CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Eshop] Promos actuelles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
hadiss0n hadiss0n
MP
Niveau 6
03 mai 2020 à 13:27:47

Ce topic est vraiment top, merci l’auteur.
Je suis constamment à la recherche de bonne promos sur le store et je le trouve mal foutu. Un système de tri de la promo la plus récente à la plus ancienne ne serait pas de refus !
Mais bon j’imagine que les éditeurs paient plus ou moins cher leur place dans la liste.

Sinon, certains ont test Jedi Knight Academy ?
J’en garde d’excellent souvenir de mon adolescence mais j’ai peur de ne plus retrouver le charme d’antan.

4eCommandement 4eCommandement
MP
Niveau 7
03 mai 2020 à 14:22:15

Le 03 mai 2020 à 09:42:15 LeDesertSurPC a écrit :
Impossible de revendre
Impossible d'échanger
Impossible de prêter
Obligation de telecharger le jeu ( temps + place)
Le demat souvent plus cher que la boîte
Impossible d'acheter en occasion
Avoir une belle boite dans son petit espace JV c'est beau, c'est agréable et plus accueillant qu'un bureau vide où tout est stocké dans le pc Ou la console

Il existe aussi des avantages au demat je le nie pas, et en boite que j'ai oublié ou qui moi, m'interesse pas

Que des arguments de prolo inutiles, démat > physique

lan78 lan78
MP
Niveau 66
03 mai 2020 à 14:31:43

Un chouette topic qui se fait ravager un un débat qui n'a pas lieu d'être. Sympa.

Pas mal de bons jeux indé dans le lot, peut-être que certaines personnes arriveront à franchir le pas avec Yoka-laylee.

4eCommandement 4eCommandement
MP
Niveau 7
03 mai 2020 à 14:32:48

Le 03 mai 2020 à 14:27:06 lant a écrit :

Le 03 mai 2020 à 14:22:15 4eCommandement a écrit :

Le 03 mai 2020 à 09:42:15 LeDesertSurPC a écrit :
Impossible de revendre
Impossible d'échanger
Impossible de prêter
Obligation de telecharger le jeu ( temps + place)
Le demat souvent plus cher que la boîte
Impossible d'acheter en occasion
Avoir une belle boite dans son petit espace JV c'est beau, c'est agréable et plus accueillant qu'un bureau vide où tout est stocké dans le pc Ou la console

Il existe aussi des avantages au demat je le nie pas, et en boite que j'ai oublié ou qui moi, m'interesse pas

Que des arguments de prolo inutiles, démat > physique

Le seul argument potable du dematerialisé c'est l'economie énorme sur les prix hein (12% du prix des jeux de gagné avec les carte eshop sur certains sites + promotions Nintendo ça fait un paquet d'euros par rapport aux boites) pour le reste tous ces arguments se valent totalement, encore faut-il des amis qui ont une Switch ou du gout pour les justifier.

Un jeu demat vs boite au meme prix, il faut etre stupide pour choisir un jeu en demat, meme à 5€ pres (splatoon 2 par ex), la boite vaudra toujours plus le coup. :ok:

Pas de boites ni de cartouches qui trainent, télécharger le jeu sans bouger et non ça prend pas de temps, on a pas tous une co de roumanie je ne vois là que des avantages :(

xclusive xclusive
MP
Niveau 7
03 mai 2020 à 15:08:19

Bonjour, je cherche le jeu NBA 2K20 en promo. Malheureusement je m'y suis pris tardivement il n'est plus à 19,99e sur le nintendo e-shop mais 59,99. Savez vous si il est potentiellement en promo sur d'autres shop autres que le FR ? J'ai regardé le shop Afrique du Sud et il est aussi cher. En vous remerciant par avance

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2020 à 15:08:54

Les vrais achètent leur jeu en boite.

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 15:12:34

Le 03 mai 2020 à 13:27:47 hadiss0n a écrit :
Ce topic est vraiment top, merci l’auteur.
Je suis constamment à la recherche de bonne promos sur le store et je le trouve mal foutu. Un système de tri de la promo la plus récente à la plus ancienne ne serait pas de refus !
Mais bon j’imagine que les éditeurs paient plus ou moins cher leur place dans la liste.

Sinon, certains ont test Jedi Knight Academy ?
J’en garde d’excellent souvenir de mon adolescence mais j’ai peur de ne plus retrouver le charme d’antan.

Je ne peux pas répondre à ta question mais pour l'ordre d'affichage des promos, je crois que c'est dans l'ordre "du plus téléchargé au moins téléchargé". D'où le fait que ça peut évoluer aussi d'un jour à l'autre.
C'est vrai que ce serait pratique si on pouvait choisir de les classer par genre, prix, ordre alphabétique etc.

seantroy seantroy
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 15:30:51

Psprices.com
Promos mise a jour chaques jour et par ordre de nouveautés

Lant Lant
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 15:32:15

... le lien du premier post du topic quoi.. :hap:

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 15:38:44

Annonce jeu gratuit :

Le studio Qubic Games offre l'un de leurs jeux. Il s'agit de Party Treats, un jeu multijoueur en local pour 1 à 4 joueurs.

Le jeu est téléchargeable gratuitement sur l'eshop du 2 au 5 mai uniquement pour ceux qui ont déjà Robonauts, Geki Yaba Runner ou Hungry Baby: Party Treats.

Etant donné qu'on est beaucoup ici à avoir eu au moins deux de ces jeux lors de leurs précédentes offres au moment de Noël, il y a pas mal de personnes susceptibles d'êtres concernées par l'offre :)

Source : https://qubicgames.com/16th-anniversary-sale/?fbclid=IwAR21ayyiaAMO4RoxJB6fNdeuU2NlDdP-LbPovZjy2_dXvrEfnkszD0CqOjw
C'est un tout petit jeu visiblement mais ça peut être sympa avec des amis !

Bahar Bahar
MP
Niveau 49
03 mai 2020 à 16:20:19

Le 03 mai 2020 à 14:31:43 Lan78 a écrit :
Un chouette topic qui se fait ravager un un débat qui n'a pas lieu d'être. Sympa.

+1 :(
Ce débat prouve juste la volonté inutile de certains décérébrés à vouloir défendre des positions aussi insignifiantes les unes que les autres, c'est juste déprimant
+Le démat c'est une chance pour certains, ceux qui ont du mal à se déplacer par exemple...

Message édité le 03 mai 2020 à 16:20:58 par Bahar
DrDee DrDee
MP
Niveau 17
03 mai 2020 à 16:26:44

Le 03 mai 2020 à 16:20:19 Bahar a écrit :

Le 03 mai 2020 à 14:31:43 Lan78 a écrit :
Un chouette topic qui se fait ravager un un débat qui n'a pas lieu d'être. Sympa.

+1 :(
Ce débat prouve juste la volonté inutile de certains décérébrés à vouloir défendre des positions aussi insignifiantes les unes que les autres, c'est juste déprimant
+Le démat c'est une chance pour certains, ceux qui ont du mal à se déplacer par exemple...

+2 :hap:
Sinon y'a des promos prévus en mai ?

MusicienDeter MusicienDeter
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 16:33:11

Le 03 mai 2020 à 00:13:17 Plump93 a écrit :
J'ai craqué pour Baba is you :hap:

Et Deadly Premonition qui m'intéressait je l'ai pris en boite, il a baissé de prix lui aussi. Bon c'est pas 15€ mais c'est déjà ça

Cuphead m'intéresse aussi mais je vais attendre la version boite comme dit en haut

Je peux savoir où t'as trouvé Deadly Prémonition pas cher en boîte stp ? Là je me tâte à le prendre sur l'éshop mais je préfère les versions physiques, et le moins cher que j'ai vu était a 30€ sur just for games :(

Message édité le 03 mai 2020 à 16:38:02 par MusicienDeter
Bebeto21 Bebeto21
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 19:51:46

Quelqu’un a repérer quelque chose de sympa?

SeiChiGirL[MGS] SeiChiGirL[MGS]
MP
Niveau 12
04 mai 2020 à 20:02:46

Yooka laylee est bien les gens ? J'hésite ?

Donald-Alpha Donald-Alpha
MP
Niveau 28
04 mai 2020 à 20:06:39

Le 04 mai 2020 à 20:02:46 SeiChiGirL[MGS] a écrit :
Yooka laylee est bien les gens ? J'hésite ?

Oui il est super

xavier_agassi xavier_agassi
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 20:14:00

"The Bridge" à 1€49 au lieu de 9€99, btw il y a une démo pour se faire une idée :)

The Bridge est un jeu de logique et de casse-tête en 2D qui forcera le joueur à ré-évaluer ses perceptions de la physique et de l'espace. C'est la rencontre d'Isaac Newton, célèbre physicien, et de Morits Cornelis Escher, connu pour ses dessins représentant des architectures impossibles à réaliser.

Bahar Bahar
MP
Niveau 49
04 mai 2020 à 20:22:40

Le 04 mai 2020 à 20:14:00 xavier_agassi a écrit :
"The Bridge" à 1€49 au lieu de 9€99, btw il y a une démo pour se faire une idée :)

The Bridge est un jeu de logique et de casse-tête en 2D qui forcera le joueur à ré-évaluer ses perceptions de la physique et de l'espace. C'est la rencontre d'Isaac Newton, célèbre physicien, et de Morits Cornelis Escher, connu pour ses dessins représentant des architectures impossibles à réaliser.

Ca a l'air très sympa ! Go télécharger ça, merci :noel:

Message édité le 04 mai 2020 à 20:22:58 par Bahar
Bebeto21 Bebeto21
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 20:35:21

étant un vieux fan de Age of Empires est ce que vous pensez qu'en achetant Northgard environs 13e en promo sur le E-shop que je retrouverais les sensations du bon vieux temps ? je le vois du coin de l'oeil pour l'instant j'ai besoin d'avis récent

Lant Lant
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 21:39:00

Le 04 mai 2020 à 20:35:21 bebeto21 a écrit :
étant un vieux fan de Age of Empires est ce que vous pensez qu'en achetant Northgard environs 13e en promo sur le E-shop que je retrouverais les sensations du bon vieux temps ? je le vois du coin de l'oeil pour l'instant j'ai besoin d'avis récent

Je pense que sur Switch c'est ce qui rapprocherait le plus des sensations d'un Age of Empire, le jeu est tres bon en plus d'etre français (de bordeaux), je te conseille de regarder un match rank ou une partie entiere pour te donner une idée :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment