CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 51 Worldwide Games

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
03 juin 2020 à 19:18:56

Toujours pas expédié via la fnac perso

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
04 juin 2020 à 13:43:14

Pocket Edition permettra de jouer en solo à quatre jeux (Dominos, Puissance Quatre, Président et Circuit Routier), mais aussi de rejoindre la partie d'un autre joueur disposant du jeu complet en local sans fil. Dans cette configuration, jusqu'à quatre joueurs peuvent jouer ensemble à une sélection restreinte de jeux, chacun sur sa propre console donc.

https://www.jeuxvideo.com/videos/1234518/51-worldwide-games-nintendo-annonce-une-pocket-edition-gratuite.htm

Message édité le 04 juin 2020 à 13:43:41 par jaeun
Karloman Karloman
MP
Niveau 7
05 juin 2020 à 05:14:47

Si des gens veulent jouer avec moi

SW-2550-5698-8402

DorianGrange DorianGrange
MP
Niveau 12
05 juin 2020 à 09:36:48

Un avis dessus pour ceux qui l'ont ? :(

Hyleox Hyleox
MP
Niveau 5
05 juin 2020 à 10:04:45

Est ce que vous savez s'il est possible de jouer en ligne mais que pour un seul jeu ? J'ai vu qu'on devait choisir 3 jeux pour lancer les recherches.. sauf que bah c'est pas spécialement le jeu sur lequel on veut absolument jouer que ça tombera
Par exemple, dans mon cas, ça sera juste pour les échecs et le shogi. Sauf que j'ai pas envie de devoir jouer à d'autres jeux pour espérer tomber sur une partie.

Merci et bonne journée à vous :)

Kassorah Kassorah
MP
Niveau 6
05 juin 2020 à 10:07:11

Le 05 juin 2020 à 10:04:45 Hyleox a écrit :
Est ce que vous savez s'il est possible de jouer en ligne mais que pour un seul jeu ? J'ai vu qu'on devait choisir 3 jeux pour lancer les recherches.. sauf que bah c'est pas spécialement le jeu sur lequel on veut absolument jouer que ça tombera
Par exemple, dans mon cas, ça sera juste pour les échecs et le shogi. Sauf que j'ai pas envie de devoir jouer à d'autres jeux pour espérer tomber sur une partie.

Merci et bonne journée à vous :)

Oui possible

Karloman Karloman
MP
Niveau 7
05 juin 2020 à 10:30:43

Le 05 juin 2020 à 09:36:48 DorianGrange a écrit :
Un avis dessus pour ceux qui l'ont ? :(

Mitigé

C'est bien d'avoir une compil de jeux, même si on va pas se mentir,la grande majorité est trouvable gratos sur mobile. C'est cool d'avoir le Uno,le toy foot et le curling sont marrant, plus que je le pensais. J"aime beaucoup le jeu de mémoire aussi.

Par contre ne pas pouvoir jouer a plus de 3 dans la majorité des jeux c'est chiant, genre les échecs chinois a 3 seulement c'est naze. Y'a aussi des trucs chiants dans le jeu genre quand un.joueur quitte la session t'est obligé de resélectionner les que tu veux derrière, tu peux pas refaire un rematch direct.

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 26
05 juin 2020 à 10:54:13

Salut le jeu m'intéresse mais je pense jouer en solo le plus souvent. Je me demandais si on pouvait un peu paramétrer le niveau de l'ordi par exemple sur les échecs ou certains jeux de plateau ?
Et aussi pour des jeux comme Mahjong ou Circuit routier, combien de "niveaux" différents existent ?

Albane4ever Albane4ever
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 10:58:01

Le 05 juin 2020 à 10:54:13 Lucanon a écrit :
Salut le jeu m'intéresse mais je pense jouer en solo le plus souvent. Je me demandais si on pouvait un peu paramétrer le niveau de l'ordi par exemple sur les échecs ou certains jeux de plateau ?
Et aussi pour des jeux comme Mahjong ou Circuit routier, combien de "niveaux" différents existent ?

Oui on peut :ok:

Je ne sais pas, ça fait parti des rares jeux que je n'ai pas (encore) testés :o))

mariio13 mariio13
MP
Niveau 22
05 juin 2020 à 11:46:33

Salut,

Étant Membre Amazon prime j’ai jamais eu de soucis je l’ai commandé il y’a une semaine mais toujours pas expédié.
De votre côté ça en est où ?

Bariri Bariri
MP
Niveau 17
05 juin 2020 à 11:47:46

Toujours pas expédier non plus :( heureusement que ça n’est pas pressant :(

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
05 juin 2020 à 12:15:21

Le mien est en transit depuis hier fin d'après-midi au final, mais quand je regarde le statut sur colissimo c'est comme s'il était pas encore pris en charge

Et une copine qui l'avais pris sur Amazon s'est tapé une rupture de stock

kevinm2201 kevinm2201
MP
Niveau 5
05 juin 2020 à 13:59:56

Idem toujours aucune nouvelle d’Amazon pour ma part :(

Karloman Karloman
MP
Niveau 7
05 juin 2020 à 16:11:05

Y'a que moi qui trouve l'ergonomie des dames hyper relou, les échecs aussi mais bon

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
05 juin 2020 à 17:36:39

y'a 3 jeux cachés en plus apparemment

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
05 juin 2020 à 17:39:28

jaeun

Nani?
Tu as une source?

Karloman Karloman
MP
Niveau 7
05 juin 2020 à 18:13:57

Bon,alors le Toy Baseball est injouable, vraiment. Impossible de renvoyer la balle avec le batteur.

Le Curling et le billard ont de très mauvaises sensations, c'est pas précis du tout . Donc pareil en l"état a la poubelle.

Les jeux de cartes ca va même s'ils ont pas pris les plus intéressant(intérer de la bataille). Ca manque de jeux genre Abalone ou un Jenga.

Y'as du déchet,je sais pas s"il vaut son prix ca reste un bon jeu en.local mais encore une fois la limitation des jeux a 4 est wtf. Pourquoi pas de billards a 4?

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 18:32:10

Commandé sur la fnac et commande toujours en transit également, je l'aurai surement demain, mais bon rien ne presse.

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
05 juin 2020 à 19:52:48

Karloman
Injouable?

Je ne sais pas je n'ai pas encore essayé. Je ferai un petit retour.

Tu joues sur dock? Car il est possible que le timing soit faussé cause du temps de réponse d'une TV.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
05 juin 2020 à 20:01:26

Le 05 juin 2020 à 17:39:28 TotalGamer56 a écrit :
jaeun

Nani?
Tu as une source?

cetait ici :(
https://www.jeuxvideo.com/news/1235152/51-worldwide-games-3-jeux-caches-supplementaires-comment-y-acceder.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment