Vidéo gameplay du jeu : https://youtu.be/fb99hlSCO18
Sorti il y a quelques jours sur Switch et il y a plus d'un an sur d'autres supports, je viens de le découvrir et PITCHOU QU'IL EST FUN !
Je me suis un peu renseigné et aucun topic ici, ni même l'ombre d'un topic sur le fofo du jeu, je trouve ça dommage parce qu'il vaut vraiment le coup pour 15€. Il tourne sous UE4, 60fps constant, et très joli !
En gros c'est un brawler en semi vue du dessus, avec plusieurs modes de jeu, en 1v1v1v1 ou 2v2, mais globalement ça sera toujours de la baston bien nerveuse, on peut dash, donner des coups rapides ou chargés, et différentes armes spawn sur la map au fur et à mesure de la partie. Celui qui marque le plus de point gagne. Pour le mode de base, à chaque fin de round on choisi des bonus, comme plus de dégâts, plus de vitesse, plus de vie, etc. (En multi un gars à chopé +120% de vitesse quand la vie est basse... C'était devenu speedy gonzales qui court autour de toute la map
).
Il y a du multi coop et online, jusqu'à 4. Pour le mode en ligne, il y a possibilité d'y aller à 2 sur la même console, et j'ai entendu dire qu'il y a du crossplay. Malheureusement, en une petite session online, j'ai fait 3 ou 4 parties toujours avec le même en matchmaking, donc je profite de faire ce topic pour les gens intéressés, se passer le code ami et faire quelques games (futur tournoi ?) ensemble, ça pourra qu'être fun !