CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1 compte nitendo abonnement familiale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sosso71 sosso71
MP
Niveau 2
09 avril 2020 à 00:01:05

bonjour, j'ai actuellement 1 abonnement familiale. avec 2 autres profils joueur sur la switch. mais il n'y a que moi qui puisse jouer en ligne. j'ai pourtant associer les 2 autres profils a mon compte mais ca me redis " connecter et associer".... je comprends rien! si quelqu'un peux m'aider ca serais cool! merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2020 à 00:17:22

Vous allez faire CB de topic là dessus par jours?

sosso71 sosso71
MP
Niveau 2
09 avril 2020 à 00:21:01

et bien j'ai eu beau chercher avant sur le forum, je n'est pas trouver de reponse a ma question!!

sosso71 sosso71
MP
Niveau 2
09 avril 2020 à 00:23:27

et en plus je n'ai pas les meme probleme que les autres puisque j'ai deja associer un compte et que ca marche pas!

Pseudo supprimé
Niveau 56
09 avril 2020 à 08:07:45

salut,

Il faut que chaque profil de la switch ait son propre compte nintendo associé (donc 3 comptes nintendo dans ton cas) et ensuite avec ton compte famille tu ajoutes les 2 autres profils dans l'abonnement.

Note: le nintendo famille c'est celui à 35€.

sosso71 sosso71
MP
Niveau 2
09 avril 2020 à 11:36:26

merci c'est gentil de me repondre ;) oui j'ai trouvé, j'avais juste oublié apres d'associer dans les parametre de la switch les comptes nitend a la console! pas simple leur truc! merci ;)

Tanns35580 Tanns35580
MP
Niveau 1
28 mai 2020 à 16:27:13

Bonjour,
je me permet de demander conseil sur ce post qui semble s'approcher de la réponse que je recherche ...

J'ai mon propre compte Nintendo, mais sur ma switch j'ai également créé les membres de ma famille (ma compagne et nos 2 enfants).
Actuellement nous n'avons plus d'abonnement Online, mais je compte faire un abonnement familial.

Le problème, c'est que ni ma femme ni mes enfants n'ont leur propre compte Nintendo. Il serait donc impossible de leur faire profiter de l'abonnement?

Ma question est finalement la suivante : faut-il que je recréé des profils "mineurs" pour mes enfants, et que ma femme ait un compte perso pour qu'ils rejoingnent le groupe familiale? ou peut-on rattacher des profils existants sans compte à l'abonnement famille?
S'il faut refaire des profils enfants, est-il alors possible de récupérer leurs sauvegardes de jeux (150h de Zelda BOTW par exemple ...) pour le nouveau compte ?

Merci de vos retours et bonne journée à tous les lecteurs :)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
28 mai 2020 à 20:07:53

Le 28 mai 2020 à 16:27:13 Tanns35580 a écrit :
Bonjour,
je me permet de demander conseil sur ce post qui semble s'approcher de la réponse que je recherche ...

J'ai mon propre compte Nintendo, mais sur ma switch j'ai également créé les membres de ma famille (ma compagne et nos 2 enfants).
Actuellement nous n'avons plus d'abonnement Online, mais je compte faire un abonnement familial.

Le problème, c'est que ni ma femme ni mes enfants n'ont leur propre compte Nintendo. Il serait donc impossible de leur faire profiter de l'abonnement?

Ma question est finalement la suivante : faut-il que je recréé des profils "mineurs" pour mes enfants, et que ma femme ait un compte perso pour qu'ils rejoingnent le groupe familiale? ou peut-on rattacher des profils existants sans compte à l'abonnement famille?
S'il faut refaire des profils enfants, est-il alors possible de récupérer leurs sauvegardes de jeux (150h de Zelda BOTW par exemple ...) pour le nouveau compte ?

Merci de vos retours et bonne journée à tous les lecteurs :)

Tu as ton compte 1 sur ton profil 1. Ta famille a les profils 2, 3 et 4 sans compte dessus.

Ils ont un profil chacun. Suffit de leur créer un compte Nintendo chacun et de lier ces comptes au profil voulu.
Ça n'impacte en rien les sauvegardes. Une fois qu'ils ont un compte chacun, tu les invites dans le groupe et tu vas sur leurs boites mail pour valider.

Tanns35580 Tanns35580
MP
Niveau 1
29 mai 2020 à 16:40:44

OK je comprend.
Par contre mes enfants ont 10 et 7 ans, donc pas d'adresse mail.
On peut renseigner une adresse mail identique pour plusieurs profils ?

Julien-Tabouret Julien-Tabouret
MP
Niveau 8
29 mai 2020 à 17:22:21

Je propose une DDB pour ceux qui disent "Nitendo"

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
29 mai 2020 à 19:11:54

Le 29 mai 2020 à 16:40:44 Tanns35580 a écrit :
OK je comprend.
Par contre mes enfants ont 10 et 7 ans, donc pas d'adresse mail.

Tu peux leur en créer une "fausse" dont tu garderas les pass. Sur gmail ça va vite.

On peut renseigner une adresse mail identique pour plusieurs profils ?

Non, un mail = un compte Nintendo.

Tanns35580 Tanns35580
MP
Niveau 1
27 septembre 2020 à 13:01:05

bonjour,
je reviens sur le sujet après plusieurs mois ... désolé.
En fait je suis vraiment perdu.

J'ai un switch, avec un compte principal, et 3 autres utilisateurs créés basiquement, sans abonnement.

Je viens de m'abonner hier au compte familial, et je souhaitais juste rattacher chaque personne à l'abonnement.
En fait il faut apparemment envoyer une invitation par mail.

Admettons que j'ai envoyé un mail d'invitation à mon fils (via une adresse créée pour ça), une fois qu'il a cliqué dessus, comment fait-on le lien avec l'utilisateur créé sur la switch?

Merci de votre aide :)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
27 septembre 2020 à 14:49:21

Sur le site de Nintendo, dans le groupe familial, tu mets les adresses mail des comptes que tu veux inviter. Il fait bien un compte Nintendo différent avec un mail différent pour chaque profil.

Ils recevront un mail pour valider.

Le lien se fait tout seul.

Tanns35580 Tanns35580
MP
Niveau 1
02 octobre 2020 à 17:35:35

OK j'ai bien compris ...
Mais il doit donc y avoir un problème puisque j'envoie des invitations ... mais les personnes ne reçoivent aucun mail, y compris en spam.
J'ai cherché partout un contact SAV, mais je ne trouve nulle part.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment