Ça semble parti les jeux n64 pour cette année comme il ressorte Mario 64 dans la compil
justement non, je les vois pas sortir le service mais sans mettre SM64 car dans la compil
Le 07 septembre 2020 à 11:39:32 Benku a écrit :
justement non, je les vois pas sortir le service mais sans mettre SM64 car dans la compil
En Mars la compil n'existera plus.
La console s'appel juste "Nintendo 64", pas "Nintendo 64 Entertainment System"
Et j'y crois pas du tout perso.
La NES64 ?
Blague à part, je sais pas à quoi ils pensaient quand ils nous ont foutus que des jeux NES pour les abonnés au "Online", et pas de console virtuelle, 3 ans après, qu'ils aillent se faire
On a des chiffres sur le nombre d'abonnés au "Online" ? Je serais vraiment surpris que ce truc marche
Edit : "Members Over 15 million (as of January 2020)" C'est bien ce qui me semblait
Mario Party 3 arrive demain sur le NSO!!!! Je l'attendais celui-là! C'est mon épisode préféré
Nintendo America à annoncé sur son twitter que le pch jeu à sortir est Jet for Gemini, le jeu de Rare.
Sortie en décembre !
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1727140599243911246
Je voulais bien évidemment dire Jet Force Gemini et non Jet for
Très bon jeu, hâte qu’il sorte
Le 22 novembre 2023 à 14:20:43 :
Très bon jeu, hâte qu’il sorte
Idem car je ne le connais que de nom, je suis bien curieux de le faire.
On a une date pour sa sortie sur le nso Europe ?
J'ai des souvenirs de ce jour en 1999. J'ai pour l'occasion acheter la manette 64 sur le store de Nintendo car je me souviens de la maniabilité particulière
J'espère ils vont sortir donkey Kong 64 aussi
J'étais gamin à sa sortie, je voyais quelques pubs dans des magasines mais j'avais pas de N64. Il me faisait trop envie
Bon en le découvrant maintenant pas sur d'être émerveillé mais on verra
Up.
On a pas une date de sortie pour l'Europe pour jet force gemini ?j'en peux plus d'attendre. Et j'ai bientôt fini banjo.
La manette n64 sur le switch online c'est quand meme magnifique le feeling.
Jet force Gemini, 1080 snowboarding et Harvest Moon 64 dispo maintenant sur l'appli online ! Bon jeu !
Cool je testerai ce matin ^^
Ouiiii enfin !!!!
Par contre ils ont pas corrigé le mode plein ecran pour jet force.
J'espère une sorte prochaine de donkey donkg 64 banjo tooie et perfect dark
Rare c'était quand même incroyable sur la n64. Bcp de souvenirs
1080, goldeneye, v-rally 99, wipeout 64, oot, super mario 64, vigilante 8, stat wars ep. 1 : racer, rayman 2...
Que de souvenirs bordel.
Par contre quand j'y rejoue meme sur la petite tv 36cm, ça pique sauf exceptions.
Pas les graphismes, la fluidité.
F-zero X par exemple est tout aussi agréable qu'à lepoque.
Ah ok pas mal Jet Force Gemini, je vais me laisser tenter parce qu'il y a aussi des jeux Megadrive qui m'intéressent bien
Blast Corps disponible sur la Nintendo 64 du NSO
Un jeu vraiment defouloir presque unique en son genre je me suis bien marré sur ce jeu dans mes jeunes années