Vous aimez bien le nouveau The Elder Scrolls Blades sur switch? Perso je le trouve pas mal ![]()
Ba il est plus que moyen je trouve pour un gatcha autant y jouer sur smartphone
Les critiques sont très mauvaises mais en même temps vu le type de jeu c'est logique. Même gratuit j'en veux pas perso, Skyrim me suffit , je veux pas gâcher l'image que j'ai de la série ![]()
Le 27 mai 2020 à 03:11:54 Nuiiii a écrit :
Ba il est plus que moyen je trouve pour un gatcha autant y jouer sur smartphone
C'est quoi gatcha? ![]()
Le 27 mai 2020 à 08:48:43 linkdupasse a écrit :
Les critiques sont très mauvaises mais en même temps vu le type de jeu c'est logique. Même gratuit j'en veux pas perso, Skyrim me suffit , je veux pas gâcher l'image que j'ai de la série
Ouais pour un jeux gratuit faut pas s'attendre à un truc de fou mais je trouve que pour un jeu gratuit ça passe. J'aimerais aussi acheter Skyrim me le conseillez vous ? Est il bien ? A il une bonne durée de vie ?
Clairement tres vite oubliable..
Tu fais une quete par jour pour eviter de te faire chier quoi :/
Le 27 mai 2020 à 14:30:28 baggygumgum a écrit :
Tu fais une quete par jour pour eviter de te faire chier quoi :/
La durée de vie n'est pas ouf ?
Le 27 mai 2020 à 13:55:08 mathraptor59 a écrit :
Ba il est plus que moyen je trouve pour un gatcha autant y jouer sur smartphoneC'est quoi gatcha?
C’est un terme pour designer une « merde » mobile qui centre son existence sur des paiements intégrés.
Autant Bethesda a surpris avec Fallout Shelter qui est potable et un minimum satisfaisant, parfaitement jouable sans payer..
..Autant Elder Scrolls Blade sur Switch c’est une immondice, deja que sur Smartphone le jeu est plus que moyen, l’argument du gratuit est ridicule, le gameplay est degueulasse et sans controle, c’est un jeu fait pour etre joué avec un smartphone à la verticale et à une seule main, sur Switch on se sent juste insulté ![]()
Le 27 mai 2020 à 15:34:52 FierETgay a écrit :
Ba il est plus que moyen je trouve pour un gatcha autant y jouer sur smartphoneC'est quoi gatcha?
C’est un terme pour designer une « merde » mobile qui centre son existence sur des paiements intégrés.
Autant Bethesda a surpris avec Fallout Shelter qui est potable et un minimum satisfaisant, parfaitement jouable sans payer..
..Autant Elder Scrolls Blade sur Switch c’est une immondice, deja que sur Smartphone le jeu est plus que moyen, l’argument du gratuit est ridicule, le gameplay est degueulasse et sans controle, c’est un jeu fait pour etre joué avec un smartphone à la verticale et à une seule main, sur Switch on se sent juste insulté
Ouais, c'est vrai qu'ils auraient pus faire mieux
Le 27 mai 2020 à 14:51:04 mathraptor59 a écrit :
Tu fais une quete par jour pour eviter de te faire chier quoi :/La durée de vie n'est pas ouf ?
Je pense qu'il parlait de TES Blades
Skyrim a une durée de vie énorme, tu passes du temps a façonner ton personnage, explorer, faire la quête principale, faire les quêtes des grosses factions, quêtes daedra etc.. Tu es très libre dans ce jeu, très bon gameplay même si les mécanismes ont un peu vieilli, c'est culte
Pas le meilleur TES pour les fans comme moi mais oui, skyrim est un grand jeu ![]()
Le 27 mai 2020 à 19:09:22 Brekkies a écrit :
Le 27 mai 2020 à 14:51:04 mathraptor59 a écrit :
Tu fais une quete par jour pour eviter de te faire chier quoi :/La durée de vie n'est pas ouf ?
Je pense qu'il parlait de TES Blades
Skyrim a une durée de vie énorme, tu passes du temps a façonner ton personnage, explorer, faire la quête principale, faire les quêtes des grosses factions, quêtes daedra etc.. Tu es très libre dans ce jeu, très bon gameplay même si les mécanismes ont un peu vieilli, c'est culte
Pas le meilleur TES pour les fans comme moi mais oui, skyrim est un grand jeu
Cool je vais surement le prendre sur switch ducoup ![]()
Je pige pas pourquoi ce jeu est là.
Oblivion svp ![]()
Le 28 mai 2020 à 08:57:10 Statiksynyster a écrit :
Je pige pas pourquoi ce jeu est là.
Oblivion svp
Surement pour attirer du monde sur leur franchise
D'la bonne grosse merde j'ai pas tenu une quête
Le 29 mai 2020 à 09:57:53 Romhell a écrit :
D'la bonne grosse merde j'ai pas tenu une quête
![]()
J’y ai joué sur iPhone hypé par la Keynote d’Apple. Les achats omniprésents, les temps d’attente lors de la bêta... m’ont dégoûté.
Je l’ai installé sur switch (alors que j’ai skyrim à refaire depuis la 360
), a l’écran titre j’ai vu que comme sur mobile une connexion permanente était requise, j’ai supprimé ![]()
Le 30 mai 2020 à 18:30:01 Cyprinien a écrit :
J’y ai joué sur iPhone hypé par la Keynote d’Apple. Les achats omniprésents, les temps d’attente lors de la bêta... m’ont dégoûté.Je l’ai installé sur switch (alors que j’ai skyrim à refaire depuis la 360
), a l’écran titre j’ai vu que comme sur mobile une connexion permanente était requise, j’ai supprimé
Serieux faut toujours être connécté a internet pour y jouer ?
Active le mode avion avant de le lancer, tu vas sourire :Noël:
C’est typique des Free 2 play...
..Autant Elder Scrolls Blade sur Switch c’est une immondice, deja que sur Smartphone le jeu est plus que moyen, l’argument du gratuit est ridicule, le gameplay est degueulasse et sans controle, c’est un jeu fait pour etre joué avec un smartphone à la verticale et à une seule main, sur Switch on se sent juste insulté
Sinon on peut aussi vraiment répondre a sa question ![]()
Le terme gatcha désigne un type de jeu dont le but est d'avoir tout les personnage. Typiquement, pokémon est un gatcha, le but étant de tous les attraper. Le terme a été un peu salis ces dernières années parce que la majorité des jeux mobiles qui fonctionne sont des gatcha, mais payant, avec des tirage aléatoire pour avoir les personnage. Du coup seul l'aléatoire décidera si oui ou non tu peux compléter ta collection, et pour avoir un tirage le moyen le plus rapide est de payer. Certains gatcha sont très symp et pas tant porter sur l'argent, mais c'est une très grande minorité ![]()
[20:23:29] <zak59>
Sinon on peut aussi vraiment répondre a sa question
Le terme gatcha désigne un type de jeu dont le but est d'avoir tout les personnage. Typiquement, pokémon est un gatcha, le but étant de tous les attraper. Le terme a été un peu salis ces dernières années parce que la majorité des jeux mobiles qui fonctionne sont des gatcha, mais payant, avec des tirage aléatoire pour avoir les personnage. Du coup seul l'aléatoire décidera si oui ou non tu peux compléter ta collection, et pour avoir un tirage le moyen le plus rapide est de payer. Certains gatcha sont très symp et pas tant porter sur l'argent, mais c'est une très grande minorité
![]()