CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Burnout Paradise : Remastered

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 28
17 juin 2020 à 23:19:21

Le 17 juin 2020 à 21:12:37 Heliantes74 a écrit :
Bonjour, j'ai precommandé le jeu sur Nintendo, j'ai découvert la licence sur PS2 avec Burnout takedown. pour ceux qui connaissent le jeu paradise sur d'autres plateformes, y 'a t'il encore, un, les "takedown" avec les voitures qui voltigent et un effet de ralenti sur leurs crashs et de 2 , y a t'il encore des niveaux ou l'on doit se crasher en faisant les plus de dégâts en dollars possible.... Voilà voilà, c'est ce qui me plaisait à l'epoque et j'aimerai retrouver au moins ça et bien sur je suis preneur de tous nouveaux modeste de jeu...

Pour les takedown c'est oui sauf qu'il n'y a pas de ralenti mais la camarade reste quelques secondes sur la voiture que tu as envoyé dans le décor. Et pour le fameux mode ou il faut faire le plus de dégâts possible dans la circulation, j'ai de très gros doutes mais il me semble que oui aussi de souvenir. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 14
17 juin 2020 à 23:30:45

Le 17 juin 2020 à 17:09:48 Jostophe_ a écrit :

Le 17 juin 2020 à 17:02:25 DonkheyKong a écrit :

Le 17 juin 2020 à 13:27:55 Jostophe_ a écrit :
Le dernier trailer sur les huit vérités est beaucoup aliasé quand-même :(

C'est pas dérangeant une fois en jeu, par contre les chargements sont atroces

Où est-ce que t'as lu ça ? :cd:
La définition d'écran c'est aussi vachement important dans Burnout parce que ça permet de discerner plus longtemps à l'avance les obstacles qui arrivent follement vite

J'attends de voir les retours

Je ne l'ai pas lu, je l'ai testé moi même.

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
17 juin 2020 à 23:51:21

Le 17 juin 2020 à 23:19:21 Fifoudubocal a écrit :

Le 17 juin 2020 à 21:12:37 Heliantes74 a écrit :
Bonjour, j'ai precommandé le jeu sur Nintendo, j'ai découvert la licence sur PS2 avec Burnout takedown. pour ceux qui connaissent le jeu paradise sur d'autres plateformes, y 'a t'il encore, un, les "takedown" avec les voitures qui voltigent et un effet de ralenti sur leurs crashs et de 2 , y a t'il encore des niveaux ou l'on doit se crasher en faisant les plus de dégâts en dollars possible.... Voilà voilà, c'est ce qui me plaisait à l'epoque et j'aimerai retrouver au moins ça et bien sur je suis preneur de tous nouveaux modeste de jeu...

Pour les takedown c'est oui sauf qu'il n'y a pas de ralenti mais la camarade reste quelques secondes sur la voiture que tu as envoyé dans le décor. Et pour le fameux mode ou il faut faire le plus de dégâts possible dans la circulation, j'ai de très gros doutes mais il me semble que oui aussi de souvenir. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer :ok:

Il y a le mode showtime qui est plus ou moins équivalent au mode crash, j'en ai parlé dans le topic

Le 17 juin 2020 à 23:30:45 DonkheyKong a écrit :

Le 17 juin 2020 à 17:09:48 Jostophe_ a écrit :

Le 17 juin 2020 à 17:02:25 DonkheyKong a écrit :

Le 17 juin 2020 à 13:27:55 Jostophe_ a écrit :
Le dernier trailer sur les huit vérités est beaucoup aliasé quand-même :(

C'est pas dérangeant une fois en jeu, par contre les chargements sont atroces

Où est-ce que t'as lu ça ? :cd:
La définition d'écran c'est aussi vachement important dans Burnout parce que ça permet de discerner plus longtemps à l'avance les obstacles qui arrivent follement vite

J'attends de voir les retours

Je ne l'ai pas lu, je l'ai testé moi même.

Ok !

Mais de quels chargements parles-tu ? J'ai pas souvenir de temps de chargements atroces dans la version de 2008

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
17 juin 2020 à 23:58:09

Bon 50€ ça fait ch*** clairement, mais y jouer en portable ça donne tellement envie :rire:

Snes75 Snes75
MP
Niveau 6
18 juin 2020 à 01:22:54

Le 17 juin 2020 à 23:11:34 vieuxkenn a écrit :
Sur toutes les vidéos YouTube , on peut constater que les 60fps sont très stables aussi bien en docké qu’en portable ... Beau boulot 👍🏻

Oui ça tourne à 60fps mais il a fallu faire beaucoup de concessions technique c'est pas très beau et y'a un Max d'aliasing et en mode nomade c'est pire.

Link2811 Link2811
MP
Niveau 26
18 juin 2020 à 02:26:15

Franchement ça passe, certes c'est loin d'être parfait, mais la version de 2008 était surement pire :(

En tout cas, en portable, c'est 60 fps constant et c'est tout ce qui m'importe :ok:

J'y retourne :bave:

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
18 juin 2020 à 08:50:17

Au niveau des dégats sur les véhicules, je me souviens qu’ils avaient été assez poussés à l’époque, c’est toujours le cas sur la version Switch ?

Et globalement cette version est identique ou il y a eu quelques ajustements ou retraits par rapport aux autres versions ? :(

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 09:03:32

Colis envoyé. Hate de recevoir le mien !

SubAtomic SubAtomic
MP
Niveau 12
18 juin 2020 à 09:36:20

Il est d'aussi bonne qualité que NFS sur Vita ? Si c'est le cas j'attendrai qu'il passe à 20€

Steven39 Steven39
MP
Niveau 24
18 juin 2020 à 11:02:39

Hello,je joue au jeux depuis ce matin,je viens vous faire un avis as chaud
Déjà je suis un grand connaiseur de celui-ci,je l'avais retourner sur 360.puis un peu jouer sur xbox one mais pas trop
Donc
graphiquement sa tient la route(je rappelle que le jeux date de la 360/ps3 même si il as été remasterisé
60fps constant docks ou non
Seul truc que j'ai trouver c'est qu'il y as beaucoup moins de trafique routier,par moment on est solo un petit bout de temps...
Sinon le reste il et top quoi avec le dlc...

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
18 juin 2020 à 11:46:17

Le 18 juin 2020 à 11:02:39 Steven39 a écrit :
Hello,je joue au jeux depuis ce matin,je viens vous faire un avis as chaud
Déjà je suis un grand connaiseur de celui-ci,je l'avais retourner sur 360.puis un peu jouer sur xbox one mais pas trop
Donc
graphiquement sa tient la route(je rappelle que le jeux date de la 360/ps3 même si il as été remasterisé
60fps constant docks ou non
Seul truc que j'ai trouver c'est qu'il y as beaucoup moins de trafique routier,par moment on est solo un petit bout de temps...
Sinon le reste il et top quoi avec le dlc...

Merci bien de ton retour !
Tant mieux si globalement c’est une réussite donc, dommage pour le trafic amoindri :(
Concernant les dégats et déformation des véhicules, c’est toujours aussi détaillés ou bien moins ? Les takedowns rendent bien ? :(

Steven39 Steven39
MP
Niveau 24
18 juin 2020 à 12:58:31

Oui oui les dégâts sont pareil,au début tu roule avec ta caisse démonter c'est top!
Takedown pareil toujours jouissif sur en road rage

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 13
18 juin 2020 à 13:03:39

Et dire qu’il vient d’être déposé dans ma boîte aux lettres , et que je vais devoir attendre 20h avant de le mettre dans la Switch ...

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
18 juin 2020 à 13:16:30

Le 18 juin 2020 à 12:58:31 Steven39 a écrit :
Oui oui les dégâts sont pareil,au début tu roule avec ta caisse démonter c'est top!
Takedown pareil toujours jouissif sur en road rage

Ah tant mieux ! Je craignais qu’ils aient diminué le détail à ce niveau là

Il me fait bien envie :oui:

Steven39 Steven39
MP
Niveau 24
18 juin 2020 à 14:41:28

Franchement,si tu te focalise bien sur le fait que le date pas d hier,donc yas certaine mécanique de gameplay date... le portage lui-même et très propre,moi j avais peur des bâtiments ou voiture qui pop as 10m...que dalle sa pop super loin et y voit pas

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
18 juin 2020 à 15:03:05

Le 18 juin 2020 à 14:41:28 Steven39 a écrit :
Franchement,si tu te focalise bien sur le fait que le date pas d hier,donc yas certaine mécanique de gameplay date... le portage lui-même et très propre,moi j avais peur des bâtiments ou voiture qui pop as 10m...que dalle sa pop super loin et y voit pas

Oui oui pour ça le jeu a 12 ans donc forcément. Mais pareil que toi je craignais aussi que techniquement ça soit la misère ou qu’ils aient volontairement bridé certains effets pour gagner en fluidité (pour cela que je demandais pour les effets de destruction)

Mais très bien s’ils ont réussi le portage ! :oui:

Y a plusieurs vues caméra au fait ?

Steven39 Steven39
MP
Niveau 24
18 juin 2020 à 16:30:22

Voilà ma bagnole après un petit mur mais tranquille sa roule encore :)
https://www.noelshack.com/2020-25-4-1592490615-20200618-162820.jpg

Steven39 Steven39
MP
Niveau 24
18 juin 2020 à 16:30:46

Oui les deux de base extérieur et capot

Steven39 Steven39
MP
Niveau 24
18 juin 2020 à 16:34:46

Le seul gros défaut c'est la circulation amoindri,déjà à l epoque c'était pas ouf mais la mdrr
Sur une course de 8km en ville j'ai croise exactement 5 voiture...

Steven39 Steven39
MP
Niveau 24
18 juin 2020 à 16:36:25

Apres pour combler il y a énormément de voiture stationné le long donc sa réduit l impression de vide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment