CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Catherine Full Body

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 28
08 juillet 2020 à 14:41:51

Perso, mon exemplaire commandé sur Amazon a été envoyé hier, je devrais le recevoir demain :)

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 16:23:53

Je me permets deposer la question, je suis aps sûr que le forum du jeu soit très actif

Quelqu'un a réussi à avoir la vraie bonne fin du scénario de Rin ? :question:
J'ai suivi à la lettre la soluce, mais
Le chapitre 9 n'est absolument pas mentionné, et m'a partie se termine après celui-ci, du coup j'ai pas accès au chapitre 10 dont la soluce parle.
Et même si c'est juste une erreure (10ème au lieu de 9ème) je n'ai pas eu les questions mentionné dans la soluce

Message édité le 08 juillet 2020 à 16:26:41 par titi89974
Galahal Galahal
MP
Niveau 25
09 juillet 2020 à 12:49:46

Pas mal d'exemplaire à 40 euros à auchan val d'Europe si ça peut en intéresser

julbla59 julbla59
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 09:44:49

alors, comment vous trouvez le jeu les gens?

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 15:31:59

Je viens de le prendre à la Fnac, j'espère ne pas le regretter :(

kepri kepri
MP
Niveau 18
13 juillet 2020 à 15:49:12

Perso je trouve l'histoire et le délire assez sympathique, par contre j'aime pas trop le gameplay et le puzzle game avec les cubes. Du coup je me retrouve à mettre les phases de puzzle en mode auto pour les passer.

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
13 juillet 2020 à 17:44:24

J'ai une question.

Je n'ai jamais joué au jeu et je comptais peut-être le prendre un jour. Sauf qu'hier dans les commentaires Youtube du trailer en français un con a trouvé rigolo d'écrire que le héros s'était fait violer .

Est-ce que c'est un gros spoil qui gâche tout ou est-ce que je peux encore être surprise par le scénario en sachant ça ? :-(

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 37
13 juillet 2020 à 18:06:15

Le 13 juillet 2020 à 17:44:24 Ishidai a écrit :
J'ai une question.

Je n'ai jamais joué au jeu et je comptais peut-être le prendre un jour. Sauf qu'hier dans les commentaires Youtube du trailer en français un con a trouvé rigolo d'écrire que le héros s'était fait violer .

Est-ce que c'est un gros spoil qui gâche tout ou est-ce que je peux encore être surprise par le scénario en sachant ça ? :-(

C'est surtout fake

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
13 juillet 2020 à 18:56:24

Le 13 juillet 2020 à 18:06:15 TAssembourg a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 17:44:24 Ishidai a écrit :
J'ai une question.

Je n'ai jamais joué au jeu et je comptais peut-être le prendre un jour. Sauf qu'hier dans les commentaires Youtube du trailer en français un con a trouvé rigolo d'écrire que le héros s'était fait violer .

Est-ce que c'est un gros spoil qui gâche tout ou est-ce que je peux encore être surprise par le scénario en sachant ça ? :-(

C'est surtout fake

Ah :noel: Merci de ta réponse :-)

Chriisx951 Chriisx951
MP
Niveau 7
13 juillet 2020 à 19:45:33

J ai toujours pas reçu le jeu, cultura m’a affiché la livraison pour ce jeudi j ai hâte

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 19:47:49

Il n'y a pas trop d'interaction au niveau des dialogues ?

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
13 juillet 2020 à 19:59:44

Si il y a quelques interactions qui permettent de prendre plusieurs embranchements

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 20:11:49

Pour l'instant c'est pas mal, un peu déroutant, j'ai mis les puzzle en facile. J'ai peur que ça soit un peu redondant quand même

julbla59 julbla59
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 16:02:18

Bientôt fini la nouvelle route du jeu, me reste juste le dernier stage a passer. le mode remix est vraiment fun. maintenant, je referais probablement le jeu pour faire les 2 nouvelles routes supplémentaire de catherine et katherine en japonais cette fois. En tout cas, je prends mon pied ;D

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
14 juillet 2020 à 16:24:57

Personne de déçu tant mieux :noel:
Après comme dit en auto ça fait tout seul les puzzle mais bon c’est quand même l’intérêt surtout que comme j’ai dit ça devient scenarisé aussi au fil du temps.
Vous allez tomber sur un autre, un bb géant etc :o))

En tout cas vous ne retrouverez jamais un jeu comme celui-ci, le seul truc s’en rapprochant un peu c’est les moments dating sim dans Persona mais dans les VN en général y’a pas se budget/réal c’est plus simplifié.

Message édité le 14 juillet 2020 à 16:27:28 par jaeun
julbla59 julbla59
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 18:13:49

mouais, je trouve quand même que jouer en auto ca enleve de l'intéret perso, je trouve ca limite plus intéressant que l'histoire. je viens de finir la true end de rin la lol

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
16 juillet 2020 à 10:12:31

Une fois fini on vois un peu les differents embranchement qu on pourrait prendre ?
J ai fini la 5 eme nuit et je suis quasi dans la moitié de ma jauge donc plutot neutre

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2020 à 10:19:09

Pour le coup, la majorité des embranchements se fait en fonction de tes choix, c'est très clair si tu tend vers qui et dans quel état d'esprit.

Seul petit bémol concernant RIN : pour moi, une des questions permettant d'avoir accès a la relation de RIN est totalement illogique, on parle de confiance et de secret, pour moi, il est évident que dans un couple tout ne doit pas être dit a partir du moment ou la confiance est acquise et respectée, ca ne veut pas dire mentir, ca veut simplement dire garder son petit jardin secret, ses rêves, aspirations et fantasmes... Malheureusement si vous répondez que certains secrets doivent être gardés dans un couple vous pouvez faire une croix sur RIN. Grosse déception c'est bien trop radical et fait de ceci le seul défaut du jeu pour moi

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
16 juillet 2020 à 10:30:59

Donc le choix se fait selon la reponse a la question dans le confessional uniquement ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2020 à 11:08:55

En parti par rapport à tes actions dans le jeu, que cela soit au confessional mais aussi lorsque tu discute dans le bar. ( il me semble que pour RIn c'est pendant une des discussions avec elle )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment