Blast Corps un des meilleurs jeux N64. Quel plaisir même si certains niveaux sont d'une difficulté incompréhensible...
Où est Rayman 2 ?
Espérons Diddy Kong Racing. Que les gens découvrent cette merveille.
Vous ne serez pas trop deg le jour où vous n'y aurez plus accès ?
Le 26 février 2024 à 13:25:22 :
Je possède déjà la majorité des jeux donc pas vraiment.
Faut voir cependant si Nintendo garde enfin la chose de manière uniforme pour pouvoir retrouver ces jeux pour les prochaines consoles.
Bah on en aura bien profité en tout cas. Pour 9€ par an, c'est pas mal ! Évidemment si on paie 40€ c'est pas la même. Mais non pas trop deg au fond, plutôt satisfait de l'expérience de jeu, et non pas de la possession à tout prix. Parce qu'au bout du bout, on n'emmène rien dans la tombe ;) bonne journée à toi !
Je comprends.
Mais de mon côté, je préfèrerais en avoir certains en physique.
Par exemple, Banjo est un de mes jeux préférés. Admettons je paye le NSO. S'il est retiré pour x raison, bé je l'ai dans l'os quand je veux y rejouer.
Il y a des gens qui jouent et profitent de leur jeux, dans ces cas là t'es un peu moins deg quand t'y a plus accès.
Et on parle de jeux snee et n64, donc difficile de ne plus y avoir accès
Le 26 février 2024 à 13:39:55 :
Vous ne serez pas trop deg le jour où vous n'y aurez plus accès ?Je possède déjà la majorité des jeux donc pas vraiment.
Faut voir cependant si Nintendo garde enfin la chose de manière uniforme pour pouvoir retrouver ces jeux pour les prochaines consoles.
T'as killer instinct sur snes ? Tu remontes dans mon estime
Eh bien tant mieux si cela vous convient.
Ça veut bien sûr qu'on comprend pas que tu préférerais les acheter, c'est pareil pour moi
En vrai ils pourraient faire une librairie énorme en virtual console ça marcherait, je me demande pourquoi ils s'y refusent
Extreme G dispo maintenant sur le Switch online
C'était une petite claque à l'époque !
Extreme G est vraiment cool
Extreme-G, des heures passés dessus quand j'étais petit, très fun.
J'avais le 2, plein de bons souvenirs je pensais pas rejouer à cette licence un jour
J'ai le 1&2 sur ma N64 et le 3 sur ma GC.
Je savais pas qu'il y avait un deuxième sur n64
Extrême G pour ceux qui ont des gouilles
J'aimerais bien qu'ils fassent en sorte d'améliorer un peu la qualité de l'émulation.
Et là gc toujours rien ?
"Entertainement System"
Le 24 avril 2024 à 14:40:38 :
J'ai le 1&2 sur ma N64 et le 3 sur ma GC.
Savais tu qu'il y a également un quatrième épisode sur GameCube ?