CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Compte Nintendo piraté et achat

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Sorabimu Sorabimu
MP
Niveau 47
15 avril 2020 à 11:45:42

Vos mots de passe Nintendo et Paypal étaient simple à trouver?
Avec vos témoignage j’arrive pas a cerner si la faille de sécurité est coté paypal ou coté nintendo

fripmija12 fripmija12
MP
Niveau 1
15 avril 2020 à 11:56:35

Mes mots de passe Paypal et Nintendo étaient différents. Pour moi la faille vient de nintendo, il se sont connectés sur mon compte nintendo (j'ai reçu des mails de connexion au compte avec des pays différents) mais paypal était lié à mon compte. C'est comme ça qu'ils ont réussis à faire des prélèvements. Mon compte Paypal lui n'a pas été piraté

aty007 aty007
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 12:19:28

Ton ancien mot de passe était-il facile à trouver aussi ? Combien de caractères ? Que de l'alpha-numérique ? Il voulait dire quelque chose ?

fripmija12 fripmija12
MP
Niveau 1
15 avril 2020 à 13:26:27

11 caractères au total avec une majuscule, un chiffre, un caractère spéciaux. Non il ne veut rien dire

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
15 avril 2020 à 13:46:35

Avec vos témoignages, j'ai quand même mis la double authentification Paypal, même si mon Paypal est pas lié à mon eShop. :hap:

doppelry doppelry
MP
Niveau 1
15 avril 2020 à 17:41:41

Je reviens vers vous après avoir attendu un hypothétique remboursement de Nintendo qui ne répond toujours pas ( ça fait depuis le 23/03).

Pour infos c'est bien Nintendo qui à subis un piratage ( je pense même que les "pirate" on garder certains compte sous le coude pour effectuer des achats étalés pour ne pas trop trop attirer l'attention ). Ce n'est pas dans l’intérêt de Nintendo de divulguer des informations sur un piratage pour des raison que vous comprenez et ils essayeront surement de démentir.

Paypal ne rembourse pas les 200 Euros soyez en sur, je leur ai envoyer pendant 3 semaines deux à trois demande par jours, j'ai contacter le tchat et essayer les appels. Ils déclinent leurs responsabilités et disent formellement que c'est Nintendo qui est en cause.

Pour ce qui est de Nintendo j'ai l'impression qu'il commence à bloquer les remboursement car je n'ai reçu aucun remboursement et aucune réponse de leur part. Je suis à 1 semaine et demi du dernier mail ou il me demandé les infos des achats frauduleux.

Pour ceux qui le souhaite j'ai créer un groupe facebook pour qu'on puissent aider un maximum de personnes et faire savoir aussi ce qu'il c'est passé. ( surtout pour répertorier le nombre de personnes, savoir qu'on est pas seul) voici le lien :
https://www.facebook.com/groups/232561544616674/

FearlessBelgian FearlessBelgian
MP
Niveau 7
15 avril 2020 à 23:25:17

Le 15 avril 2020 à 17:41:41 doppelry a écrit :
Je reviens vers vous après avoir attendu un hypothétique remboursement de Nintendo qui ne répond toujours pas ( ça fait depuis le 23/03).

Pour infos c'est bien Nintendo qui à subis un piratage ( je pense même que les "pirate" on garder certains compte sous le coude pour effectuer des achats étalés pour ne pas trop trop attirer l'attention ). Ce n'est pas dans l’intérêt de Nintendo de divulguer des informations sur un piratage pour des raison que vous comprenez et ils essayeront surement de démentir.

Paypal ne rembourse pas les 200 Euros soyez en sur, je leur ai envoyer pendant 3 semaines deux à trois demande par jours, j'ai contacter le tchat et essayer les appels. Ils déclinent leurs responsabilités et disent formellement que c'est Nintendo qui est en cause.

Pour ce qui est de Nintendo j'ai l'impression qu'il commence à bloquer les remboursement car je n'ai reçu aucun remboursement et aucune réponse de leur part. Je suis à 1 semaine et demi du dernier mail ou il me demandé les infos des achats frauduleux.

Pour ceux qui le souhaite j'ai créer un groupe facebook pour qu'on puissent aider un maximum de personnes et faire savoir aussi ce qu'il c'est passé. ( surtout pour répertorier le nombre de personnes, savoir qu'on est pas seul) voici le lien :
https://www.facebook.com/groups/232561544616674/

Merde... J'espère que Nintendo Belgique sera plus honnête que Nintendo France... J'ai tout envoyé hier, j'attend des nouvelles maintenant à cause du covid, ils risquent de sortir l'excuse du "oh mais y'a personne en ce moment car les gens sont cloitré chez eux"... Derrière ils auront intérêt de me rembourser quand même...

Je vais quand même tenter de téléphoner à paypal demain, j'irais jusqu'a les menacer de porter plainte à la police et de bloquer l'argent via ma banque même si y'a un gros risque de me faire ban mon compte paypal que j'utilise tous le temps... :(

Fais chier

cupslane cupslane
MP
Niveau 1
16 avril 2020 à 16:00:28

Comptez moi dedans. Nintendo me promet un remboursement sous 3 mois (la blague)... PayPal me renvoie Nintendo, Nintendo me renvoie vers PayPal... et ils racontent tous de la merde. PayPal me parle de mon abonnement annuel Nintendo Online pour justifier que juridiquement ils ne peuvent pas me rembourser les 200€ volés de V Bucks. Rien à voir, ils font tous du pipeau.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
16 avril 2020 à 17:47:34

Le 15 avril 2020 à 11:45:42 Sorabimu a écrit :
Vos mots de passe Nintendo et Paypal étaient simple à trouver?
Avec vos témoignage j’arrive pas a cerner si la faille de sécurité est coté paypal ou coté nintendo

Moi c'est le compte Nintendo qui a été piraté, puis le ce compte là a une autorisation de prélèvement automatique sur Paypal.
Le désactivé c'est simple sur le site de PayPal, mais le réactivé faut téléphoner à PayPal...

Maewan Maewan
MP
Niveau 27
17 avril 2020 à 00:09:58

Booon, j'ai envoyé un mail à Nintendo et Paypal, toujours pas de réponse, mais la bonne nouvelle c'est que, même en ayant changé plusieurs fois mes mots de passes et avoir mis un identifiant,je continue à avoir des connexions de pays étrangers sur mon compte. Je comprends pas. Ça va que j'ai pu tout délier de mon compte mais c'est clarement pas rassurant sur leur système de sécurité.

cupslane cupslane
MP
Niveau 1
17 avril 2020 à 00:41:39

Le 17 avril 2020 à 00:09:58 Maewan a écrit :
Booon, j'ai envoyé un mail à Nintendo et Paypal, toujours pas de réponse, mais la bonne nouvelle c'est que, même en ayant changé plusieurs fois mes mots de passes et avoir mis un identifiant,je continue à avoir des connexions de pays étrangers sur mon compte. Je comprends pas. Ça va que j'ai pu tout délier de mon compte mais c'est clarement pas rassurant sur leur système de sécurité.

Oui, même problème... une énième tentative de connexion mais j’avais cette fois tout enlevé... C’est quand même affligeant que ça soit aussi facile de nous pirater

Tomnooker Tomnooker
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 09:49:41

Le 17 avril 2020 à 00:41:39 cupslane a écrit :

Le 17 avril 2020 à 00:09:58 Maewan a écrit :
Booon, j'ai envoyé un mail à Nintendo et Paypal, toujours pas de réponse, mais la bonne nouvelle c'est que, même en ayant changé plusieurs fois mes mots de passes et avoir mis un identifiant,je continue à avoir des connexions de pays étrangers sur mon compte. Je comprends pas. Ça va que j'ai pu tout délier de mon compte mais c'est clarement pas rassurant sur leur système de sécurité.

Oui, même problème... une énième tentative de connexion mais j’avais cette fois tout enlevé... C’est quand même affligeant que ça soit aussi facile de nous pirater

Ptet ca vient de PayPal ?

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
17 avril 2020 à 09:55:55

https://www.noelshack.com/2020-16-5-1587110093-img-20200417-090220.jpg

Je n'ai pas été piraté car j'avais activé la double authentification avant
Cela ne vient pas de PayPal non plus car mon compte est relié aussi

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
17 avril 2020 à 12:46:41

Le 17 avril 2020 à 09:49:41 TomNooker a écrit :

Le 17 avril 2020 à 00:41:39 cupslane a écrit :

Le 17 avril 2020 à 00:09:58 Maewan a écrit :
Booon, j'ai envoyé un mail à Nintendo et Paypal, toujours pas de réponse, mais la bonne nouvelle c'est que, même en ayant changé plusieurs fois mes mots de passes et avoir mis un identifiant,je continue à avoir des connexions de pays étrangers sur mon compte. Je comprends pas. Ça va que j'ai pu tout délier de mon compte mais c'est clarement pas rassurant sur leur système de sécurité.

Oui, même problème... une énième tentative de connexion mais j’avais cette fois tout enlevé... C’est quand même affligeant que ça soit aussi facile de nous pirater

Ptet ca vient de PayPal ?

Les mecs piratent les comptes Nintendo et de là il s'achetent des jeux/DLC sur le compte ayant autoriser le prélévement automatique sur le site Paypal.
Les tentative de connexion sont sur le compte Nintendo, apres c'est normal que les mecs retentent après une premiere réussite. Mais si ça se trouve c'est juste un programme qui fait ça sur tout nos compte en même temps et pas un mec derrière son ordi à tout faire manuellement...

Message édité le 17 avril 2020 à 12:48:28 par PatatorDeluxe
dougyz dougyz
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 09:35:03

J'ai vu l'information sur Twitter hier et encore ce matin donc j'ai vérifié à mon tour.

Hier, 1 mail de connexion à mon compte depuis Israël, et juste après 2x99.99€ d'achats en Vbucks. Ils apparaissent bien sur mon compte PayPal.

Double authentification sur PayPal mais pas sur le compte Nintendo (c'est fait maintenant).

Litige PayPal en cours et mail à Nintendo avec les captures d'écran.

Étonnant que ça ne fasse pas plus de bruit car les cas semblent se multiplier. En espérant qu'ils réagissent vite.

FearlessBelgian FearlessBelgian
MP
Niveau 7
20 avril 2020 à 05:57:52

Le 19 avril 2020 à 09:35:03 dougyz a écrit :
J'ai vu l'information sur Twitter hier et encore ce matin donc j'ai vérifié à mon tour.

Hier, 1 mail de connexion à mon compte depuis Israël, et juste après 2x99.99€ d'achats en Vbucks. Ils apparaissent bien sur mon compte PayPal.

Double authentification sur PayPal mais pas sur le compte Nintendo (c'est fait maintenant).

Litige PayPal en cours et mail à Nintendo avec les captures d'écran.

Étonnant que ça ne fasse pas plus de bruit car les cas semblent se multiplier. En espérant qu'ils réagissent vite.

T'as eu des nouvelles ? Paypal refuse de me rembourser perso car ils disent que les paiement étaient autorisés... :pf:

Et ça fais déjà 5 jours que j'ai envoyé un mail à Nintendo, toujours pas de réponse... Une autre personne sur ce topic avait aussi envoyé un mail a Nintendo bien avant moi, a t'il eu des nouvelles ?

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
20 avril 2020 à 10:02:33

Par mesure de sécurité j'ai préféré dissocier mon compte Paypal malgré la double authentification.
Putain ça craint sérieux que Nintendo se dédouane de toutes responsabilités à ce niveau, c'en est même scandaleux.
Comment se fait-il qu'une entreprise telle que Nintendo soit aussi peu réactive face à un problème qui prend de plus en plus d'ampleur et n'arrive pas à mettre en place des mesures de sécurité plus draconiennes sur l'eshop alors que ces dernières sont aussi facile à passer que la frontière belge lors de la seconde guerre mondiale ?
Il va s'en suivre une véritable crise de confiance après ça et j'espère sincèrement que Nintendo va changer de fusil d'épaule et finir par être plus à l'écoute de ses utilisateurs même si j'y crois moyen vu comment Nintendo a géré la "crise" du joycon drift.

Message édité le 20 avril 2020 à 10:03:20 par xavclaire
Gentina Gentina
MP
Niveau 9
20 avril 2020 à 10:38:41

[07:43:28] <darkri_76>
Y'a que moi qui vois un curieux point commun entre tous ces piratage?

Y'a plusieur forum qui en parle et le point commun, c'est toujour "paypal" , bizare...

Perso je vois un autre point commun entre tous ces piratages, lié à une console je dirais, je sais pas si tu vois. :o))

Oh_du_bato Oh_du_bato
MP
Niveau 17
20 avril 2020 à 10:47:32

Je me sens chanceux de pas avoir eu de prélèvement.

J'ai vu un topic y a quelque jour et j'ai directement desynchro mon compte PayPal et changé mon mot de passe nintendo.

Vu qu'apparemment ça n'a pas suffit, je viens de changer à nouveau de mot de passe et activer que ce soit sur mon compte nintendo ou sur PayPal, la double identification.

J'espère que ce sera suffisant.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
20 avril 2020 à 10:58:38

En fait, seuls les comptes avec un Paypal lié se sont faits pirater ?

Certains avec seulement une CB enregistrée sur le shop ?

Si on a rien de lié, on est safe du coup ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment