CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bioshock Collection,X-Com2 ou Borderlands Collection?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Karloman Karloman
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 20:15:01

Sachant que 2K a eu la bonne idée de sortir ces 3 jeux en meme temps(a croire qu'ils ont envie de saborder leurs jeux), vous allez prendre lesquelles en priorité?

Perso les 3 m'intéressent vu que j'ai jamais touché a aucun de ces 3, mais je pense priorisé Borderlands vu qu'il se jouerai plus en multi et que j'ai envie d'avoir du monde en ligne.

Et vous?

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
10 mai 2020 à 20:22:27

Par rapport au style de jeux et ayant adoré Mario Kingdom Battle c'est Xcom2 qui me tente le plus.
En second je mettrais la trilogie Bioshock car cette série a une telle notoriété qu'il serait dommage de passer à côté suivi par borderlands qui peut-être sympa. Le style graphique et l'unviers ne m'attire pas trop mais la possibilité de l'aventure en coop doit-être cool.

]Supositwar[ ]Supositwar[
MP
Niveau 6
10 mai 2020 à 20:32:35

Moi ce sera Xenoblade Chronicles definitive édition avec borderlands legendary collection et the outer worlds.
Qu'es ce que ça va faire mal au porte feuille !! 😁

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
10 mai 2020 à 20:40:29

Aucun, je les ai déjà tous sur PC :hap:

Stormblastor Stormblastor
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 20:49:24

Bioshock me tenterait bien mais si les trois quart du contenu est à télécharger, je risque de passer mon tour...

Lant Lant
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 20:52:57

Les 3 sont d'excellents jeux, je dirais Borderlands pour le multi scindé (je crois :oui:), mais Bioshock est surement ma serie de jeux videos préférés.. et pourtant j'ai pas joué à infinite, 45€ les 3 je suis pret a foncer un jour aussi :oui:

Message édité le 10 mai 2020 à 20:53:45 par Lant
gonzo26 gonzo26
MP
Niveau 21
10 mai 2020 à 21:07:28

Aucun

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
10 mai 2020 à 22:23:00

Borderlands évidemment :oui:
Prévenez d'ailleurs si vous prenez les jeux, faudra du monde pr jouer en ligne.

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
10 mai 2020 à 22:46:23

Ce qui est rebutant est que les jeux ne sont pas complets sur cartouche et de devoir télécharger.
Sinon je me serais bien penché sur Bioshock, que je prendrai plus tard en promo en dématérialisé (je ne vois plus l'intérêt de le prendre en cartouche).

Sora63 Sora63
MP
Niveau 16
11 mai 2020 à 00:11:49

Xcom 2. Je connaissais pas le style, que j'ai découvert avec Mario et Lapins Crétin

Bioshock je les ai déjà sur pc, et borderland j'ai le 3, mais pas fan de la serie.

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 00:12:34

Bioshock cette ambiance de fou et borderlands ce délire total un plaisir à refaire comme un bon film pour xcom j'ai jamais joué je me demande si c'est bien les vidéos sur yt je comprend que dalle

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
11 mai 2020 à 03:22:58

Le 11 mai 2020 à 00:11:49 Sora63 a écrit :
Xcom 2. Je connaissais pas le style, que j'ai découvert avec Mario et Lapins Crétin

Bioshock je les ai déjà sur pc, et borderland j'ai le 3, mais pas fan de la serie.

Tu va voir Xcom c'est une tuerie, a tel point qu'au début quand je jouais a Mario ça m'avait plus donné envie de rejouer a Xcom plutot que d'y jouer (même si au final le jeu a un petit coup de booste ensuite, mais je l'ai quand même pas fini, je suis au dernier chapitre depuis plus d'un an :hap:)
J'espère qu'il y a les DLC de fourni avec sur switch par contre, par ce qu'ils rajoute vraiment pas mal de chose

bushidobleed bushidobleed
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 03:50:46

Le 10 mai 2020 à 20:15:01 Karloman a écrit :
Sachant que 2K a eu la bonne idée de sortir ces 3 jeux en meme temps(a croire qu'ils ont envie de saborder leurs jeux), vous allez prendre lesquelles en priorité?

Perso les 3 m'intéressent vu que j'ai jamais touché a aucun de ces 3, mais je pense priorisé Borderlands vu qu'il se jouerai plus en multi et que j'ai envie d'avoir du monde en ligne.

Et vous?

hmm, j'ai déjà tout sur pc, j'ai une préférence pour les bioshock pour les histoires et les ambiances, mais si je ne les avais pas, je les aurais pris sur pc plutôt que sur switch, tout simplement à cause du prix ( bioshock the collection est disponible à 8€ sur pc, avec tous les dlc de tous les épisodes, sur switch le prix à de forte chance d'être entre 40 et 60€ )

zak59 zak59
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 09:18:46

Le 11 mai 2020 à 03:22:58 Drakkari02 a écrit :

Le 11 mai 2020 à 00:11:49 Sora63 a écrit :
Xcom 2. Je connaissais pas le style, que j'ai découvert avec Mario et Lapins Crétin

Bioshock je les ai déjà sur pc, et borderland j'ai le 3, mais pas fan de la serie.

Tu va voir Xcom c'est une tuerie, a tel point qu'au début quand je jouais a Mario ça m'avait plus donné envie de rejouer a Xcom plutot que d'y jouer (même si au final le jeu a un petit coup de booste ensuite, mais je l'ai quand même pas fini, je suis au dernier chapitre depuis plus d'un an :hap:)
J'espère qu'il y a les DLC de fourni avec sur switch par contre, par ce qu'ils rajoute vraiment pas mal de chose

Il me semble que les DLC ont bien été confirmé :)

Geo_S_117 Geo_S_117
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 09:34:53

Borderlands et Bioshock sont en précommande à 40 euros à la Fnac avec 5euros offerts pour chacun
Par contre X-Com trouvable sur aucun site :(

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
11 mai 2020 à 11:24:45

Bioshock pour ma part. Trop envie d'y replonger en mode portable :coeur:
En espérant que ça soit un portage de bonne qualité, comme metro redux et pas comme doom ou wolfenstein qui, même si ils sont bien, ont pas mal de flou. Avec des décors comme Rapture et Columbia qui sont magnifique, ça gâcherait le plaisir avec du flou...

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
11 mai 2020 à 13:42:35

Le 10 mai 2020 à 22:46:23 Yggdrasill a écrit :
Ce qui est rebutant est que les jeux ne sont pas complets sur cartouche et de devoir télécharger.
Sinon je me serais bien penché sur Bioshock, que je prendrai plus tard en promo en dématérialisé (je ne vois plus l'intérêt de le prendre en cartouche).

Remettez vous avec vos cartouches, ça fait un bail que c'est mort sur switch, serait temps de le comprendre.

]Supositwar[ ]Supositwar[
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 13:49:08

Bonjour, j'hésite à prendre borderlands en boîte sachant qu'il n'est pas complet et que le même jour il y a Xenoblade Chronicles que je prend en cartouche et que ça va être chiant d'intervertir les 2 cartouches à chaque fois. Non ?

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
11 mai 2020 à 14:02:48

Daftikman
Tu feras pareille quand les éditeurs/constructeurs auront décidé de forcer le tout démat?

Ce n'est pas une raison pour accepter passivement.

L'autre raison qui m'oblige à me battre c'est que tout au long de la durée de vie d'une console, le stockage devient problématique. Si encore on peut brancher un disque dur sur les autres console, la Switch est limité aux micro SD. Sachant que le maximum trouvable à prix correct est la 512Go.
Je dispose d'une 400gb remplie à craquer, justement à cause de ces éditeurs trop radins pour mettre des jeux entiers sur cartouche ou sortir simplement une version boite. Sachant que j'ai du déjà effacer des jeux pour faire de la place.

Puis je vais ressortir l'éternel du "quand les serveurs ne seront opérationnels? Ou quand le jeu sera retiré ""pour problème de licence"" alors que tu as payé?".
Donc à priori il serait normal d'avoir une réserve de carte SD avec toutes les données?

Pour la PSVita, Sony avait une méthode chiante, mais plutôt utile et rapide pour le stockage sur un PC. Sur Switch on a rien. Tu effaces et tu re télécharges au moment voulu. Tout ça pour éviter le possible piratage.

C'est dommage sachant que les collections m'intéressaient. Mais bon. J'attendrais surement les soldes et je prendrais que les indispensables.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2020 à 14:11:43

Le 11 mai 2020 à 14:02:48 TotalGamer56 a écrit :
Daftikman
Tu feras pareille quand les éditeurs/constructeurs auront décidé de forcer le tout démat?

Ce n'est pas une raison pour accepter passivement.

L'autre raison qui m'oblige à me battre c'est que tout au long de la durée de vie d'une console, le stockage devient problématique. Si encore on peut brancher un disque dur sur les autres console, la Switch est limité aux micro SD. Sachant que le maximum trouvable à prix correct est la 512Go.
Je dispose d'une 400gb remplie à craquer, justement à cause de ces éditeurs trop radins pour mettre des jeux entiers sur cartouche ou sortir simplement une version boite. Sachant que j'ai du déjà effacer des jeux pour faire de la place.

Puis je vais ressortir l'éternel du "quand les serveurs ne seront opérationnels? Ou quand le jeu sera retiré ""pour problème de licence"" alors que tu as payé?".
Donc à priori il serait normal d'avoir une réserve de carte SD avec toutes les données?

Pour la PSVita, Sony avait une méthode chiante, mais plutôt utile et rapide pour le stockage sur un PC. Sur Switch on a rien. Tu effaces et tu re télécharges au moment voulu. Tout ça pour éviter le possible piratage.

C'est dommage sachant que les collections m'intéressaient. Mais bon. J'attendrais surement les soldes et je prendrais que les indispensables.

J'ai pas mal de DD blindé en quoi avoir des SD blindé et dérangeant?. D'ici que l'eshop switch ferme j'y jouerais plus depuis une éternité x).
Aux contraire (avis perso) je trouve justement que d'acheter les jeu qui sont pas complet sur la cartouche favorise ce genre de comportement, l'excuse du combat(go lutter contre ça mais j'achète quand même) est moyenne :s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment