CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Borderlands

Champapoui
Champapoui
Niveau 43
02 juin 2020 à 08:30:14

Bonjour !

Pas du tout pour critiquer le jeu que j'adore c'est pour parler des telechargements qu'il faut faire en plus pour jouer... 6 GO en plus.

Quand on voit le jeu the witcher, qui tiens entier dans la cartouche avec tous les dlcs alors qu'il a quand même quelques années de plus que Borderlands..

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
02 juin 2020 à 08:36:53

Le 02 juin 2020 à 08:31:49 Lan78 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-63030198-19-0-1-0-bioshock-collection-x-com2-ou-borderlands-collection.htm

On peut faire des topic individuels.
Sinon oui 2k a pas trop respecté les joueurs switch en ne voulant pas investir dans les cartouches 32 go.
Je suis sur witcher 3 en ce moment c'est dingue ce qu'ils ont mis dans la cartouche bravo a CD projekt et Saber interactive

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
02 juin 2020 à 10:10:52

J'ai un soucis pas mal de crash pendant la sauvegarde retour au menu avec le message "une erreur est survenue".

Ca vous le fait aussi ?

Spliffou4064
Spliffou4064
Niveau 24
02 juin 2020 à 11:06:27

Faut commencer à oublier lentement les cartouches et boites, l'avenir c'est le demat, perso j'ai la fibre j'ai pris sur le store ça a tout installer en 2h. Sinon j'ai eu quelques crash sur le 1, le 2 aucun problème après 2h de jeu.. Pas encore lancer pré sequel

Champapoui
Champapoui
Niveau 43
02 juin 2020 à 12:06:59

Je sais malheureusement que la demat est l'avenir. Mais pour ceux qui n'ont pas internet ou une connexion trop faible. Tout le monde n'a pas la fibre. Et puis je préfère avoir la boîte. Je peux revendre le jeu ou le prêter à quelqu'un.

Franchement, il y a même pas un jeu sur les trois qui est en entier sur la cartouche ... Foutage de gueule..

Mais après ça n'empeche pas que ces jeux sont géniaux.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
02 juin 2020 à 12:14:37

Le 02 juin 2020 à 12:06:59 champapoui a écrit :
Je sais malheureusement que la demat est l'avenir. Mais pour ceux qui n'ont pas internet ou une connexion trop faible. Tout le monde n'a pas la fibre. Et puis je préfère avoir la boîte. Je peux revendre le jeu ou le prêter à quelqu'un.

Franchement, il y a même pas un jeu sur les trois qui est en entier sur la cartouche ... Foutage de gueule..

Mais après ça n'empeche pas que ces jeux sont géniaux.

Pousse pas quand même la grande majorité des jeux est en entier. C'est juste quelques gros jeux tiers qui font pas l'effort

Brumisatrice
Brumisatrice
Niveau 11
02 juin 2020 à 12:28:48

Le 02 juin 2020 à 08:36:53 [[Xou]] a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-63030198-19-0-1-0-bioshock-collection-x-com2-ou-borderlands-collection.htm

Sinon oui 2k a pas trop respecté les joueurs switch en ne voulant pas investir dans les cartouches 32 go.
Je suis sur witcher 3 en ce moment c'est dingue ce qu'ils ont mis dans la cartouche bravo a CD projekt et Saber interactive

Oui on peut en faire, le soucis c'est ton titre qui veut tout dire et rien dire. Exemple de titre : Un téléchargement additionnel pour Borderlands ?

Le titre que je propose n'est pas parfait, mais on comprendrait un peut plus ce que sera ton message. Là ça fait croire sue ton topic est LE topic du jeu alors qu'il existe déjà (conjointement avec bioshock et xcom)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
02 juin 2020 à 13:06:29

Le 02 juin 2020 à 08:36:53 [[Xou]] a écrit :

Un topic individuel oui, mais un topic qui présente le jeu et tout ça, pas un topic qui se nomme "Borderlands" pour dire "j'ai un souci dans Borderlands".

Sujet fermé pour la raison suivante : Comme expliqué
La vidéo du moment