Le 18 avril 2020 à 18:16:34 LordPax a écrit :
C'est pas des menaces, j'ai pas vraiment l'intention de venir tes foutre des baffes, c'est une façon de parler. Ton comportement est irritant à souhait. Sur le coup c'est toi qui fait l'intéressant en pensant que ta façon de jouer est la meilleure.
Non, non tu te méprend simplement.
Personnellement, j'estime quand même être en droit de ne pas croire quelle qu'un qui viens et qui balance "110h 85% de complétion sans avoir regarder les solutions)Alors que deux post plus bas il dit lui même qu'il ne sait pas de quoi je parle avec les photos, alors que l'ont sait tous(fin ceux qui se sont intéressé réellement aux 100%) savent ceux qu'il dit est probablement faux.
Parce que rien que le fait d'avoir les 900 noix te donne environs 73-75% de complétions.J'ai pas besoin de continuer a développer ou bien si?.(tu noteras aussi qu'a aucun moment je dit avoir fini botw en expert a 100%, parce que moi je connais la grandeur de la tache( et c'est le peu de le dire) )
Je suis désolé mais quelle qu'un qui viens en mode oui je cherche un jeu long et dur et quand tu demandes si le taux de complétion/si il a fait toute les quest de dark soul et qui te répond juste par le nombre de run/% du pifs concernant l'autre et qu'a aucun moment il se focus sur les nom des jeux apporté par ma première réponse et celle des autres j'ai pas forcément envie de faire le mec sympa.
Après comme le dit l'un des VDD ont se fait chier a répondre a une personne qui visiblement s'en fou(ou il est partie truqué des photos pour faire le mec
(c'est bon on peut rigoler quand même)
PS: Je m'en doute que c'était une façons de parler j'ai juste voulue troll/taquinais un peu^^
Message édité le 18 avril 2020 à 18:34:22 par Pseudo supprimé