CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le flip grip pour jouer à la verticale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
K-ptainToad K-ptainToad
MP
Niveau 7
08 février 2020 à 21:25:49

Bonjour,

Cet accessoire a l'air vraiment sympa pour se faire un flipper, un shmup ou un jeu d'arcade.
Quelqu'un ici l'a acheté? Qu'en pense t il? Si oui, où et combien?

J'ai envie de me prendre star wars pinball et le flip grip. :)

K-ptainToad K-ptainToad
MP
Niveau 7
09 février 2020 à 11:20:01

Bon apparemment personne l'a acheté ici...

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
09 février 2020 à 11:27:24

On voit pas forcément tous les topic si noyer dans la masse.

Perso j’ai un truc d’Aliexpress qui fait le job et oui c’est très cool de faire certains jeux comme ça car du coup le champ de vision est plus grand tu peux avoir un aperçu en posant ta switch à la verticale sur un bureau et en la bloquant pour pas qu’elle glisse et si t’aime tu mets 10€ pour ça.

takkotakk takkotakk
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 11:32:22

Salut,

J'ai pris le flip-grip sur le site fangamer. Un prix dérisoire pour de bonnes sensations.
Il est entièrement en plastique. Ça m'a fait peur au début mais après presqu'1 an d'utilisation je valide sa solidité. Sache que tu n'auras pas accès aux boutons power et volume de ta console: il faudra utiliser le bouton Home du joycon pour ouvrir le menu.
Pour les jeux c'est excellent: de Zen Pinball à Ikaruga en passant par les compils Namco, Konami et les Arcade Archive c'est un régal 🤩
Seuls les jeux Johnny's Turbo Arcade (les jeux Data East) ne sont pas compatibles car le mode tate n'est disponible que dans un seul sens...
Je ne regrette pas cet achat.

K-ptainToad K-ptainToad
MP
Niveau 7
09 février 2020 à 11:47:07

Ok merci beaucoup mais tu paies en dollars du coup? Et les frais de transport et douane ne sont pas excessifs?

takkotakk takkotakk
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 12:02:43

Au total ça m'a fait 16,60$. Aucun soucis pour les frais de douane, c'est aléatoire mais le paquet est vraiment petit et léger.
Je n'ai pas de frais bancaire à l'étranger, renseigne toi auprès de ta banque pour voir si c'est pareil 😋

K-ptainToad K-ptainToad
MP
Niveau 7
09 février 2020 à 12:38:51

Ok merci, j'ai acheté par paypal pour pas payer de frais je me souviens que la dernière fois j'avais été surpris... En plus il me restait 5€ dessus je savais même pas!

Combien de temps pour le recevoir grosso merdo?

takkotakk takkotakk
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 20:21:37

2 à 3 semaines.
Tu ne devrais pas être déçu :p)

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
09 février 2020 à 22:30:06

Pas de douane aux usa si sous les 23-25€ fdpi

Nolcolem Nolcolem
MP
Niveau 23
30 mars 2023 à 00:47:27

J'étais en train de jouer chez-moi à Star God, la table à semi-conducteurs de 1980 à 1€99 parmi le contenu téléchargeable du simulateur de flipper Zaccaria Pinball sur Nintendo Switch. Mon moniteur est orienté à la verticale pour ce genre de jeux, pour l'ambiance, avoir une belle vue d'ensemble, même si ce n'est pas requis. Je fais ça aussi pour les jeux de vaisseaux spaciaux arcade qui font pew pew, nombreux sur cette console. Quand dans la soirée j'ai voulu partir dîner au McDonald's, je me suis souvenu que j'avais un Flip Grip, cet accessoire kickstarté et vendu via FanGamer Europe pour 16€, qui permet de tenir la Switch à la verticale avec les Joy-Cons de chaque côté. Ça m'a conduit à continuer de jouer à Star God au restaurant avec, muni d'un casque. Un super moment :-) L'accessoire est fourni avec une carte à insérer derrière pour servir de support pour jouer avec la console posée sur la table si besoin, mais n'importe quelle autre carte de taille standard fait l'affaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment