Bonjour les gens. Voilà j ai un problème avec ma carte SD depuis que je l ai achetée. Quand j ai voulu télécharger des données dessus ça m a dit qu il y avait des données corrompues. Ensuite quand ça a marché (toujours la carte SD donc) mes données ont été téléchargées mais entre chaque utilisation du jeu (civilisation 6) quand j ai éteint la switch et que je l ai rallumee pour lancer le jeu ca m a dit que le jeu n avait pas pu être lancé. J ai vérifié les données corrompues et a chaque fois ca m a dit qu il y en avait pour mon jeu. Du coup j ai du télécharger a nouveau le jeu ce qui me prends 45 min chaque fois et me casse vraiment les c*******. N ayant pas pour objectif dans ma vie de remplacer ma nouvelle carte SD ni de patienter 45 min chaque fois que je veux jouer pour que le jeu fonctionne, je me demandais si quelqu'un un pourrait m aider avec ce problème merci.
Ps: j aimerais autant ne recevoir que des commentaires constructifs et éviter de me taper des trolls/malins qui vont se moquer de moi avec cynisme en me traitant d assiste etc merci