CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Switch

Xxdarksasuk22xX
Xxdarksasuk22xX
Niveau 6
10 juin 2020 à 00:42:22

Bonsoir les kheys, lorsque je télécharge NBA 2k et que j'annule le téléchargement ( car ma connexion fait que le téléchargement est long ) et efficace le logiciel, une grosse partie de l'espace qu'il occupe ne ce libère pas.
Si je répète l'opération deux fois en tout, je passe de 102 go d'espace à 19go.
Le seul moyen de contrer ça c'est de transféré les données de la carte à ma Switch, formater ma carte, puis ré transférer, mais ça prend 3 plombes.
Vous avez des conseils pour moi svp ?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
10 juin 2020 à 01:10:50

Salut, change de carte SD, elle est défectueuse ou c'est une contrefaçon. J'avais la même chose.

Plus aucun souci avec la nouvelle, si j'arrête un téléchargement, ça me redonne l'espace.

Xxdarksasuk22xX
Xxdarksasuk22xX
Niveau 6
10 juin 2020 à 09:49:43

Le 10 juin 2020 à 01:10:50 Dark_rybbane54 a écrit :
Salut, change de carte SD, elle est défectueuse ou c'est une contrefaçon. J'avais la même chose.

Plus aucun souci avec la nouvelle, si j'arrête un téléchargement, ça me redonne l'espace.

Merci kheyou, je viens juste de l'acheter justement, pour pas trop cher, mais ça me semble pas être une contrefaçon.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
10 juin 2020 à 10:46:34

Le 10 juin 2020 à 09:49:43 Xxdarksasuk22xX a écrit :

Merci kheyou, je viens juste de l'acheter justement, pour pas trop cher, mais ça me semble pas être une contrefaçon.

Quelle marque et quel site ?

La contrefaçon est justement faite pour que tu ne la remarques pas au premier coup d'œil...

Xxdarksasuk22xX
Xxdarksasuk22xX
Niveau 6
10 juin 2020 à 11:11:52

Le 10 juin 2020 à 10:46:34 Dark_rybbane54 a écrit :

La contrefaçon est justement faite pour que tu ne la remarques pas au premier coup d'œil...

C'est une sandisk que j'ai acheté sur le site de la fnac, elle à mit super longtemps à venir par ailleurs, depuis un pays d'Asie.

Bahar
Bahar
Niveau 62
10 juin 2020 à 11:25:21

C'est une contrefaçon, c'est sûr :(

Si tu achètes un produit "moins cher" que les autres dont le pays d'origine est asiatique, tu peux être sûr que c'est une contrefaçon, car ces pays là c'est le coeur du marché de la contrebande. Heureusement que t'as pas acheté une batterie ou quoi à la place, tu aurais pu y rester, sans vouloir t'effrayer...
Faut vraiment pas sous-estimer les contrefacteurs. Il sont très forts pour reproduire un objet en apparrence.

Change de carte SD et n'hésite pas à bien payer une carte de qualité :ok:
Pour être plus sûr, achète peut-être la carte en grande surface, ou mieux, achète la carte de Nintendo (même si elle coûte cher, au moins t'es sûr que c'est une vraie)

Message édité le 10 juin 2020 à 11:29:46 par Bahar
Xxdarksasuk22xX
Xxdarksasuk22xX
Niveau 6
10 juin 2020 à 12:31:28

Le 10 juin 2020 à 11:25:21 Bahar a écrit :
C'est une contrefaçon, c'est sûr :(

Si tu achètes un produit "moins cher" que les autres dont le pays d'origine est asiatique, tu peux être sûr que c'est une contrefaçon, car ces pays là c'est le coeur du marché de la contrebande. Heureusement que t'as pas acheté une batterie ou quoi à la place, tu aurais pu y rester, sans vouloir t'effrayer...
Faut vraiment pas sous-estimer les contrefacteurs. Il sont très forts pour reproduire un objet en apparrence.

Change de carte SD et n'hésite pas à bien payer une carte de qualité :ok:
Pour être plus sûr, achète peut-être la carte en grande surface, ou mieux, achète la carte de Nintendo (même si elle coûte cher, au moins t'es sûr que c'est une vraie)

Ok merci je vais aller en acheter une à la fnac directement

Xxdarksasuk22xX
Xxdarksasuk22xX
Niveau 6
10 juin 2020 à 12:33:24

Le 10 juin 2020 à 11:11:52 Xxdarksasuk22xX a écrit :

Le 10 juin 2020 à 10:46:34 Dark_rybbane54 a écrit :

C'est une sandisk que j'ai acheté sur le site de la fnac, elle a mis super longtemps à venir par ailleurs, depuis un pays d'Asie.

Bahar
Bahar
Niveau 62
10 juin 2020 à 12:49:41

Même si c'est acheté sur le site de la Fnac t'es pas à l'abri des contrebandes :ok:
Un vendeur tiers en Asie qui vend son produit 2 fois moins cher les autres, c'est sûr que c'est une contrefaçon...

Jivaice
Jivaice
Niveau 6
10 juin 2020 à 12:52:38

En + les SanDisk sont les cartes MicroSD les plus contrefaites

Message édité le 10 juin 2020 à 12:52:45 par Jivaice
airwana
airwana
Niveau 9
10 juin 2020 à 14:18:57

Le 10 juin 2020 à 12:49:41 Bahar a écrit :
Même si c'est acheté sur le site de la Fnac t'es pas à l'abri des contrebandes :ok:
Un vendeur tiers en Asie qui vend son produit 2 fois moins cher les autres, c'est sûr que c'est une contrefaçon...

Faut préciser « fnac marketplace » car on croirait que le vendeur est fnac...

La vidéo du moment