CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Compte Nintendo piraté et achat

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
DKBB DKBB
MP
Niveau 2
26 avril 2020 à 14:57:36

Moi à cause de tout ça j'avais perdu un peu plus de 350€ mais Nintendo m'a remboursé et j'ai activé la double authentification et dissocié mon compte PayPal de l'eShop pour le moment
J'avais eu une connexion des États-Unis Chine Pologne Pays-Bas :(

En tout cas le moins qu'on puisse dire, c'est vraiment des espèces d'enflure ces sales types :(

DaRk-KiinGd0m DaRk-KiinGd0m
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 11:20:33

Vous avez appelé le SAV de Nintendo pour faire vos réclamations ? :/

DKBB DKBB
MP
Niveau 2
27 avril 2020 à 13:31:56

Oui j'ai eu le remboursement au bout de 3 jours

DaRk-KiinGd0m DaRk-KiinGd0m
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 14:48:07

J'essaye d'appeler depuis ce matin mais rien du tout.. Même message qui me dit "trop d'appels veuillez ressayer plus tard"

Xxonenarutoxx Xxonenarutoxx
MP
Niveau 9
27 avril 2020 à 22:43:04

6 jours que j'ai été piraté de 125 euros. J'ai envoyé mail à nintendo et toujours aucune réponse :(

Xxonenarutoxx Xxonenarutoxx
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 22:59:02

Toujours rien. J'ai relancé nintendo via mail vu que par tel c'est mort

Nya_ Nya_
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 14:03:43

Je viens d'être remboursé personnellement =)!

Xxonenarutoxx Xxonenarutoxx
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 20:22:47

Nya tu as été piraté qd et comment s'est déroulé ton remboursement stp ?

Xxonenarutoxx Xxonenarutoxx
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 15:55:55

up

Nya_ Nya_
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 17:44:55

J'ai envoyé un mail avec toutes les preuves au service client Nintendo.de suite à mon piratage il y a 16 jours.

Xxonenarutoxx Xxonenarutoxx
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 20:05:23

ok donc je dois attendre. Ca fait 14 jours que je me suis fait piraté. Mail avec capture d'écran envoyé ya 13 jours donc ca ne devrait plus tarder. Tu as été remboursé via ton compte paypal, ou sur ta CB ou un bon d'achat ?

Xxonenarutoxx Xxonenarutoxx
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 13:28:31

Nous sommes le 11 mai 2020 et j'ai toujours rien reçu de la part de Nintendo, que ca soit un mail ou un virement. D'autres dans le meme cas que moi ?

Xxonenarutoxx Xxonenarutoxx
MP
Niveau 9
12 mai 2020 à 18:08:02

J'ai décidé ce matin de contacter par mail tous les adresses renseignées sur la site nintendo ; à savoir contact, service, sav-administratif, en leur expliquant mon cas qui n'est pas isolé. Résultat IMMEDIAT, cet aprem j'ai été remboursé des achats frauduleux via paypal.
Comme quoi il fallait peut etre contacter d'autres personnes que respecter de A à Z la procédure.
Par contre plus jamais je ne rentre de moyens de paiement.

Jijilamorozzo Jijilamorozzo
MP
Niveau 1
19 mai 2020 à 14:15:49

Le 12 mai 2020 à 18:08:02 Xxonenarutoxx a écrit :
J'ai décidé ce matin de contacter par mail tous les adresses renseignées sur la site nintendo ; à savoir contact, service, sav-administratif, en leur expliquant mon cas qui n'est pas isolé. Résultat IMMEDIAT, cet aprem j'ai été remboursé des achats frauduleux via paypal.
Comme quoi il fallait peut etre contacter d'autres personnes que respecter de A à Z la procédure.
Par contre plus jamais je ne rentre de moyens de paiement.

Hello moi ça fait 1 mois et demi que j'attends et c'est pas faute de les harceler. Je vais faire comme toi et renvoyer les mails sur les autres adresses. Un gars m'avait répondu en me demandant si j'avais demandé un remboursement à ma banque auquel cas eux n'enclencherait pas le mien j'ai répondu que non et plus aucune nouvelle. Ils se foutent quand même sérieusement de la gueule du monde.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
19 mai 2020 à 16:18:36

Apparemment, Nintendo aurait suspendu les comptes de certains utilisateurs hackés pour "violation des conditions d'utilisation" après que leur banque les ait remboursé de la somme qui leur a été volée par les hackers. Nintendo exigerait que l'argent leur soit rendu avant de débloquer les comptes suspendus. :ouch:

https://en-americas-support.nintendo.com/app/social/questions/detail/qid/96592/~/this-account-%28my-nintendo-account%29-has-been-suspended-due-to-a-violation-of-the

Jijilamorozzo Jijilamorozzo
MP
Niveau 1
11 juin 2020 à 13:20:40

Notification de paypal ce matin reçu : "Vous avez un remboursement de Nintendo"
Enfin après 2 mois et demi de nombreux mails de relance. Ne désespérez pas les gens et continuez de les harceler.

EpitapheXl EpitapheXl
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 13:51:13

C'est ouf que ça prenne autant de temps, covid ou pas, ya pas un recours défense des consommateurs ou un truc comme ça ?

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
11 juin 2020 à 17:07:24

Le 11 juin 2020 à 13:51:13 EpitapheXl a écrit :
C'est ouf que ça prenne autant de temps, covid ou pas, ya pas un recours défense des consommateurs ou un truc comme ça ?

Les associations de défense des consommateurs, comme L'UFC Que Choisir.

J'ai trouvé ça en cherchant un peu:

https://forum.quechoisir.org/hack-compte-nintendo-non-remboursable-t264503.html

OulaOulaOula OulaOulaOula
MP
Niveau 1
12 juin 2020 à 11:17:59

Bonjour mon compte viens d'être piraté et à utilisé le compte paypal associé malgré la double sécurité que j'avais activé suite aux problème de piratages qui ont eu lieux en Avril. La personne a alimentée le compte (300€) avant ses achats de VBucks (sérieux des VBucks quoi) ce qui fait que selon nintendo j'ai renoncé à mon droit de rétractation. J'ai déjà signalé les achats à PayPal cependant je ne sais pas de quelle manière je dois m'adresser à nintendo et qu'elle preuve je dois fournir
Merci !

marco7123 marco7123
MP
Niveau 7
12 juin 2020 à 11:21:48

tu avais activé la double authentification sur ton compte nintendo ou paypal?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment