CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry 3

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
28 février 2020 à 18:41:50

Bonjour à tous, je viens de terminer DMC3 en normal avec Dante, je vais attaquer Vergil, mais pour m'amuser un peu je voulais essayer le super Dante en bloody palace, le truc c'est que sur ps2 il y avait un code pour tout déverrouiller, je voulais savoir si ça marchait sur la version switch car les seuls trucs que j'ai trouvés ne marchent pas, voilou, merci et bon jeu à tous :)

thedude86
thedude86
Niveau 17
28 février 2020 à 18:46:00

Aucune idée, mais je suis preneur de l'info.
Comment il est le portage du 3 au fait ?

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
28 février 2020 à 19:04:05

Salut. Est-il mieux que le 2 ? Car comparé au premier, c'est de la merde en boîte (enfin en démat'...), l'histoire et le gameplay sont merdiques..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2020 à 20:24:20

Le 28 février 2020 à 19:04:05 M_Rollin a écrit :
Salut. Est-il mieux que le 2 ? Car comparé au premier, c'est de la merde en boîte (enfin en démat'...), l'histoire et le gameplay sont merdiques..

Le 3 pour moi renoue avec le gameplay, mais pas le scénario.

En vrai, c'est du scenario tiré par les cheveux mais les personnages restent quand même sympa.

Mais je préfère largement le 3 au 2 par contre :ok:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
28 février 2020 à 21:07:36

Il est excellent le 3, le gameplay bien meilleur que le 1 et le 2.
De ce que j'ai lu le bloody palace était dispo de base dans le jeu vu que y a de la coop :(

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
28 février 2020 à 21:57:04

Ok, cool, je vais me le prendre. :ok:

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
28 février 2020 à 23:04:02

Oui le 3 vaut le coup, les ajouts permettent d'avoir le gameplay de DMC4 dans l'univers du 3, et la coop locale est vraiment sympa, mais il faut impérativement 2 manettes (ou 4 joycon) sinon injouable

Et sinon quelqu'un a la réponse à ma question ? :noel:

loorocks
loorocks
Niveau 17
02 mars 2020 à 17:46:57

J'aimerais bien savoir aussi

StatikSynyster
StatikSynyster
Niveau 21
02 mars 2020 à 18:19:03

Pas au courant d'un code pareil :(

Par contre oui le jeu vaut clairement le coup comapré aux précedents :ok:

Palais sanglant disponibles presque au démarrage, en coop 2j
Tout les styles/armes switchable à la volée (comme dans DMC4 et 5), ce qui rend ainsi ce DMC le plus ouf niveau arsenal.
Le portage est très correct et dispose du turbo mod pour accélerer de 20% le moteur de jeu :oui:

Un tel gameplay jouable en mode portable c'est top, par contre oui une manette normale est fortement recommandé
S'il en faut 1 des 3, c'est celui là biensûr

loorocks
loorocks
Niveau 17
02 mars 2020 à 19:19:41

Il y avais un code sur ps2 a utilisé sur l'écran titre pour débloqué tout les modes et les costumes
(du coup avec le costume qui donne l'énergie démoniaque infini avec la 6 eme classe qui dedouble dante on peux faire le jeux a 2 en 2 manettes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2020 à 22:53:53

Bonsoir

Je profite du topic pour poser aussi une question pour ceux qui ont bien dosé le jeu sur les plateformes précédentes : est-ce-que le scoring a été calibré par rapport au nouveau mode qui permet de jongler entre toutes les armes ?
Le score montait quand on jonglait entre les différentes armes et attaques dans les précédentes version, mais maintenant qu'on peut jongler avec beaucoup plus d'armes, est-ce que la jauge de score ne monte pas trop vite et facilement ?

Et au cas où quelqu'un viendrai me dire que j'ai qu'à jouer en mode classique, oui je sais, mais ce qui m'interesse dans cette version en plus de l'aspect portable est de pouvoir jongler entre plus d'armes et faire des combos inédits, mais si le scoring est trop easy, ça enleve le challenge, et ça casse un peu l'interet de cet ajout pour moi.

Donc Capcom s'est-il contenté de faire un ajout rapide, sans le calibrer, ou est-ce que c'est bien un tout nouveau défi ?

Message édité le 02 mars 2020 à 22:54:16 par Pseudo supprimé
StatikSynyster
StatikSynyster
Niveau 21
03 mars 2020 à 10:35:10

Le 02 mars 2020 à 22:53:53 donut-sama a écrit :
Bonsoir

Je profite du topic pour poser aussi une question pour ceux qui ont bien dosé le jeu sur les plateformes précédentes : est-ce-que le scoring a été calibré par rapport au nouveau mode qui permet de jongler entre toutes les armes ?
Le score montait quand on jonglait entre les différentes armes et attaques dans les précédentes version, mais maintenant qu'on peut jongler avec beaucoup plus d'armes, est-ce que la jauge de score ne monte pas trop vite et facilement ?

Et au cas où quelqu'un viendrai me dire que j'ai qu'à jouer en mode classique, oui je sais, mais ce qui m'interesse dans cette version en plus de l'aspect portable est de pouvoir jongler entre plus d'armes et faire des combos inédits, mais si le scoring est trop easy, ça enleve le challenge, et ça casse un peu l'interet de cet ajout pour moi.

Donc Capcom s'est-il contenté de faire un ajout rapide, sans le calibrer, ou est-ce que c'est bien un tout nouveau défi ?

Très bonne question que je up, j'ai pas encore assez fini ma premiere run donc je ne peux répondre.
SInon je t'invite peut-être à poser la question sur le forum DMC5 ?
En tout cas cela ne concerne ainsi que les "points de styles" qui ne sont pas les seules critères de notations. Y'aura toujours du challenge selon moi du coup vu la difficulté du jeu globalement
Mais j'aimerais aussi connaître la réponse :hap:

cocs23
cocs23
Niveau 10
09 avril 2020 à 19:08:31

Il y a bien un code qui marche sur Xbox one surement switch aussi mais sa bloque tout ta sauvegarde n est pas active donc tu est au niveau 1 sans vie et pour vergil sa passe mais dante a son DT a la mission 7 donc inutile pour lui

Autre question sur pc la coop est en ligne?ou toujours local?
Car j ai personne pour jouer vs moi dans mes amis faut que se soit en ligne comme c est sur switch et pc....?

Message édité le 09 avril 2020 à 19:09:26 par cocs23
La vidéo du moment