CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ça se précise pour Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 55»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2020 à 21:42:53

Le 12 avril 2020 à 10:20:05 eyesdeuxo a écrit :

Le 12 avril 2020 à 01:37:14 zwenro a écrit :

Le 11 avril 2020 à 21:51:19 GraceMbizi a écrit :

Le 11 avril 2020 à 21:08:41 zwenro a écrit :

Le 11 avril 2020 à 19:12:37 GraceMbizi a écrit :
On t'a pas dit que y'a pas de nouveau "scénario", on t'a dit que les ajouts étaient minimes pour les 60€ demandé, on a des jeux AAA à 45€ en général tout nouveau sur Switch, et la c'est un remaster d'un jeu qu'on se tape depuis 3 générations au prix fort, après si t'as pas la notion d'argent c'est une autre histoire...

L'épilogue va pas non plus transformer le scénario de base, pourquoi tu parles de Xenoblade Torna qui est un dlc à 30€ ? Ca n'a absolument rien à voir, et personne n'a dit que le contenu de l'épilogue était aussi conséquent que Torna ? (Ce dont j'en doute fort)

Et coffre au lieu de qu'offre... Fais un effort stp :hap:

Parceque je m'en cogne du prix je n'es pas la valeur de l'argent ?mais vue que tu la, tu feras comme les autres aaa et t'iras aux magasin pour le prendre a 45
Dsl, si tu dois compter les centimes.moi je l'es preco eShop et collector parceque le jeux vidéos c'est ma passions et que je peu me le permettre.faut que je m'excuse aussi parceque le 2 juin je reçois le collector de la nouvelle extensions d'elder Scroll online aussi?

Sinon, pour le coffre plutôt que le qu'offre(ofc) c'est la correction auto du phone.

Un épilogue n'est pas séncer transformé le scénario de base.il est là pour apporter de nouveaux élément que l'ont n'avez pas eut.Donc c'est bien de la nouveauté qu'importe la durer
Pk j'ai parler de Torna ? Parceque c'est le prequel/épilogue de Xc2 et qu'il est quand même très conséquent.
Alors,oui je doute que l'épilogue soit aussi conséquent mais ta demander les changements, je t'es donner l'info. C'est tout.

Perso, il pourrait le ressortir sur la prochaine console de Nintendo que je l'achèterais encores.Tout comme les zelda qu'importe les prix je ne bouderais jamais mon plaisir qu'importe le prix.

Bon faut suivre un peu, on a prit la version allemande à 30€ et c'est de là qu'est parti le débat, t'es arrivé avec tes gros sabots à dire que le jeu valait son prix car il y'a un scénario et des nouveaux graphismes en plus.

Personne n'a parlé de compter les centimes, avec la version allemande on passe de 60 à 30€ ce qui aurait dû être le prix normal, tu l'as préco sur l'eshop et la version collector donc 160€ pour avoir le jeu en demat et boîte (faut m'expliquer l'intérêt), c'est rare les pigeons de ton genre prêt à claquer leur argent aveuglément comme ça donc ne fais pas de ton cas une généralité.

T'es un pigeon qui claque son fric dans les jeux vidéos sans compter tant mieux pour toi mais ne viens pas critiquer ceux qui n'ont pas forcément autant de moyens à mettre là dedans ou qui n'ont pas envie de payer des remaster plein pot. (Voir plus cher que le jeu sorti à l'époque dans ce cas)

Et pitié profites en pour acheter un bescherelle en même temps, à moins que tu sois dyslexique, car c'est vraiment désagréable à lire.

Alors déjà oui c'est le cas(dyslexique).C'est pourtant Assez évident :hap:

Sinon, je suis dans le bon certain whiner sur le prix.Tout en sachant qu'il fera l'objet sans doute d'une offre a 45 a lecler etc.
Tu as questionner sur les nouveautés je t'es répondue.(alors qu'en 2s de recherche Google plus trailer de 4m t'avais l'info).
Tu m'a attaquer en mode que je ne connais pas la valeur de l'argent tu t'attendais à quoi? sérieusement ?que je vienne te saluer comme un amis?Tu balances une phrases a la con, t'en prends une derrière c'est tout.

Le principe de le prendre en collector, et en version demat?
Changer de cartouche m'emmerde(littéralement).Certain collectionne des timbres d'autre des cartes Magic (c'est mon cas aussi rip) et d'autre les femmes chacun sont kiff mais perso a aucun moment je me permettrai de critiquer la passions de quelle qu'un.Jusqu'a preuve du contraire, c'est de l'argent que j'ai gagner en bossant, si je veut me payer des truc qui te paraissent inutile plutôt qu'un cadie de courses ou un voyage aux Japon ou que sais-je encores(oui je lie bcp quelle pigeon aux lieux de les lires gratos sur le net)je penses pas devoir demander l'approbation de quelqu'un (le principe du célibat)
Tu m'insulte de pigeon, mais qui te dit que j'ai payer le collector plein pots?qui te dit que la version demat je l'es payer plein pots?

Sur ce bonne nuitée, et bon jeu a toi.

c'est pas un pavé de dyslexique ca, juste quelqu'un qui a la flemme de faire un effort sur l'orthographe

sinon oui après tu fais ce que tu veux de ton argent, perso le jeu je le prend en physique a 40 boules mais je peux comprendre la flemme de se déplacer irl pour aller le chercher d'où l'avantage du digital si on à la thune.

Je le suit que tu me crois ou non, j'ai était suivie etc.
Je suis sur phone et je vais quand pas faire un effort de spycopathe pour écrire correctement a des gens qui vont prendre une phrases pour la sortir de sont contexte et la tourner a leurs aventages.
Juste de whine sur les prix alors que 98% du temps il suffis d'allée a carrefour etc pour l'avoir a 45.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2020 à 22:06:53

Le 12 avril 2020 à 11:32:28 GraceMbizi a écrit :
Y'a toujours eu des cartouches pour les consoles portables et des cd pour les consoles de salon, je comprends pas pourquoi ça vous embête d'un coup ... Et tant mieux pour toi si tu peux te permettre de dépenser 60€ en plus parce que t'as la flemme de changer de cartouche

Peut-être que j'ai surtout eut des console de salon?
Que ma première GameBoy je l'es eut a 14 ans?que ça m'emmerder déjà jeune?Parce que le physique c'est cool mais qu'un moment donner je préfère "entreposer "des livre que des boîte de jeu?parceque j'ai le droit de trouver le changement de cartouche peu pratique sur la Switch? Parceque je joue en mode portable principalement ? Et que j'ai pas forcément envie de me balader plus de 30 cartouche de jeu?

Y'a mille est une raison d'apprécier le demat tout comme le physique, sans que sa soit forcément lié à l'argent.

Dumbledorf Dumbledorf
MP
Niveau 7
12 avril 2020 à 22:32:07

Le 12 avril 2020 à 16:05:03 Daftikman a écrit :
C'est quoi le problème les gens ? On a pas le droit d'avoir la flemme de changer de cartouche ? C'est fou ça. Vous avez sûrement la flemme pour autre chose vous même.

Vous, vous préférez accumuler des boîtes qui prendront la poussière, ce qui ne sert à rien en fait.. Mais c'est votre choix et vous faites ce que vous voulez.

Alala les fanatiques et leur boiboite.

non leur boîtes ne prennent pas la poussière, ils achètent en boîte pour pouvoir revendre, ces prolos.

]Supositwar[ ]Supositwar[
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 10:08:25

Bonjour, j'ai commandé Xenoblade sur Amazon allemand à 30 euros et j'ai quelques questions s'il vous plaît.
- si c'est une erreur, 30€ au lieu de 60, es ce que je vais être quand même crédité de 30 ou de 60 ?
- Je me suis précipité sur l'offre alors que je ne suis même pas sûr que le jeu sera en français. Le sera t-il ?
Merci à vous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2020 à 10:22:37

Le 13 avril 2020 à 10:08:25 ]Supositwar[ a écrit :
Bonjour, j'ai commandé Xenoblade sur Amazon allemand à 30 euros et j'ai quelques questions s'il vous plaît.
- si c'est une erreur, 30€ au lieu de 60, es ce que je vais être quand même crédité de 30 ou de 60 ?
- Je me suis précipité sur l'offre alors que je ne suis même pas sûr que le jeu sera en français. Le sera t-il ?
Merci à vous !

Oui, il sera en Fr

Il existe plusieurs possibilités
Soit il cancel les précommande
Soit il assume et tu le payera 30 il débute a l'expédition
Par contre si la situation sanitaire c'est pas amélioré d'ici la attendez vous quand même a lavoir en retard

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 10:24:58

Le 13 avril 2020 à 10:08:25 ]Supositwar[ a écrit :
Bonjour, j'ai commandé Xenoblade sur Amazon allemand à 30 euros et j'ai quelques questions s'il vous plaît.
- si c'est une erreur, 30€ au lieu de 60, es ce que je vais être quand même crédité de 30 ou de 60 ?
- Je me suis précipité sur l'offre alors que je ne suis même pas sûr que le jeu sera en français. Le sera t-il ?
Merci à vous !

Tu veux dire "débité" non ? ( c est pas un gros mot :rire: )
Tu seras débité de 30 euros lors de l expédition de la commande si cette dernière est bien honorée.
Généralement un jeu switch day one c est minimum 45 euros donc ils ont dû chier un peu dans les colle.
Mais quoi qu il advienne ils peuvent pas te débiter de plus de 30 euros..ils peuvent éventuellement annuler les precos si ils se rendent compte de la boulette.
En tout cas peu importe d ou vient le jeu, si je français est dispo pour un jeu il se met automatiquement quand tu lances ta console.
Genre tu achètes un jeu sur le store jap si le fr est dispo le jeu se lance e fr pas en jap.

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
13 avril 2020 à 10:40:14

Je pense pas que ce soit une erreur les 30€ sur Amazon vu que ça dure depuis un bon moment, je pense que les commandes seront honorés

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 11:30:00

Le 13 avril 2020 à 10:40:14 GraceMbizi a écrit :
Je pense pas que ce soit une erreur les 30€ sur Amazon vu que ça dure depuis un bon moment, je pense que les commandes seront honorés

Je ne sais pas trop, ça a juste été annoncé samedi il me semble et on est en plein confinement + week-end de Pâques... On verra à partir de demain :hap:

]Supositwar[ ]Supositwar[
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 11:49:01

Merci de vos réponses!

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
14 avril 2020 à 11:43:09

Je crois bien que c'est fini, ça y est :hap:
https://www.amazon.fr/Xenoblade-Chronicles-Definitive-Nintendo-Switch/dp/B086HHSYJL

En espérant que ce soit bien honoré !

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
14 avril 2020 à 12:31:59

Le prix a pas forcément changé, c'est juste indisponible :hap:

A mon avis c'est bon on l'aura, reste plus qu'à attendre le 29 Mai

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
14 avril 2020 à 12:37:54

Je vais encore attendre avant d'annuler l'autre préco :hap:
Mais ce serait super qu'il passe à 30.

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
14 avril 2020 à 13:51:28

Le 14 avril 2020 à 12:31:59 GraceMbizi a écrit :
Le prix a pas forcément changé, c'est juste indisponible :hap:

A mon avis c'est bon on l'aura, reste plus qu'à attendre le 29 Mai

Ouais ils ont juste arrêté l'hémorragie quoi :hap:

Le 14 avril 2020 à 12:37:54 Azerhan a écrit :
Je vais encore attendre avant d'annuler l'autre préco :hap:
Mais ce serait super qu'il passe à 30.

Oui ce serait super !

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
14 avril 2020 à 16:54:24

Par contre apparemment Amazon c'est prit une chasse pour non-respect des règles de transport liés au Covid, j'ai peur :hap:
Après c'est fin Mai, y a le temps, et je suis pas à ça près.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2020 à 17:00:28

L'épilogue se situe 1 an après les évènements du jeux et il sera possible de le lancer comme ont le veut(même avant le jeu de base)

Je me souvient pas si ont n'avez cette info

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
14 avril 2020 à 17:10:44

Le 14 avril 2020 à 17:00:28 zwenro a écrit :
L'épilogue se situe 1 an après les évènements du jeux et il sera possible de le lancer comme ont le veut(même avant le jeu de base)

Je me souvient pas si ont n'avez cette info

Ah non en effet, j'en avais pas entendus parler encore bien que (Spoil du jeu de base attention a ceux qui y on pas joué )... au vue de l'arme de Shulk, c'était sur que ça ce passer après les évènements du jeu de base par contre je n'avais vue nul part qu'on pourra le lancer quand on le voudra, bonne chose ça !

Puisque hormis la refonte graphique ou musicale, c'est la chose qui me donne le plus envie de le refaire.

Message édité le 14 avril 2020 à 17:12:28 par Ruca
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2020 à 17:26:13

Le 14 avril 2020 à 17:10:44 Ruca a écrit :

Le 14 avril 2020 à 17:00:28 zwenro a écrit :
L'épilogue se situe 1 an après les évènements du jeux et il sera possible de le lancer comme ont le veut(même avant le jeu de base)

Je me souvient pas si ont n'avez cette info

Ah non en effet, j'en avais pas entendus parler encore bien que (Spoil du jeu de base attention a ceux qui y on pas joué )... au vue de l'arme de Shulk, c'était sur que ça ce passer après les évènements du jeu de base par contre je n'avais vue nul part qu'on pourra le lancer quand on le voudra, bonne chose ça !

Puisque hormis la refonte graphique ou musicale, c'est la chose qui me donne le plus envie de le refaire.

C'est le fb de Nintendo qui a poster la New :) y'a même pas 4h

Missoubishi Missoubishi
MP
Niveau 20
15 avril 2020 à 13:56:44

Il y a du nouveau, ils ont bougé la fiche de Livre à Jeux Vidéo > Nintendo Switch

Je pense qu'ils ont reconnu leur erreur et que nos commandes seront honorés
https://www.amazon.fr/Xenoblade-Chronicles-Definitive-Nintendo-Switch/dp/B086HHSYJL/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=xenoblade+chronicle+switch&qid=1586951680&sprefix=xeno&sr=8-3

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
15 avril 2020 à 13:58:32

Attention pour Amazon ils arrêtent les livraisons non essentielles et risquent de fermer les entrepôts en France

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
15 avril 2020 à 14:01:41

Le 15 avril 2020 à 13:58:32 LiliDuRhone a écrit :
Attention pour Amazon ils arrêtent les livraisons non essentielles et risquent de fermer les entrepôts en France

Ceci dit si c'est pour grapiller 30€ sur le jeu, ça vaut le coup d'attendre je pense.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment