CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 51 Worldwide Games

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
08 juin 2020 à 22:15:01

Le 08 juin 2020 à 21:23:57 bigho a écrit :
Pour les joueurs purement solos, ça vaut le coup ?

Si découvrir un jeu et ses règles ne te dérange pas (car je doute que tu ais déjà joué à la majorité), c'est un grand oui. Tu as largement de quoi faire et t'occuper, que tu ais envie de réfléchir ou non.
Il y a pas mal de jeux assez simples à comprendre, puis il y a les plus gros qui poussent un peu à réfléchir. Dans tous les cas, les règles sont vraiment bien expliquées, avec même un tuto accompagné pour les jeux ayant des règles plus complexes (echecs, shogi, mah-jong japonais et surement la majorité des jeux de carte...). Faut quand même s'accrocher pour certains.

Il y a 3 niveaux de difficulté pour le CPU (sauf les jeux basés sur la chance). L'IA reste assez aléatoire. Si tu connais et que tu maîtrises les jeux, tu n'auras probablement pas trop de problème a battre l'IA.
Sur certains jeux que je ne maîtrise pas, je me fais défoncer en normal (surtout quand on peine à avoir la logique demandée par le jeu). Je vais souffrir pour les echecs et le shogi lol.

Puis si tu as quelqu'un avec une switch dans ton entourage, vous pouvez jouer a deux soit sur la même console, soit avec vos deux Switch avec une seule cartouche (l'autre joueur a juste besoin de télécharger la Pocket édition du jeu qui est gratuite, tout en faisant office de démo en donnant accès à 4 activités.)

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
08 juin 2020 à 22:17:56

Le mode mosaique est vraiment sympa, ça ajoute une nouvelle utilisation de la Switch !
Mon petit frère a une switch lite, cela marchera entre ma normale et la lite ?

Albane4ever Albane4ever
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 22:23:09

Je sais pas vous mais je suis devenu un grand fan du hanafuda :coeur:

Je connaissais pas avant, et c'est juste trop bien :coeur:

Mouss62 Mouss62
MP
Niveau 13
08 juin 2020 à 23:20:16

Drdee quel mode mosaïque ?

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
09 juin 2020 à 00:42:57

Le 08 juin 2020 à 22:23:09 Albane4ever a écrit :
Je sais pas vous mais je suis devenu un grand fan du hanafuda :coeur:

Je connaissais pas avant, et c'est juste trop bien :coeur:

J'imagine que c'est plaisant quand tu connais les cartes et les compositions. J'aime bien aussi (depuis le temps que je voulais découvrir lol.)
Mais je n'ai pas assez joué donc je dois souvent regarder les familles de cartes et même quand j'ai de quoi faire, l'IA finit toujours par avoir énormément de cul sur la pioche et me devancer.

Faudrait que je chope un exemplaire d'ailleurs. Les cartes sont vraiment belles.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
09 juin 2020 à 00:58:37

Par contre un gros défaut du jeu : les musiques de merde impossibles à enlever. Ça rend fou

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
09 juin 2020 à 07:22:33

Les musiques et les phrases style passe sont un peu redondantes, mais le jeu est vraiment top, en online je trouve toujours mon bonheur, et en solo c'est parfait.
J'ai découvert le Macala et j'adore, je joue souvent au Yams, Takoyaki, Président aussi, autant online que solo et c'est parfait.
Moins fan des jeux type mini baseball tennis football boxe par contre.

Mais c'est un grand oui, en demat même si plus cher c'est parfait je le lance souvent entre 2 parties de Xenoblade

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
09 juin 2020 à 07:27:58

VOus y arriver au bowling en mode mouvement ?
Tactile Aucun souci c’est très précis mais alors la détection de mouvement en restant appuyer sur le bouton R Et en faisant le mouvement arrière avant je ne comprends pas je dois pas faire un truc correctement je pense

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 07:40:34

Bowling j ai enchaîné 7 strike :rire:

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
09 juin 2020 à 07:57:25

En mode tactile c’est easy moi aussi mais en mode DOCK t’as fait 7 strikes de suite ?

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
09 juin 2020 à 08:05:58

Et quand je vois cette vidéo je me dis que je suis pas le seul :rire:

https://youtu.be/jWwg0b04tJI

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 09:38:19

Oui pour l'instant je joue que en mode Dock, même ma copine elle enchaine les strikes :/ je sais pas comment tu t arrangés pour pas y arriver mdr

Olcoultimate Olcoultimate
MP
Niveau 29
09 juin 2020 à 09:45:26

Je n’y arrive pas non plus en mode tv pour les fléchettes et bowling c’est très aléatoire. Tu fais comment vdd?

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
09 juin 2020 à 09:57:04

Cherche pas il doit avoir une version GOLD ++ à base de «mdr »
Suffit de lire les commentaires sous les vidéos YT pour voir l’imprecision sur le Bowling avec JoyCon (fléchette par contre je trouve ça + précis)

Message édité le 09 juin 2020 à 09:57:51 par KobieBrillant
idhem59 idhem59
MP
Niveau 38
09 juin 2020 à 10:00:14

Le 09 juin 2020 à 09:45:26 Olcoultimate a écrit :
Je n’y arrive pas non plus en mode tv pour les fléchettes et bowling c’est très aléatoire. Tu fais comment vdd?

Pour les flechettes, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus précis quand on fait des gestes très petits pour lancer. Tu vises, puis fait un léger geste de lancer. Ça évite de perdre la visée.
C'est perturbant quand on à l'habitude d'en faire en vrai, mais ça semble mieux fonctionner dans le jeu.

Message édité le 09 juin 2020 à 10:00:57 par idhem59
Olcoultimate Olcoultimate
MP
Niveau 29
09 juin 2020 à 10:03:58

Le 09 juin 2020 à 10:00:14 idhem59 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 09:45:26 Olcoultimate a écrit :
Je n’y arrive pas non plus en mode tv pour les fléchettes et bowling c’est très aléatoire. Tu fais comment vdd?

Pour les flechettes, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus précis quand on fait des gestes très petits pour lancer. Tu vises, puis fait un léger geste de lancer. Ça évite de perdre la visée.
C'est perturbant quand on à l'habitude d'en faire en vrai, mais ça semble mieux fonctionner dans le jeu.

Ok jvais tenter ça, merci. Avec les enfants le mode reconnaissance de mouvement est tellement plus sympa je trouve.
Tu as une astuce pour le bowlinge ? Quand on fait le geste une fois sur 2 la boule ne part pas, quand elle part c’est aléatoire.

idhem59 idhem59
MP
Niveau 38
09 juin 2020 à 10:10:00

Le 09 juin 2020 à 10:03:58 Olcoultimate a écrit :

Le 09 juin 2020 à 10:00:14 idhem59 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 09:45:26 Olcoultimate a écrit :
Je n’y arrive pas non plus en mode tv pour les fléchettes et bowling c’est très aléatoire. Tu fais comment vdd?

Pour les flechettes, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus précis quand on fait des gestes très petits pour lancer. Tu vises, puis fait un léger geste de lancer. Ça évite de perdre la visée.
C'est perturbant quand on à l'habitude d'en faire en vrai, mais ça semble mieux fonctionner dans le jeu.

Ok jvais tenter ça, merci. Avec les enfants le mode reconnaissance de mouvement est tellement plus sympa je trouve.
Tu as une astuce pour le bowlinge ? Quand on fait le geste une fois sur 2 la boule ne part pas, quand elle part c’est aléatoire.

Pour le bowling j'ai l'impression que c'est l'inverse, il faut faire des gestes amples.
Bras le long du corps, tu maintiens B. Ensuite tu tires loin en arrière puis loin en avant.

Je ne sais pas si c'est clair, mais sur les quelques parties que j'ai pu faire ça ne fonctionne pas trop mal.
Mais je trouve un peu génant le fait de devoir maintenir le bouton. Il suffit de le lacher à un moment et ça casse tout le rythme du mouvement. C'est un peu brouillon quand même.

Olcoultimate Olcoultimate
MP
Niveau 29
09 juin 2020 à 10:16:35

Merci d’avoir prit le temps de répondre je mets cela en pratique ce soir

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
09 juin 2020 à 10:27:19

Linkafond

Étonnamment, la musique du jeu ne me gêne pas tant que ça. Certes, ce n'est pas du grand Nintendo, mais ça fait le job et elles (me semblent) sont toutes différentes entre les jeux.

Mais c'est sur qu'il manque un bon menu option pour désactiver certaines choses.

Selon moi c'est bien au dessus de Mario Tennis Aces lol. Il y a genre 3 musiques différentes dans le jeu et la musique de match est juste irritante au possible (surtout en boucle).
C'est clairement l'aspect qui m'a fait revendre le jeu.

Message édité le 09 juin 2020 à 10:28:49 par TotalGamer56
pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 11:08:32

Mais vous avez un soucis franchement, vous et ceux de YouTube qui galèrent au bowling je comprends, autant les fléchettes je trouve ça injouable avec le joycon, mais alors là le bowling je me suis même dit c est trop simple.

Y a juste à appuyer sur L, à faire un mouvement de bras arrière puis avant, en faisaient attention de ne pas faire de mouvement de poignet pour pas donner d effet et c est tout.

C est fou je vais être qualifié de menteur car j'arrive à un jeu tout simple là où vous galèrez je ne sais pourquoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment