CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Catherine Full Body

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
22 juin 2020 à 16:04:15

Oui ça a toujours de l’intérêt par contre pour les puzzles en facile plus trop, mais si tu t’en fiches ça ira je pense. :(

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 16:11:59

Le 22 juin 2020 à 16:04:15 Shampoo_ a écrit :
Oui ça a toujours de l’intérêt par contre pour les puzzles en facile plus trop, mais si tu t’en fiches ça ira je pense. :(

Super bah je vais peut-être craquer alors

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
22 juin 2020 à 16:12:38

Oui ya toujours de l’intérêt vu que le jeu de base avec 2 perso avait 15 fins la ya 3 perso et des bonus donc l’histoire a suivre sera longue de toute façon même si tu fais les puzzle en facile.

Le jeu de toute façon c’est une espèce de visual novel en 3D.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
29 juin 2020 à 22:25:37

Préco dispo à 39,99 sur leclerc si jamais :-)

jaevn jaevn
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 20:39:50

Le test jvc est tombé, la version switch équivaut à la version ps4 en mode tv grosso modo et en portable c’est bien, un léger aliasing et des fois un peu flou dans les phases café mais une bonne version en gros.

La Fnac me l’a déjà expédié.. peut être demain ou lundi du coup.
Les meilleurs offres: 39,99€ sur leclerc, 42,99€ Amazon, 49,99€ chez la Fnac avec porte clé a mettre au panier et 5€ de cc (potentiellement prix bas garanti mais bon en ce moment les jeux switch cartonnent donc bon les prix ne baisse pas trop chez eux).

Message édité le 03 juillet 2020 à 20:40:30 par jaevn
VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 21:17:07

Je l avais a l époque sur ps3 et le jeu ne me passionnait pas plus que ca, j hésite a le prendre aujourd'hui vu que mes goûts ont pas mal changer depuis :hap:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
04 juillet 2020 à 10:51:14

Ben la le jeu est plus complet car nouveau perso et autres truc en plus et du coup ben le côté portable aide largement à te motiver pour voir toutes les fins alternatives et autres cinématiques.

Faut aimer les animes déjà.. après t’es sur switch, si t’aimes pas ça se revend très bien.

JeanMichelDark JeanMichelDark
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 11:28:13

Le 03 juillet 2020 à 20:39:50 jaevn a écrit :
Le test jvc est tombé, la version switch équivaut à la version ps4 en mode tv grosso modo et en portable c’est bien, un léger aliasing et des fois un peu flou dans les phases café mais une bonne version en gros.

La Fnac me l’a déjà expédié.. peut être demain ou lundi du coup.
Les meilleurs offres: 39,99€ sur leclerc, 42,99€ Amazon, 49,99€ chez la Fnac avec porte clé a mettre au panier et 5€ de cc (potentiellement prix bas garanti mais bon en ce moment les jeux switch cartonnent donc bon les prix ne baisse pas trop chez eux).

il est aussi à 39,99 à auchan si jamais

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 15:52:03

C'est un puzzle game uniquement ce jeu ? Je ne comprends pas pourquoi les tests sont aussi élogieux c'est l'histoire qui est bien ?

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
04 juillet 2020 à 16:11:24

C’est un visual novel moderne.. en gros la majorité du jeu c’est dans un bar soit avec des amis soit en rencards avec ta copine qui veut que votre relation devienne sérieuse.. fini les soirées avec les potes, mariage etc

Et tu tombes sur une petite jeune de 18-20 ans.. (t’as 30 ans) mais maintenant y’a encore une autre jeune, et en gros tu as plein de discussions à choix multiples, tu as des cinématiques comme dans un animé et les phases de puzzle c’est en fait des cauchemars d’où la référence au mouton en plus de la faire car tu dois écouter ta copine et suivre le troupeau : à 30 ans tu te ranges.

Voilà grosso modo, un Quantic Dream jap si tu veux mais avec plus de gameplay, le meilleur jeu de Atlus :noel:

Message édité le 04 juillet 2020 à 16:13:30 par jaeun
Malik-Ishtar Malik-Ishtar
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 17:13:27

Le meilleur c'est persona 5 pas to jeu de succubes

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 19:49:40

Merci jaeun pour ta réponse, ça semble plutôt pas mal en effet.

Narustorm Narustorm
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 09:34:03

Hello quelqu'un a réussi a choppé le jeu ?
Micromania viens de changer la date de sortie au 17 juillet

Soft_Wet Soft_Wet
MP
Niveau 15
07 juillet 2020 à 10:01:41

J'espérais que la Fnac baisse le prix comme Auchan histoire de choper le porte-cles mais bon. Je le prendrai en grande surface.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
07 juillet 2020 à 10:09:56

Je l’ai depuis samedi perso (envoyé vendredi par la Fnac), 44,99 avec le porte clé si je prends en compte les 5€ de cc, j’imagine que si la switch n’avait pas autant cartonné en confinement ça aurait été 10€ de cc.

Mais 0 regret surtout si on veut plus de jeux Atlus sur Switch.

Sinon j’attends vraiment le retour de ceux qui vont découvrir ou redécouvrir le jeu, précision, on ne joue pas à ce jeu avec des enfants au tour.. :hap:

Message édité le 07 juillet 2020 à 10:10:22 par jaeun
Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 10:24:02

Je vais attendre de le trouver aux alentours des 30 balles avant de le prendre, je pense. :hap:

mechesala mechesala
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:44:17

C'est normal que sur l'eshop il soit toujours en precomande ? :(

Et je suis passé au carrefour et micromania du coin rien dans les rayons

Ça me ferait chier de passer par la fnac & cie car je pouvais l'avoir gratos avec une carte cadeau

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 13:48:40

Reçu aujourd'hui (préco via la Fnac)

Je n'ai pas fait la version de base et découvre donc le jeu avec cette version Full Body, je n'ai joué qu'une petite heure, mais je doit dire que pour le moment ça me semble prometteur.
Je suis pas trop puzzle et c'est surtout le côté Visual Novel qui m'intéresse, l'ambiance du jeu m'a déjà conquis, et l'histoire semble déjà prometteuse.

___________

Pour ceux qui ne le trouve pas, il est tout à fait possible que le tirage soit limité, en espérant, si c'est le cas, qu'il y en aura d'autre par la suite (un peu la même chose que ce qui c'était passé avec Tokyo Mirage Session) :(

mechesala mechesala
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 14:06:55

Merci pour les quelques precisions VDD :oui:

J'ai contacté un micromania et apparemment il a été reporté au 17 juillet

Par contre sur switch c'est bien la launch edition avec la boîte en metal ?

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
07 juillet 2020 à 14:13:17

non y'a pas de steelbook, a 15h sur l'eshop

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment