2020 à 21:35:31

Pour l'erreur 2110 3128, aucune solution trouvable sur le net (même sur les forum anglophone) t cette erreur n'est même pas répertoriée par Nintendo. La solution est très simple, passer l'apn de son téléphone en IPV4 au lieu de IPV6. Perso j'ai acheté la switch lite y'a 10 jours et j'ai trouvé la soluce aujourd'hui, après avoir appelé tout le monde (micromania, nintendo, bouygues) et que personnes ne m'ait donné de réponses :)

Oxypoke Oxypoke
MP
Niveau 9
18 juin 2020 à 15:03:49

Alors la un grand MERCI !!!!!
Je suis chez Bouygues et j'ai fais la première méthode ( celle de mettre son téléphone hors ligne pendant 10 minutes)
Je confirme ça fonctionne parfaitement :bave: depuis une semaine impossible de connecter ma switch en partage de connexion
Et la comme par magie avec ta méthode ça a fonctionné

Encore merci :ange:

DansLombre10 DansLombre10
MP
Niveau 9
18 juin 2020 à 15:20:46

Je confirme j'ai test le " hors ligne => en ligne" ça marche aussi pour moi
merci kheyou

Message édité le 18 juin 2020 à 15:20:59 par DansLombre10
PseudoN3 PseudoN3
MP
Niveau 9
18 juin 2020 à 16:12:50

Le 16 juin 2020 à 19:31:40 Kaijul_ a écrit :
Tu aurais pu faire un descriptif de NordVPN et en quoi il faut s'abonner. Rahlala vous n'avez pas l'esprit commercial

Après j'ai dis nordVpn parcque c'est le plus connu et il est pas trop cher
Après si t'es pas trop bête tu peu monter ton propre vpn

PseudoN3 PseudoN3
MP
Niveau 9
18 juin 2020 à 16:13:36

Le 18 juin 2020 à 15:20:46 DansLombre10 a écrit :
Je confirme j'ai test le " hors ligne => en ligne" ça marche aussi pour moi
merci kheyou

Le 18 juin 2020 à 15:03:49 Oxypoke a écrit :
Alors la un grand MERCI !!!!!
Je suis chez Bouygues et j'ai fais la première méthode ( celle de mettre son téléphone hors ligne pendant 10 minutes)
Je confirme ça fonctionne parfaitement :bave: depuis une semaine impossible de connecter ma switch en partage de connexion
Et la comme par magie avec ta méthode ça a fonctionné

Encore merci :ange:

Cool merci pour le retour content que ça marche pour vous

DeniseDu77 DeniseDu77
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 18:53:55

C'est un truc de dingue je viens de faire la 1er astuce j'ai etieins mon téléphone 10 minutes et quand je l'ai redémarré ça a fonctionné c'est trop étrange merci

PseudoN323 PseudoN323
MP
Niveau 8
26 juin 2020 à 13:31:33

Le 16 juin 2020 à 21:35:31 Mahiame a écrit :
Pour l'erreur 2110 3128, aucune solution trouvable sur le net (même sur les forum anglophone) t cette erreur n'est même pas répertoriée par Nintendo. La solution est très simple, passer l'apn de son téléphone en IPV4 au lieu de IPV6. Perso j'ai acheté la switch lite y'a 10 jours et j'ai trouvé la soluce aujourd'hui, après avoir appelé tout le monde (micromania, nintendo, bouygues) et que personnes ne m'ait donné de réponses :)

Ben si justement j'en donne 2 la....
Puis il y a d'autres méthodes comme changer le dns par exemple ( marche pas pour tout le monde)

Pour l'instant j'ai l'impression d'avoir trouvé ma meilleur méthode et simple à mettre en place en plus = déco sont tel pendant 10 minutes

nahilacnh nahilacnh
MP
Niveau 8
26 juin 2020 à 17:06:46

Perso j'ai aucun soucis avec mon partage de co :(

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 37
26 juin 2020 à 17:11:33

Vous vous faite chier de ouf avec le vpn et tout. Perso j’ai un iphone, et depuis toujours c’est une galère le partage sans fil (pas que sur switch d’ailleurs) mais en général il suffit de tout couper des 2 côtés et de retenter et ca passe, et si ca passe pas je recommence, ca finit toujours par marcher. Pas besoin de faire tout ça. Mais oui c’est assez capricieux.

PseudoN323 PseudoN323
MP
Niveau 8
27 juin 2020 à 05:45:47

Le 26 juin 2020 à 17:11:33 TAssembourg a écrit :
Vous vous faite chier de ouf avec le vpn et tout. Perso j’ai un iphone, et depuis toujours c’est une galère le partage sans fil (pas que sur switch d’ailleurs) mais en général il suffit de tout couper des 2 côtés et de retenter et ca passe, et si ca passe pas je recommence, ca finit toujours par marcher. Pas besoin de faire tout ça. Mais oui c’est assez capricieux.

Oui enfin je parle pas que de vpn faut lire en entier avant de poster...

LeRheyRandom LeRheyRandom
MP
Niveau 3
27 juin 2020 à 15:32:01

J'ai eu le problème car j'ai reitialiser mon phone ya pas longtemps, je suis passé de IPV6 à IPV4 et ça règle le problème instantanément :ok:

FilsDeHypie FilsDeHypie
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 18:14:05

Ça marche parfaitement merci

SEGA-OFFICIEL SEGA-OFFICIEL
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 21:18:11

Technique qui marche thx l'auteur

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
15 novembre 2020 à 04:03:16

OMG
J'arrive à faire des échanges à nouveau sur pkm :ouch2:

Bénédiction sur toi l'auteur.

DeathList DeathList
MP
Niveau 27
15 novembre 2020 à 04:49:37

C'est quand même bizarre cette histoire, le partage à toujours fonctionné parfaitement avec ma Switch et ce dès le premier jour, même en changeant de téléphone entre temps et d'opérateur :(

Peut-être comme le dit plus haut certains, c'est un réglage de l'api en IPV4 au lieu d'IPV6, j'ai juste dû avoir la chance d'avoir mes deux téléphones direct configuré en IPV4. Vous devriez essayer ça au lieu de devoir attendre 10 minutes à chaque fois ^^

stodor stodor
MP
Niveau 1
01 juin 2021 à 15:36:24

Alors j'ai trouvé cette 1er solution de mon côté aussi mais j'ai un autre pb, une fois que je rallume mon tel puis partage de CO la switch ce connect mais que pdt un 30 sec puis ce redeco

stodor stodor
MP
Niveau 1
17 juin 2021 à 20:28:09

up
PITIER AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIII :snif2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment