En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attendre la Switch Pro ?
infireman
Niveau 9
12 mars 2020 à 13:01:48
J’ai très envie d’acheter la switch mais j’ai peur que la pro arrive sous peu puisque à terme je veux la pro mais j’en peux plus d’attendre donc je pense acheter la normale rouge et bleu en attendant la pro. Pensez vous qu’ils vont annoncer une nouveau modèle lors du Direct du 26 ? Même s’il ils ont dit qu’il n’y aurait pas de new switch en 2020 j’ai pas confiance
Pseudo supprimé12 mars 2020 à 13:08:30
Le 12 mars 2020 à 13:01:48 infireman a écrit : J’ai très envie d’acheter la switch mais j’ai peur que la pro arrive sous peu puisque à terme je veux la pro mais j’en peux plus d’attendre donc je pense acheter la normale rouge et bleu en attendant la pro. Pensez vous qu’ils vont annoncer une nouveau modèle lors du Direct du 26 ? Même s’il ils ont dit qu’il n’y aurait pas de new switch en 2020 j’ai pas confiance
Alors déjà y'a aucunement un direct annoncé pour le 26 mars juste des spéculations. Comme l’hypothétique arrivé d'une versions pro de la switch...Ont n'en sait rien ont peut que sont douté(choses qui serait normale)
Tu peux donc acheter une switch kiffer et quand la pro sera là tu revendras ton ancien modèle et t'ira sur la pro
702
Niveau 10
12 mars 2020 à 13:09:03
T'attends une chimère depuis tout ce temps-là ? On en sait rien, à part quelques rumeurs ou des conjonctures. Si tu veux une switch, prends-là maintenant. Si tu peux vivre sans, bah tu peux continuer en attendant la prochaine gen'.
kunark_is_back
Niveau 9
12 mars 2020 à 13:30:59
La switch Pro je l'attends aussi mais il a été confirmé que ca ne serait pas avant 2021. Donc prend une classique que tu revendras l'an prochain pour la Pro, tu perdras pas grand chose et tu te seras amusé un an ou plus !
Pseudo supprimé12 mars 2020 à 13:33:24
Le 12 mars 2020 à 13:30:59 kunark_is_back a écrit : La switch Pro je l'attends aussi mais il a été confirmé que ca ne serait pas avant 2021. Donc prend une classique que tu revendras l'an prochain pour la Pro, tu perdras pas grand chose et tu te seras amusé un an ou plus !
Source?
Didibiatch
Niveau 10
12 mars 2020 à 14:13:02
il me semble que Nintendo avait dit pas de nouveau modèle en 2020
aty007
Niveau 10
12 mars 2020 à 14:14:12
La fameuse Switch Pro dont on entend des rumeurs de "sortie imminente" depuis février 2017 ? (Oui oui, février 2017, avant la sortie de la Switch)
Attendre quelque chose qui n’as pas été confirmé c’est stupide ! Si ça se trouve elle sortira jamais et tu loupera cette génération et cette magnifique console ! Arrête d’attendre et achete la !!
Sujet fermé pour la raison suivante : barre de recherche