- A ce que je sache , il n’y a pas moyen de chopper un stick modé ou de couleur differente pour la Switch Lite, meme pour la classique, et intervertir le noir de la classique et le gris clair de la Lite ne marche pas ce ne sont pas les meme
il y a des caps sinon pour stick
- les boutons de couleurs et autre pour la Lite je n’ai jamais trouvé, il y a des packs pour la classique à 13€ sur amazon mais ce ne sont pas les meme pour la Lite.
- Changer de shell est selon moi plus simple que change les deux joycons de la classique, mais dans les deux cas, il faut suivre à la lettre un bon tutoriel et etre minutieux, le stress ou la colère amènera juste à un echec, néanmoins etant relativement habile de mes mains j’ai trouvé ça long plus que difficile. Attention il faut un pistolet à air chaud ou savoir le faire avec un seche cheveux. Des videos il y en a des tas.. en anglais. Honnetement avec un niveau d’anglais lycée c’est amplement suffisant. Youtube
« Switch Lite Shell remplacement »
- Perso j’avais acheté un shell et un stick de secours au cas ou et au final 4 mois apres l’achat de ma Lite j’ai pas eu de soucis mais je me suis decidé à changer le shell, j’avais 4 boutons livrés avec la coque, le resultat est genial je trouve
avec une coque jetech (grip tres leger)
+ coque que j’ai achetee avec les boutons offerts https://www.amazon.com/gp/product/B083JTKX7B/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s01?ie=UTF8&psc=1&th=1 il y a 4 modeles
+ la grise est la plus simple à moder parce que les autres on un cadre d’ecran turquoise ou jaune, les shells sont livrés avec un cadre ecran noir mais je ne sais plus si ca se colle par dessus la couleur de base (donc pas le plus pratique) 
Message édité le 29 mai 2020 à 18:19:06 par Lantvant