CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls Blades

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
27 mai 2020 à 02:37:39

Vous aimez bien le nouveau The Elder Scrolls Blades sur switch? Perso je le trouve pas mal :oui:

Nuiiii
Nuiiii
Niveau 23
27 mai 2020 à 03:11:54

Ba il est plus que moyen je trouve pour un gatcha autant y jouer sur smartphone

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
27 mai 2020 à 08:48:43

Les critiques sont très mauvaises mais en même temps vu le type de jeu c'est logique. Même gratuit j'en veux pas perso, Skyrim me suffit , je veux pas gâcher l'image que j'ai de la série :ok:

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
27 mai 2020 à 13:55:08

Le 27 mai 2020 à 03:11:54 Nuiiii a écrit :

C'est quoi gatcha? :)

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
27 mai 2020 à 13:56:44

Le 27 mai 2020 à 08:48:43 linkdupasse a écrit :
Les critiques sont très mauvaises mais en même temps vu le type de jeu c'est logique. Même gratuit j'en veux pas perso, Skyrim me suffit , je veux pas gâcher l'image que j'ai de la série :ok:

Ouais pour un jeux gratuit faut pas s'attendre à un truc de fou mais je trouve que pour un jeu gratuit ça passe. J'aimerais aussi acheter Skyrim me le conseillez vous ? Est il bien ? A il une bonne durée de vie ?

Baggygumgum
Baggygumgum
Niveau 18
27 mai 2020 à 14:30:28

Clairement tres vite oubliable..
Tu fais une quete par jour pour eviter de te faire chier quoi :/

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
27 mai 2020 à 14:51:04

Le 27 mai 2020 à 14:30:28 baggygumgum a écrit :

La durée de vie n'est pas ouf ?

FieretGay
FieretGay
Niveau 3
27 mai 2020 à 15:34:52

Le 27 mai 2020 à 13:55:08 mathraptor59 a écrit :

C’est un terme pour designer une « merde » mobile qui centre son existence sur des paiements intégrés.

Autant Bethesda a surpris avec Fallout Shelter qui est potable et un minimum satisfaisant, parfaitement jouable sans payer..

..Autant Elder Scrolls Blade sur Switch c’est une immondice, deja que sur Smartphone le jeu est plus que moyen, l’argument du gratuit est ridicule, le gameplay est degueulasse et sans controle, c’est un jeu fait pour etre joué avec un smartphone à la verticale et à une seule main, sur Switch on se sent juste insulté :(

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
27 mai 2020 à 19:02:37

Le 27 mai 2020 à 15:34:52 FierETgay a écrit :

C’est un terme pour designer une « merde » mobile qui centre son existence sur des paiements intégrés.

Autant Bethesda a surpris avec Fallout Shelter qui est potable et un minimum satisfaisant, parfaitement jouable sans payer..

..Autant Elder Scrolls Blade sur Switch c’est une immondice, deja que sur Smartphone le jeu est plus que moyen, l’argument du gratuit est ridicule, le gameplay est degueulasse et sans controle, c’est un jeu fait pour etre joué avec un smartphone à la verticale et à une seule main, sur Switch on se sent juste insulté :(

Ouais, c'est vrai qu'ils auraient pus faire mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2020 à 19:09:22

Le 27 mai 2020 à 14:51:04 mathraptor59 a écrit :

Je pense qu'il parlait de TES Blades
Skyrim a une durée de vie énorme, tu passes du temps a façonner ton personnage, explorer, faire la quête principale, faire les quêtes des grosses factions, quêtes daedra etc.. Tu es très libre dans ce jeu, très bon gameplay même si les mécanismes ont un peu vieilli, c'est culte
Pas le meilleur TES pour les fans comme moi mais oui, skyrim est un grand jeu :oui:

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
28 mai 2020 à 00:22:46

Le 27 mai 2020 à 19:09:22 Brekkies a écrit :

Le 27 mai 2020 à 14:51:04 mathraptor59 a écrit :

Je pense qu'il parlait de TES Blades
Skyrim a une durée de vie énorme, tu passes du temps a façonner ton personnage, explorer, faire la quête principale, faire les quêtes des grosses factions, quêtes daedra etc.. Tu es très libre dans ce jeu, très bon gameplay même si les mécanismes ont un peu vieilli, c'est culte
Pas le meilleur TES pour les fans comme moi mais oui, skyrim est un grand jeu :oui:

Cool je vais surement le prendre sur switch ducoup :merci:

StatikSynyster
StatikSynyster
Niveau 21
28 mai 2020 à 08:57:10

Je pige pas pourquoi ce jeu est là.
Oblivion svp :(

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
29 mai 2020 à 00:13:30

Le 28 mai 2020 à 08:57:10 Statiksynyster a écrit :
Je pige pas pourquoi ce jeu est là.
Oblivion svp :(

Surement pour attirer du monde sur leur franchise

Romhell
Romhell
Niveau 10
29 mai 2020 à 09:57:53

D'la bonne grosse merde j'ai pas tenu une quête

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
30 mai 2020 à 16:54:44

Le 29 mai 2020 à 09:57:53 Romhell a écrit :
D'la bonne grosse merde j'ai pas tenu une quête

:rire:

Cyprinien
Cyprinien
Niveau 24
30 mai 2020 à 18:30:01

J’y ai joué sur iPhone hypé par la Keynote d’Apple. Les achats omniprésents, les temps d’attente lors de la bêta... m’ont dégoûté.

Je l’ai installé sur switch (alors que j’ai skyrim à refaire depuis la 360 :hap: ), a l’écran titre j’ai vu que comme sur mobile une connexion permanente était requise, j’ai supprimé :rire:

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
31 mai 2020 à 19:03:11

Le 30 mai 2020 à 18:30:01 Cyprinien a écrit :
J’y ai joué sur iPhone hypé par la Keynote d’Apple. Les achats omniprésents, les temps d’attente lors de la bêta... m’ont dégoûté.

Je l’ai installé sur switch (alors que j’ai skyrim à refaire depuis la 360 :hap: ), a l’écran titre j’ai vu que comme sur mobile une connexion permanente était requise, j’ai supprimé :rire:

Serieux faut toujours être connécté a internet pour y jouer ?

Cyprinien
Cyprinien
Niveau 24
31 mai 2020 à 20:10:50

Active le mode avion avant de le lancer, tu vas sourire :Noël:

C’est typique des Free 2 play...

zak59
zak59
Niveau 10
31 mai 2020 à 20:23:29

Sinon on peut aussi vraiment répondre a sa question :hap:

Le terme gatcha désigne un type de jeu dont le but est d'avoir tout les personnage. Typiquement, pokémon est un gatcha, le but étant de tous les attraper. Le terme a été un peu salis ces dernières années parce que la majorité des jeux mobiles qui fonctionne sont des gatcha, mais payant, avec des tirage aléatoire pour avoir les personnage. Du coup seul l'aléatoire décidera si oui ou non tu peux compléter ta collection, et pour avoir un tirage le moyen le plus rapide est de payer. Certains gatcha sont très symp et pas tant porter sur l'argent, mais c'est une très grande minorité :)

LinkTrap
LinkTrap
Niveau 8
31 mai 2020 à 21:03:12

[20:23:29] <zak59>

Sinon on peut aussi vraiment répondre a sa question :hap:

Le terme gatcha désigne un type de jeu dont le but est d'avoir tout les personnage. Typiquement, pokémon est un gatcha, le but étant de tous les attraper. Le terme a été un peu salis ces dernières années parce que la majorité des jeux mobiles qui fonctionne sont des gatcha, mais payant, avec des tirage aléatoire pour avoir les personnage. Du coup seul l'aléatoire décidera si oui ou non tu peux compléter ta collection, et pour avoir un tirage le moyen le plus rapide est de payer. Certains gatcha sont très symp et pas tant porter sur l'argent, mais c'est une très grande minorité :)

:cimer:

La vidéo du moment