CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux difficile ?

SilverBlade77
SilverBlade77
Niveau 12
18 avril 2020 à 15:54:15

Donkey Kong Tropical Freeze, crois moi :ok:

HojackBorseman
HojackBorseman
Niveau 12
18 avril 2020 à 16:00:30

Darkest Dungeon. Bon courage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2020 à 16:46:48

Le 18 avril 2020 à 15:54:10 SerreMonZiziSTP a écrit :

Le 18 avril 2020 à 14:36:33 Vafalungo a écrit :
Ptain j'ai 185h de jeu sur botw et j'ai tout juste 60% de complété et en une semaine le gars a fait 86% ???

Vous faites quoi sérieux pendant tout ce temps sur ce Zelda. En trainant j'ai fait le jeu en moins de 80h... J'ai pas fait les noix korogu et il doit me manquer 4-5 sanctuaires mais c'est tout...

Les sanctuaires c'est pas tout le jeu :)

Perso, en général en 75h je suis dans mes run a 20% de complétion et encore :hap:
après moi c'est aussi particulier parce que je n'utilise jamais le voyage rapide(eh oui même dans skyrim, witcher 3)

LordPax
LordPax
Niveau 6
18 avril 2020 à 16:51:29

zwenro t'as quel age en fait ? l'auteur demande un jeu difficile mais pas BOTW qu'il a déjà fait, et tu spam pcq tu estimes qu'il l'a pas suffisamment fini, ça a aucun sens.

Le jeu est justement fait pour être apprécié différemment d'une personne à l'autre. Tant mieux pour toi si tu es content de l'avoir fini à 100% en expert sans soluce, les autres font ce qu'ils veulent. J'ai jamais vu ça, chacun de tes posts me donne envie de te foutre des baffes

druideatlas
druideatlas
Niveau 26
18 avril 2020 à 16:54:17

Cuphead ? Bien aimé perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2020 à 17:41:34

Bayonetta 1 & 2, en attendant le 3.

Message édité le 18 avril 2020 à 17:43:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2020 à 18:07:21

Le 18 avril 2020 à 16:51:29 LordPax a écrit :
zwenro t'as quel age en fait ? l'auteur demande un jeu difficile mais pas BOTW qu'il a déjà fait, et tu spam pcq tu estimes qu'il l'a pas suffisamment fini, ça a aucun sens.

Le jeu est justement fait pour être apprécié différemment d'une personne à l'autre. Tant mieux pour toi si tu es content de l'avoir fini à 100% en expert sans soluce, les autres font ce qu'ils veulent. J'ai jamais vu ça, chacun de tes posts me donne envie de te foutre des baffes

Il cherche un jeu long/difficile et je suis parfaitement dans sa recherche botw en expert est parfois compliquer(trop) pour pas grand choses, j'ai critiquer parce qu'il a chercher simplement a faire l’intéressant.
Sa sert a rien de chercher des jeux "long et compliquer" si c'est pour les "rush".
Si t'aurais lue j'ai parler de fire emblem/witcher notamment...
pour ta remarque (en parlant d'âge c'est pas mal de vouloir "menacer" quelle qu'un que l'ont apprécie pas derrière sont écran.Concernant le fait de mettre de me mettre des baffes j'éviterais de trop parler et que si mes réponses te dérange il existe un bouton blacklist :hap:

]Danz[
]Danz[
Niveau 10
18 avril 2020 à 18:12:49

Va falloir péter un coup là, c'est le confinement qui vous rend si hargneux ? On dirait des chihuahuas enragés sérieux :honte:

L'auteur, concentre toi sur les jeux qu'on te donne (tu files même pas de retour d’ailleurs) plutôt que de guerroyer dans le vent :o))

Message édité le 18 avril 2020 à 18:13:38 par ]Danz[
LordPax
LordPax
Niveau 6
18 avril 2020 à 18:16:34

C'est pas des menaces, j'ai pas vraiment l'intention de venir tes foutre des baffes, c'est une façon de parler. Ton comportement est irritant à souhait. Sur le coup c'est toi qui fait l'intéressant en pensant que ta façon de jouer est la meilleure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2020 à 18:33:21

Le 18 avril 2020 à 18:16:34 LordPax a écrit :
C'est pas des menaces, j'ai pas vraiment l'intention de venir tes foutre des baffes, c'est une façon de parler. Ton comportement est irritant à souhait. Sur le coup c'est toi qui fait l'intéressant en pensant que ta façon de jouer est la meilleure.

Non, non tu te méprend simplement.
Personnellement, j'estime quand même être en droit de ne pas croire quelle qu'un qui viens et qui balance "110h 85% de complétion sans avoir regarder les solutions)Alors que deux post plus bas il dit lui même qu'il ne sait pas de quoi je parle avec les photos, alors que l'ont sait tous(fin ceux qui se sont intéressé réellement aux 100%) savent ceux qu'il dit est probablement faux.
Parce que rien que le fait d'avoir les 900 noix te donne environs 73-75% de complétions.J'ai pas besoin de continuer a développer ou bien si?.(tu noteras aussi qu'a aucun moment je dit avoir fini botw en expert a 100%, parce que moi je connais la grandeur de la tache( et c'est le peu de le dire) )

Je suis désolé mais quelle qu'un qui viens en mode oui je cherche un jeu long et dur et quand tu demandes si le taux de complétion/si il a fait toute les quest de dark soul et qui te répond juste par le nombre de run/% du pifs concernant l'autre et qu'a aucun moment il se focus sur les nom des jeux apporté par ma première réponse et celle des autres j'ai pas forcément envie de faire le mec sympa.

Après comme le dit l'un des VDD ont se fait chier a répondre a une personne qui visiblement s'en fou(ou il est partie truqué des photos pour faire le mec :hap: (c'est bon on peut rigoler quand même)

PS: Je m'en doute que c'était une façons de parler j'ai juste voulue troll/taquinais un peu^^

Message édité le 18 avril 2020 à 18:34:22 par Pseudo supprimé
Kolya
Kolya
Niveau 65
18 avril 2020 à 18:40:06

As tu fait le dlc de dark souls ? Il est là le challenge.

LordPax
LordPax
Niveau 6
18 avril 2020 à 18:42:15

Bah sur le coup, je veux bien comprendre que oui, il y a incohérence (je connais très bien BOTW et j'ai fini Dark Souls un paquet de fois, donc je sais ce que représentent les 100% sur ces jeux), après, on peut juste se dire que l'auteur n'a pas forcément approfondis le sujet, il a fait ces jeux, peut-être pas de la manière dont toi tu l'aurais fait, il en a fini avec, bah voilà, conseille lui autre chose.

Mais bon soit, on va pas se prendre la tête avec ça des heures, je vais juste terminer en conseillant de mon coté Celeste et Hollow Knight comme jeux difficiles, tous les deux extrêmement bons dans leurs genre respectifs, même si l'auteur connais sans doute déjà, vu à quel point on en parle souvent

Phoennixia
Phoennixia
Niveau 5
18 avril 2020 à 21:50:19

Octopath traveller
Monster hunter

:hap:

Nygma
Nygma
Niveau 10
18 avril 2020 à 22:35:22

Hollow Knight, s'il n'a pas encore été mentionné :)

Alescay31
Alescay31
Niveau 9
18 avril 2020 à 23:32:23

Celeste et Hollow Knight, si tu fais les 100% t'en as pour un moment.

chickenbob
chickenbob
Niveau 10
18 avril 2020 à 23:56:46

Le 18 avril 2020 à 23:32:23 Alescay31 a écrit :
Celeste et Hollow Knight, si tu fais les 100% t'en as pour un moment.

Et Tropical Freeze + Cuphead cités plus haut :oui:

La vidéo du moment