CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui ressort sa 3ds ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
31 mars 2020 à 23:13:30

Ouais tkt c'est pour ça qu'on l'appel le téton :noel:
C'est pas un stick au sens classique du terme tu exerces une pression dessus mais sur MH4U par exemple ça fonctionne parfaitement, dire qu'à l'époque de la première 3ds j'ai fait des jeux comme MGS 3, RER et Kid Icarus sans second stick la mort, pire que sur Psp

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
31 mars 2020 à 23:15:38

Le 31 mars 2020 à 23:13:30 DeSilvaAlbert a écrit :
Ouais tkt c'est pour ça qu'on l'appel le téton :noel:
C'est pas un stick au sens classique du terme tu exerces une pression dessus mais sur MH4U par exemple ça fonctionne parfaitement, dire qu'à l'époque de la première 3ds j'ai fait des jeux comme MGS 3, RER et Kid Icarus sans second stick la mort, pire que sur Psp

J'avais fait RER et Kid Icarus sans second stick aussi et ça passait bien :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2020 à 23:18:20

Vous m'apprenez un truc :)

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
31 mars 2020 à 23:22:12

Je pense qu'on était obligé c'est pour ça (et encore dès RER ils avaient sorti un seicnd stick mais je ne l'avais pas acheté) mais franchement ça foutait des crmapes aux mains

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
31 mars 2020 à 23:24:33

Le 31 mars 2020 à 22:45:02 GraceMbizi a écrit :

Le 31 mars 2020 à 22:43:54 Daftikman a écrit :
@zvenro: Je comprend. C'est plus gênant dans monster, dans Zelda c'est simple, tu remets la cam à l'arrière du perso. À l'ancienne.

@gracembizi: C'est le meilleur pour moi le 4U.

T'as fait generations ultimate ? Je l'ai aussi, mais je sais pas si ça vaut le coup de faire le 4U en ayant celui là

Non j'ai fais un peu le generation simple et c'était pas terrible. Le perso est trop maniable donc le Ultimate même pas en rêve. Le 4U est bien meilleur.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
31 mars 2020 à 23:24:35

J'ai pas retouché à ma 3DS depuis que j'ai acheté la Switch, il y a deux ans... Déjà que je ne touche pas trop à ma Switch... Je n'ai d'ailleurs pas acheté de nouveau jeu depuis un bail... Zelda est le seul titre qui m'a vraiment saucé (j'ai acheté la console pour ce jeu), ensuite, j'ai pris Doom que j'ai lâché à cause de la maniabilité vraiment pas terrible au Joycons (je ne joue qu'en mode portable), puis "Rayman Legends" que j'ai beaucoup aimé et pour finir "MK8 Deluxe" qui est très bon mais j'y ai tellement joué que je suis gavé...Pour être franc, si je devais prendre un nouveau jeu, je ne serai même pas quoi choisir.

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
31 mars 2020 à 23:27:00

Ça améliore beaucoup RER avec le second stick ?

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
31 mars 2020 à 23:35:49

Le 31 mars 2020 à 23:24:35 archie-crame a écrit :
J'ai pas retouché à ma 3DS depuis que j'ai acheté la Switch, il y a deux ans... Déjà que je ne touche pas trop à ma Switch... Je n'ai d'ailleurs pas acheté de nouveau jeu depuis un bail... Zelda est le seul titre qui m'a vraiment saucé (j'ai acheté la console pour ce jeu), ensuite, j'ai pris Doom que j'ai lâché à cause de la maniabilité vraiment pas terrible au Joycons (je ne joue qu'en mode portable), puis "Rayman Legends" que j'ai beaucoup aimé et pour finir "MK8 Deluxe" qui est très bon mais j'y ai tellement joué que je suis gavé...Pour être franc, si je devais prendre un nouveau jeu, je ne serai même pas quoi choisir.

C'est dommage, c'est peut être une période où t'es écoeuré des jeux vidéo ? Ca arrive

Romhell Romhell
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 23:54:39

J'ai énormément de jeu dessus mais pas assez de temps

Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 48
01 avril 2020 à 00:22:12

J’adore cette console ! Je me suis pris il y a 2 ans l’édition Majora, une bombe 😄

Ocarina of Time et Majora’s Mask sont un bonheur à jouer dessus, grâce à la 3D qui tourne super bien sur les dalles ips, et grâce au second écran qui offre un confort de jeu inégalé (inventaire et carte affichés en permanence).

Le Mario Kart est super, merci encore à la 3D !

Dès que j’en aurai l’occasion, je me prendrai le Donkey Kong, le remake de Luigi’s Mansion 1 et Metroïd return of Samus.

Il faudrait que je jette un oeil aux jeux DS également, même s’ils sont plus anciens...

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
01 avril 2020 à 00:33:08

Vdd t'es un des seuls qui apprécient 3DS pour la 3D :hap:

Perso j'aime beaucoup la 3DS aussi mais la 3D reste souvent désactivée chez moi :hap:

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
01 avril 2020 à 00:39:20

Le 01 avril 2020 à 00:33:08 Bahar a écrit :
Vdd t'es un des seuls qui apprécient 3DS pour la 3D :hap:

Perso j'aime beaucoup la 3DS aussi mais la 3D reste souvent désactivée chez moi :hap:

Moi je l'ai toujours laissée activée, j'adore cette fonctionnalité, pour moi c'est tout l'intérêt de cette console

Quasiment 10 ans qu'elle est sortie et je trouve ça toujours aussi bluffant d'avoir de la 3D sans lunettes

Même les jeux qui m'intéressent pas ou qui sont sur d'autres supports j'ai envie de me les prendre pour tester l'effet 3D

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
01 avril 2020 à 00:45:19

Je la ressors souvent (la première 3ds rose :coeur: ) , y’a quelques mois c’était pour OoT, je m’en lasserai jamais.

Je refais souvent FE echoes aussi, pour ceux qui aiment FE et qui ne connaissent pas n’hésitez pas, un gros coup de cœur !

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
01 avril 2020 à 00:47:38

Pareil, j'ai toujours utilisé la 3D de la 3DS, je trouve que c'était un vrai plus sur pas mal de jeux (Pilotwing Resort, The legend of Zelda : A link between worlds, Resident Evil Revelation...)... Y'a que quand je jouais à Mario Kart 7 online que je la virais car c'était plus handicapant qu'autre chose.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
01 avril 2020 à 00:53:10

GraceMbizi : Ouais y'a un peu de ça mais, pour être franc, depuis un bail, j'ai un peu la flemme de jouer sur console, d'acheter des jeux donc je suis tombé dans le jeu mobile... Je lance plus facilement "Clash Royale" ou "Mario Kart tour",quand je veux m'amuser un peu, que ma Switch... Mais c'est un peu dommage... Je pense qu'il faudrait qu'un gros jeu qui me hype bien sorte pour que ça me donne envie de m'y remettre... Mais les jeux que j'attends le plus sont "Metroid Prime 4" et "BOTW 2"... Autant dire que c'est pas pour tout de suite 😂😂😂😂

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
01 avril 2020 à 01:12:43

Sur le forum 3DS ils ont l'air de pas trop aimer la 3D, des quelques témoignages que j'ai pu voir :hap:
Ils aiment plutôt la console pour le catalogue de jeux intéressants (3DS + DS + VC, ça en fait du monde)

Puis le principe est tout con en soi, l'écran de la 3DS envoie juste une image différente à tes deux yeux pour créer une illusion de perspective
Au passage c'est pour ça que si tu tournes la 3DS avec la 3D activée, tout part en couille (la console ne détecte plus tes yeux) :hap:
Mais j'avoue que je trouve ça stylé qu'ils aient réussi à construire un écran comme ça, capable de changer l'image suivant l'angle de vue tout en restant d'assez haute définition

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
01 avril 2020 à 01:48:00

Je sais que plein de joueurs n'aimaient pas la 3D et ne l'activaient jamais, je ne parle que de mon cas... Mais, à mon sens, c'était un beau coup de la part de Nintendo de proposer une console avec un écran auto-stéréoscopique, comprendre 3D sans lunettes... Alors oui, si on bouge un peu la tête, on perd l'effet mais je préfère ça que si j'avais du jouer avec une paire de lunettes sur le nez 😂😂😂... Et, je me répète, mais sans la 3D, j'aurai eu une expérience bien différente, moins immersive sur certains jeux.

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 01:53:20

Bon c'était pour un jeu DS mais je l'ai ressorti y'a pas longtemps pour une partie d'Advance Wars: Dark Conflict. ça fait bizarre de revenir sur une console et un écran aussi petits quand y'a la Switch (et les smartphones actuels) mais je m'y suis réhabitué rapidement.
En espérant que cette série soit ressuscitée (hors Wargroove :noel: ) un jour car la Switch est la plateforme idéale pour ce genre de jeu :(

Message édité le 01 avril 2020 à 01:54:38 par Megablaziken
FrankenCastle FrankenCastle
MP
Niveau 8
01 avril 2020 à 07:27:12

La 3ds,ma console préférée de tous les temps. J'ai une version de chaque modèle sorti. La Zelda ocarina, la 3ds xl, la 2ds,la New 3ds snes, la news 2ds,... J'en en encore en permanence une à portée de main toujours prête à jouer. Je me refait les shin megami et les rpg en général. Entre ceux DS, dont j'ai à peu de choses près l'intégralité des rpg sorti en Europe et ceux 3ds, j'ai des centaines de milliers d heures cumulées. Et quelle que soit la console qui sortira, tant que je peux physiquement encore y jouer, j abandonnerai jamais mes Consoles de cette gamme.

TheSwitcher TheSwitcher
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 08:05:08

Délaissée bien avant la sortie de la switch.
A part zelda oot 3d, je garde peu de souvenirs mémorables de cette console aux écrans minuscules.

Désolé mais pour moi la switch (et meme déjà le mode mablette de la wii U) a directement annihilé cette 3ds, impossible de revenir en arrière, tant pis pour metroid ou luigi 2...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment