Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut, je croit que c'est mon 1er post du coup soyer indulgents svp.
Alors voila, mon problème est lié à la carte micro sd. Lorsque je met ma carte micro sd et que j'installe des jeux dessu car la switch n'a pas énormement de place, tous mes jeux téléchargés dessu ne peuvent pas rejoindre le online. Ex: Rocket league ne se met pas jour et impossible de rejoindre le online quand il s'installe sur la carte sd, Paladin ne lance plus de game online quand il est installé sur ma cart micro sd. Alors que si j'installe ces jeux sur la switch directement, tous va bien. Donc j'ai reset la carte mais ça change rien. S'il vous plait si quelqu'un a une soluce, j'aimerais évité dans acheter une autre.
Salut, c'est une carte de combien de Go, de quelle marque, achetée où et combien ?
Ça sent la carte contrefaite qui peut accueillir les jeux mais plus assez de place pour les MàJ.
Ou alors tu n'as tout simplement pas activé le téléchargement des MàJ et tu dois le faire manuellement.
(mets le curseur sur l'icône du jeu, touche "+" de la manette, "mise à jour")
Le 30 mars 2020 à 11:27:08 Dark_rybbane54 a écrit :
Salut, c'est une carte de combien de Go, de quelle marque, achetée où et combien ?Ça sent la carte contrefaite qui peut accueillir les jeux mais plus assez de place pour les MàJ.
Ou alors tu n'as tout simplement pas activé le téléchargement des MàJ et tu dois le faire manuellement.
(mets le curseur sur l'icône du jeu, touche "+" de la manette, "mise à jour")
Bonjour, désoler j'ai mis un peu de temps a répondre.
Alors c'est une 32GB que j'ai acheté à auchan, j'ai pas pensé à le dire mais avant ça fonctionnement normalement et du jour a lendemain ça ne fonctionné plus (je touche plus a mes option lorsqu'il sont fait la 1ere fois)
Ta carte SD est blindée du coup ou il reste de la place ?
Essaye de télécharger manuellement les MàJ si possible.
Le 30 mars 2020 à 15:46:52 Dark_rybbane54 a écrit :
Ta carte SD est blindée du coup ou il reste de la place ?Essaye de télécharger manuellement les MàJ si possible.
bah elle devait etre a ~8-10GB et quand j'essaye de faire la maj, il me dit qu'il y a pas de maj. Du coup je l'ai reinitialisé et ça ne fonctionne pas (j'ai finalement retelerchagé le jeux sur ma switch et fait la maj et quand je desinstalle et je met sur la carte sd, je revien sur l'ancienne version et toujours impossible de telechargé.
Ah c'est carrément impossible de télécharger ? Le téléchargement plante avec une belle croix sur la barre d'avancement ?
Si oui, carte contrefaite ou défectueuse. Les contrefaçons de cartes microSD gangrènent le marché, même chez les revendeurs "normaux" (exit Wish, Aliexpress et autres où là t'es sûr de recevoir une contrefaçon). Dans ce cas, tu n'as plus qu'à aller te la faire rembourser, et en ce moment c'est pas forcément très pratique en magasin physique.
C'est quoi la marque, par curiosité ?
Si tu peux teste sur pc ta carte avec H2testw.
Le 30 mars 2020 à 16:10:27 Dark_rybbane54 a écrit :
Ah c'est carrément impossible de télécharger ? Le téléchargement plante avec une belle croix sur la barre d'avancement ?Si oui, carte contrefaite ou défectueuse. Les contrefaçons de cartes microSD gangrènent le marché, même chez les revendeurs "normaux" (exit Wish, Aliexpress et autres où là t'es sûr de recevoir une contrefaçon). Dans ce cas, tu n'as plus qu'à aller te la faire rembourser, et en ce moment c'est pas forcément très pratique en magasin physique.
C'est quoi la marque, par curiosité ?
Non il me dit que ya pas de maj et la marque c'est MicroSD HC class4 (c'est marqué ça dessu)
Alors tu peux poster une photo de ta carte SD ?
Car tu as sans doute reçu une contrefaçon
C'est SanDisk ou rien comme sd
Le 30 mars 2020 à 17:17:46 LiliDuRhone a écrit :
j'ai mis mon pseudo à coté au cas où
Il faut une classe 10 normalement.
Le 30 mars 2020 à 17:29:33 Jimmy-Nakano-02 a écrit :
Renvoie là c'est une carte no name
Classe 10 au mieux
Le 30 mars 2020 à 18:22:46 LiliDuRhone a écrit :
Classe 10 au mieux
mais avant ça fonctionné du coup pourquoi ça fonctionnerai plus
Le 30 mars 2020 à 18:33:32 Jimmy-Nakano-02 a écrit :
Classe 10 au mieuxmais avant ça fonctionné du coup pourquoi ça fonctionnerai plus
Peut-être que maintenant elle est défectueuse, pas impossible vu que c'est une no name.
Formate-la puis teste-la avec H2testw.
Le 30 mars 2020 à 18:51:55 Dark_rybbane54 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 18:33:32 Jimmy-Nakano-02 a écrit :
Classe 10 au mieuxmais avant ça fonctionné du coup pourquoi ça fonctionnerai plus
Peut-être que maintenant elle est défectueuse, pas impossible vu que c'est une no name.
Formate-la puis teste-la avec H2testw.
J'ai telechargé h2testw mais comment ca fonctionne ?
Lance le
english
select target
Lance write and verify
Si tout est vert c est bon sinon ca sera rouge si elle défectueuse ou fausse
Ça peut prendre plusieurs heures. Et formate ta carte avant sinon la mémoire déjà consommée ne pourra pas être testée.
Le 30 mars 2020 à 23:32:35 VEGETOR a écrit :
Lance le
english
select target
Lance write and verify

Oui mais t'as pas formaté la carte avant, là t'as testé même pas 9 Go sur les 29 et quelques.
Le 30 mars 2020 à 23:32:35 VEGETOR a écrit :
Lance le
english
select target
Lance write and verify
Le 31 mars 2020 à 00:47:23 Dark_rybbane54 a écrit :
Oui mais t'as pas formaté la carte avant, là t'as testé même pas 9 Go sur les 29 et quelques.