Salut salut 
Alors j'ai un problème avec ma Switch, qui m'est arrivé déjà 3 fois.
Il m'est arrivé en jouant à ACNH et Overwatch, et concerne mes manettes.
Donc, en plein jeu, je suis interrompu par cet écran "connecter les manettes", alors qu'elles sont déjà connectées et même accrochées sur la Switch ! Alors quand j'essaye d'appuyer sur L1+R1, rien ne se passe. Alors quand je vais de le menu des manettes, surprise !
Alors que j'ai les deux Joy-Cons sur la Switch, la console m'affiche que j'ai la manette gauche sur la Switch et la manette droite en externe.
J'essaye tout : rebrancher les manettes, redémarrer la Switch, resynchroniser les manettes ou les jeter par terre.
Ouais une fois les avoir jeté ça marche, mais, comme je joue beeeaaaaucoup à Overwatch, ce bug m'arrive souvent, et toujours après une mort. Quant à ACNH, ça m'est arrivé une fois random, sans rien de "suspect".
Et donc, même si j'arrive à régler le problème, Overwatch... n'apprécie pas ça, et freeze, je ne vois que le GUI et les pseudos des joueurs, mais l'environnement 3D est en noir. A ce moment là, je peux changer le volume, et c'est tout ! Ah oui et la jeter par terre aussi.
Donc je suis obligé de reboot la Switch, et devinez qui c'est qui a perdu son ranked ? C'est Ruru :'D
Donc désolé pour ce pavé
, si vous pouviez m'aider ce serait super 
Bisous