CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Catherine Full Body

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Maitremeta Maitremeta
MP
Niveau 45
26 mars 2020 à 23:02:02

Les jeux switch à 60 balles je sais pas où vous les trouvez
J'ai eu tous mes jeux day one à 40 balles maxi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

CirillaEmreis CirillaEmreis
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 23:18:49

La fin de ce jeu est degeulasse et nawak laisse tomber fini sur pc l'année dernière... jamais vu une fin aussi débile. Tu t'attends à un truc à truc depuis le début je vais pas mettre de référence pour pas Spoil mais au final le jeu te la met bien profond.

Si vous voulez du grand Atlus attendez Shin megami tensei V ou persona 5 royal si vous avez une play 4.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
27 mars 2020 à 06:03:54

La version full body est différente de la version pc qui est l’original, full body c’est comme P5R, d’ailleurs y’a Joker de Persona 5 dedans aussi.

Benku Benku
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 06:17:14

Le 26 mars 2020 à 18:15:06 FireHit a écrit :

Le 26 mars 2020 à 18:01:26 Benku a écrit :
dans 1 an je prédis persona 5 royal

PS : je le prends sur ps4

https://www.noelshack.com/2020-13-4-1585242791-erapggvxuamzom0.jpg le rêve :cute:

J'attends de voir le prix avant de le prendre mais c'est clair que si c'est 60€ je patienterais bien sagement :noel:

Un persona classic, je prends direct, P3 aussi si version amélioré

Benku Benku
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 06:18:32

Le 26 mars 2020 à 23:18:49 CirillaEmreis a écrit :
La fin de ce jeu est degeulasse et nawak laisse tomber fini sur pc l'année dernière... jamais vu une fin aussi débile. Tu t'attends à un truc à truc depuis le début je vais pas mettre de référence pour pas Spoil mais au final le jeu te la met bien profond.

Si vous voulez du grand Atlus attendez Shin megami tensei V ou persona 5 royal si vous avez une play 4.

tkt j'ai déjà préco Persona 5 Royal (fait sur ps3), et SMT V je l'attends comme le messie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496546666-eco2.png

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 10:35:00

Le 26 mars 2020 à 23:18:49 CirillaEmreis a écrit :
La fin de ce jeu est degeulasse et nawak laisse tomber fini sur pc l'année dernière... jamais vu une fin aussi débile. Tu t'attends à un truc à truc depuis le début je vais pas mettre de référence pour pas Spoil mais au final le jeu te la met bien profond.

Si vous voulez du grand Atlus attendez Shin megami tensei V ou persona 5 royal si vous avez une play 4.

T'as une quinzaine de fins différentes qui dépendent de tes choix... Catherine c'est du grand Atlus. Faut juste aimer Atlus pour aimer Catherine. :)

Nygma Nygma
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 11:24:44

Ce jeu m'intrigue énormément mais j'ai peur qu'il soit beaucoup trop étrange pour moi, j'ai pas du tout l'habitude du style japonais adulte :peur:

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 11:43:40

Très heureuse d'apprendre sa sortie switch. Je croise les doigts pour que persona 5 suive.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
27 mars 2020 à 12:27:43

Le 27 mars 2020 à 11:24:44 Nygma a écrit :
Ce jeu m'intrigue énormément mais j'ai peur qu'il soit beaucoup trop étrange pour moi, j'ai pas du tout l'habitude du style japonais adulte :peur:

Y’a rien de sexuel, en gros t’es un mec de 30 ans ta meuf veut que la relation devienne sérieuse mariage etc et toi t’es en mode mais je kiffe les soirées au bar avec des potes puis tu tombes sur une petite jeune qui te fais redevenir jeune étudiant dans ta tête.. au Max tu vois de la nuisette pas transparente par contre faut aimer les animes quoi.

En vrai c’est un jeu tranche de vie, il aborde le même sujet que des comédies américaines en mode je laisse ma voiture de sport pour le van familial.

C’est à mon sens le meilleur jeu Atlus car vraiment original et le gameplay réflexion est excellent.. ce jeu c’est 20/20.. pourtant je dis que BOTW mérite 19,5/20.. mais la c’est vraiment du jamais vu.

Message édité le 27 mars 2020 à 12:30:01 par jaeun
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
28 mars 2020 à 14:41:33

préco dispo a 49,99€, en espérant 10€ de cc fnac :ok:

Cucurbitacea Cucurbitacea
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 15:01:24

Le thème me botte bien (crise de la trentaine) mais j'ai vraiment peur que la narration pue la merde. Quelque chose de trop manichéen qui ne montre qu'une façade de la tromperie et des difficultés émotionnelles. Je vais me faire lancer des tomates, mais l'écriture de Persona 5 est une horreur malgré un bon scénario :hap: Donc je reste un peu sur mes gardes concernant Atlus. Après Persona 5 vise plutôt les pré-ados/ados. Là je suppose que l'écriture est ajustée en fonction du public non? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 12:54:13

Dispo en pré-commande Fnac à 49,99€ + 5€ CC + porte clé mouton :(
https://jeux-video.fnac.com/a14659003/Catherine-Full-Body-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch

zak59 zak59
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 15:49:45

Le 28 mars 2020 à 15:01:24 Cucurbitacea a écrit :
Le thème me botte bien (crise de la trentaine) mais j'ai vraiment peur que la narration pue la merde. Quelque chose de trop manichéen qui ne montre qu'une façade de la tromperie et des difficultés émotionnelles. Je vais me faire lancer des tomates, mais l'écriture de Persona 5 est une horreur malgré un bon scénario :hap: Donc je reste un peu sur mes gardes concernant Atlus. Après Persona 5 vise plutôt les pré-ados/ados. Là je suppose que l'écriture est ajustée en fonction du public non? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est la première fois que j'attends ça teh :(

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
31 mars 2020 à 16:01:20

Ben j’ai pas fait le full body mais j’ai cru comprendre que y’a un twist avec la nouvelle fille.. du coup je sais pas trop ce que cela ajoute au scénario mais pour l’opus original j’ai trouvé l’écriture super car ben les phases de gameplay sont à part entière de l’histoire, c’est vraiment un concept inédit et qui fut plébiscité de tous surtout que comme déjà dit le jeu a énormément de fin et tu peux très bien n’être que peu attiré par la tentation de ´l’innocence’ fin bon l’innocence au Japon elle s’habille en lingerie c’est assez marrant leurs visions des choses je m’étais dit à l’époque :rire:

Bon du coup on aura que 5€ de cc et un goodie.. bon 45€ c’est cool.

Message édité le 31 mars 2020 à 16:02:50 par jaeun
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
27 mai 2020 à 18:00:45
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
04 juin 2020 à 15:01:22
chickenbob chickenbob
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 18:39:01

Le jeu m’intéresse grave mais j’ai des reserves sur le gameplay dans le monde des rêves qui n’a pas l’air bien follichon :(

Ca a l’air d’être tout le temps la même chose, ces blocs à pousser à temps pour pouvoir monter. C’est pas vraiment le genre de gameplay qui m’attire dans un jeu :(

Des retours à ce sujet ? Tout l’aspect narration à l’air top, c’est vraiment ce point qui me fait hésiter

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
04 juin 2020 à 18:45:07

C’est pourtant un super puzzle game :hap:
Le jeu était sorti sur old gen t’auras des centaines d’avis, gameplay etc pour te faire ton opinion puis qui dit démo jeudi prochain soit 3 semaines avant la sortie dit que tu pourras te faire ta propre opinion

SauI-Goodman SauI-Goodman
MP
Niveau 7
04 juin 2020 à 20:33:55

Le 04 juin 2020 à 18:39:01 chickenbob a écrit :
Le jeu m’intéresse grave mais j’ai des reserves sur le gameplay dans le monde des rêves qui n’a pas l’air bien follichon :(

Ca a l’air d’être tout le temps la même chose, ces blocs à pousser à temps pour pouvoir monter. C’est pas vraiment le genre de gameplay qui m’attire dans un jeu :(

Des retours à ce sujet ? Tout l’aspect narration à l’air top, c’est vraiment ce point qui me fait hésiter

Les phases de gameplay tu peux les passer si tu veux en mode facile

Mais comme l'a dit mon VDD tu peut toujours te faire la démo qui sort la semaine prochaine pour te faire un avis

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 15:15:35

Les parties dans le monde "rêve" ne m'intéressent vraiment pas du tout. En revanche, l'univers adulte japonais crise de la trentaine me fait craquer à fond.

Donc en mode facile, il est possible de passer ces séquences ? Le jeu a-t-il toujours de l'intérêt dans ce cas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment