CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils

MrDsk
MrDsk
Niveau 9
10 mai 2020 à 01:39:32

Bonjour à tous, mes enfants ont fait les cons dans ma chambre et défoncé mes boîtes de jeux nintendo switch au moins une vingtaine de jeux, ils n ont pas abîmé les jeux mais les jaquette étant très soigneux je compte les revendre 20e pièces pour pouvoir ensuite me les racheter avec la jaquette nickel ! Majoritairement ce sont des jeux nintendo ils m ont même défoncé le collector de bayonnetta je suis dégouté sale ! Que pensez-vous du prix de 20e ? Je précise les jaquettes sont soit un peu déchirées soit cornées

Bebeto21
Bebeto21
Niveau 6
10 mai 2020 à 01:44:39

Je te conseille de plus tôt de trouver un moyen de re imprimer les jaquettes de ces jeux plutôt que de les revendre pour les racheter, tu peux trouver des scans des jeux en questions et puis faudrait peut être avoir le type de papier qu’utilise Nintendo et t’es tiré d’affaire

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
10 mai 2020 à 01:46:53

Le 10 mai 2020 à 01:44:39 bebeto21 a écrit :
Je te conseille de plus tôt de trouver un moyen de re imprimer les jaquettes de ces jeux plutôt que de les revendre pour les racheter, tu peux trouver des scans des jeux en questions et puis faudrait peut être avoir le type de papier qu’utilise Nintendo et t’es tiré d’affaire

Si je suis comme lui ce genre de chose ne sera pas la solution, car cela ne sera pas des jaquettes officiel.

MrDsk
MrDsk
Niveau 9
10 mai 2020 à 01:55:17

Je collectionne et je suis assez perfectionniste avec mes affaires ça va paraître bizarre mais ils auraient plus la même valeur pour moi si c'était juste des imprimés en plus faut trouver le papier exact et mon imprimante c'est pas une foudre mais pour 20e vous trouvez ça intéressant ou pas ?

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
10 mai 2020 à 02:25:24

Il faut voir en photo l'etat des boites.

MrDsk
MrDsk
Niveau 9
10 mai 2020 à 02:33:25

Par exemple xenoblade chronicles 2

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589070750-img-20200510-0231260.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589070779-img-20200510-0231181.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589070800-img-20200510-0231122.jpg

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
10 mai 2020 à 02:41:33

Les dégât sont surtout visible à l'extérieur, je pense que pour 20 euros effectivement cela devrait compenser, surtout pour quelqu'un qui n'est pas attacher à l'objet et qui a envie de jouer à ce jeu.

Bebeto21
Bebeto21
Niveau 6
10 mai 2020 à 02:50:22

ca va on a vu pire mais je comprends votre pensée à vous 2, pourrais tu me faire une listes des jeux que tu souhaites revendre car pour ma part ca ne me dérange pas beaucoup peut être y'en aurait qui pourraient m'intéresser dans le lot, je pourrais te les prendre via vinted si certains m'intéressait, qu'en dis tu ?

MrDsk
MrDsk
Niveau 9
10 mai 2020 à 03:00:06

Oui ok voici la liste complète

Xenoblade chronicles 2
Deadly prémonition
Super smash bros
Diablo 3
Darksiders 2
Splatoon 2
Yoshis crafted world
Bayonetta 2
Donne Kong tropical freeze
Ultra street fighter 2
Monster hunter génération ultimate

Les autres jeux j'ai réussis à minimiser la casse extérieur on doit pas taper ses gosses mais bordel ils ont réussis à ouvrir ma porte en prenant la clef dans un tiroir et tout défoncé pendant que je rangeais mon jardin ! !

MrDsk
MrDsk
Niveau 9
10 mai 2020 à 03:01:59

Après ya des jeux la jaquette est plus abîmee mais les jeux fonctionnent tous ils y ont pas touchés c'est pas assez drôle ça

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
10 mai 2020 à 08:08:23

Vends tes gosses, tu pourras racheter tes jeux, et même d'autres en bonus. :noel:

Monster Hunter, je doute que tu le vendes 20€, même en boîte nickel. Pareil pour d'autres.
Certains, 20€ c'est bien.
Et pour le reste, notamment les jeux Nintendo, tu pourras toucher plus que 20€ même juste en loose.

Message édité le 10 mai 2020 à 08:10:19 par Dark_rybbane54
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2020 à 09:29:17

Le 10 mai 2020 à 03:00:06 Mrdsk a écrit :
Les autres jeux j'ai réussis à minimiser la casse extérieur on doit pas taper ses gosses mais bordel ils ont réussis à ouvrir ma porte en prenant la clef dans un tiroir et tout défoncé pendant que je rangeais mon jardin ! !

Ils ont quel âge tes gosses ? Suffisamment grands pour savoir trouver une clé et rentrer dans ta chambre fermée à clé mais suffisamment petits pour tout déchirer sans réfléchir ?

Ils ont fait ça express pour te faire chier ou quoi ?!? Faut déjà prendre le temps d'extraire la jaquette pour la détruire comme ils l'ont fait. :ouch2:

MrDsk
MrDsk
Niveau 9
10 mai 2020 à 12:14:59

Merci pour vos réponses jai un garçon de 2 ans et une fille de 3 ans et avec le confinement ils ont paufiné leur art de la destruction et non ils pètent tout en général avec leur jouets dans leur chambre donc pas pour me faire chier juste des conneries quoi

Jean-CultonChat
Jean-CultonChat
Niveau 6
10 mai 2020 à 12:20:17

Mes gosses me font ça je gueule bien comme il faut. Mon plus grand sait ce qu'il ne faut pas faire, mais le petit....

MrDsk
MrDsk
Niveau 9
10 mai 2020 à 12:40:57

J'ai gueulé mais bon ça change rien au problème malheureusement, ils savent faut pas rentrer mais c'est comme un trésor pour eux mais vu comment j'étais ils se sont excusé pardon papa au moins 50 fois parce que je faisais pas de câlin etc..

La vidéo du moment