CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code de jeu réutilisable ?

Maluoli
Maluoli
Niveau 2
18 mai 2020 à 21:12:44

Bonsoir,

Je compte revendre ma Switch édition Animal Crossing. Cependant, j'ai déjà utilisé le code de téléchargement. Si je formate la console, la personne pourra-t-elle réutiliser le code pour télécharger le jeu à nouveau ? Sinon, quelle solution ?
De plus, je vais fournir aussi mon abonnement Nintendo Online. La personne pourra-t-elle s'en servir ?

Bebeto21
Bebeto21
Niveau 6
18 mai 2020 à 21:17:39

Alors tu peux changer l'adresse mail de ton compte nintendo en mettant la sienne pour commencer et il pourra récupérer ton compte nintendo avec Animal Crossing et l'abonnement online, penses seulement à retirer ton moyen de paiement de ton compte et ça devrait le faire :)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
18 mai 2020 à 21:22:38

Salut, tu peux lui filer ton compte avec, mais tu n'en tireras pas un centime de plus que la console "nue", ton compte pouvant être récupéré à tout moment d'un simple mail à Nintendo, même si l'adresse mail, le mdp et tout ont été changés.

De plus, la vente de comptes est interdite.

Message édité le 18 mai 2020 à 21:23:12 par Dark_rybbane54
Maluoli
Maluoli
Niveau 2
18 mai 2020 à 21:28:00

Le 18 mai 2020 à 21:17:39 bebeto21 a écrit :
Alors tu peux changer l'adresse mail de ton compte nintendo en mettant la sienne pour commencer et il pourra récupérer ton compte nintendo avec Animal Crossing et l'abonnement online, penses seulement à retirer ton moyen de paiement de ton compte et ça devrait le faire :)

Ah d'accord, donc en gros je supprime juste la sauvegarde du jeu sans formater la console et ça sera bon ?

Le 18 mai 2020 à 21:22:38 Dark_rybbane54 a écrit :
Salut, tu peux lui filer ton compte avec, mais tu n'en tireras pas un centime de plus que la console "nue", ton compte pouvant être récupéré à tout moment d'un simple mail à Nintendo, même si l'adresse mail, le mdp et tout ont été changés.

Je ne compte pas faire du bénéfice illégalement, je la vends au prix que je l'ai achetée le mois dernier, je veux juste permettre à quelqu'un d'utiliser le Online pour les 11 mois restants, plutôt que de le perdre ;)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
19 mai 2020 à 19:08:13

Le 18 mai 2020 à 21:28:00 Maluoli a écrit :

Le 18 mai 2020 à 21:17:39 bebeto21 a écrit :

Ah d'accord, donc en gros je supprime juste la sauvegarde du jeu sans formater la console et ça sera bon ?

Le 18 mai 2020 à 21:22:38 Dark_rybbane54 a écrit :

Je ne compte pas faire du bénéfice illégalement, je la vends au prix que je l'ai achetée le mois dernier, je veux juste permettre à quelqu'un d'utiliser le Online pour les 11 mois restants, plutôt que de le perdre ;)

Oui oui, si c'est pour le donner gratos il y a aucun problème. Je parlais juste du point de vue de l'acheteur, c'est hyper risqué d'acheter un compte, pour les raisons évoquées ci-dessus.

Si tu le donnes, déjà on parle pas vraiment de vente donc ça doit pouvoir être "légal" (même si en vrai c'est pas illégal à proprement parler, c'est juste interdit dans les conditions d'utilisation), et même si tu récupères ton compte par la suite, l'acheteur aura rien payé pour l'avoir, donc il ne sera pas réellement arnaqué. :noel:

La vidéo du moment