CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Compte Nintendo piraté et achat

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
13 avril 2020 à 15:54:10

Le 13 avril 2020 à 10:55:29 kytibou a écrit :
Bonjour à tous,

Vous pouvez également me rajouter à la liste je m'en suis rendu compte 10min après les fais, 199,29€. La personne a fait 11 tentatives de connexion avant d'y arriver. Connexion depuis les Etats Unie et même des essais depuis la Russie. J'ai tout de suite ouvert un litige paypal réponse ce matin de paypal : nous avons conclu que mon compte n'a pas fait l'objet d'une utilisation non autorisée. du coup ils ont clôturés le dossier. J'ai fais un mail a Nintendo avec des captures d'écrans mais Nintendo vous a répondu sous combien de temps??

Merci

Paypal te rembourse pas ?

C'est fou à chaque fois c'est 200€.
Moi Paypal m'as remboursé dans la journée, par contre Nintendo je ne leur ai rien dit.

kytibou kytibou
MP
Niveau 1
13 avril 2020 à 21:47:55

Le 13 avril 2020 à 15:54:10 PatatorDeluxe a écrit :

Le 13 avril 2020 à 10:55:29 kytibou a écrit :
Bonjour à tous,

Vous pouvez également me rajouter à la liste je m'en suis rendu compte 10min après les fais, 199,29€. La personne a fait 11 tentatives de connexion avant d'y arriver. Connexion depuis les Etats Unie et même des essais depuis la Russie. J'ai tout de suite ouvert un litige paypal réponse ce matin de paypal : nous avons conclu que mon compte n'a pas fait l'objet d'une utilisation non autorisée. du coup ils ont clôturés le dossier. J'ai fais un mail a Nintendo avec des captures d'écrans mais Nintendo vous a répondu sous combien de temps??

Merci

Paypal te rembourse pas ?

C'est fou à chaque fois c'est 200€.
Moi Paypal m'as remboursé dans la journée, par contre Nintendo je ne leur ai rien dit.

Alors NON paypal ne veut pas rembourser comme ce n'est pas leur site qui a été piraté mais Nintendo et que j'avais associé mon compte paypal à mon compte nintendo. Maintenant je croise les doigts j'attends et j'ai les boules

fripmija12 fripmija12
MP
Niveau 1
14 avril 2020 à 08:32:53

Bonjour, je me rajoute à cette liste. Mon compte a été piraté cette nuit avec une transaction de 130 € via Paypal. J'ai ouvert un litige à Paypal et envoyé un mail à nintendo. Je viens de répondre au mail de retour. Je vous tiens au courant

makavelicerb makavelicerb
MP
Niveau 1
14 avril 2020 à 10:29:14

Bonjour, je me rajoute à cette liste. Mon compte a été piraté cette nuit a 4h00 de 190€ via Paypal. J'ai ouvert un litige à Paypal ma répondu que votre compte n'a pas fait l'objet d'une utilisation non autorisée.
j'ai envoyé un mail a nintendo avec les screen des transactions et des connexion venant du chili.
leurs achats : vbucks fortnite et doom2.
j'attend la réponse de nintendo.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
14 avril 2020 à 10:49:49

Pour ceux qui ont été piraté aviez vous activé la double authentification sur PayPal ?

makavelicerb makavelicerb
MP
Niveau 1
14 avril 2020 à 11:03:06

Pour moi non j'avais pas activé la double authentification.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
14 avril 2020 à 11:13:23

Le 14 avril 2020 à 11:03:06 makavelicerb a écrit :
Pour moi non j'avais pas activé la double authentification.

C'est sans doute à cause de ça il faut activer la double authentification sur PayPal ça te protège

makavelicerb makavelicerb
MP
Niveau 1
14 avril 2020 à 11:20:33

Oui c'est activer maintenant.
J'espère que nintendo va remboursé parce que 200euros ça fais mal quand même.

fripmija12 fripmija12
MP
Niveau 1
14 avril 2020 à 11:24:07

Pareil j'ai changé mon mot de passe et activer la double authentification

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
14 avril 2020 à 11:31:27

Ou enlever Paypal...
Il y a deux articles qui en parlent :
https://www.android-mt.com/news/nintendo-switch-des-hackers-pourraient-pirater-vos-donnees-bancaires/100793/

https://www.phonandroid.com/nintendo-switch-des-joueurs-rapportent-un-possible-piratage-de-leurs-donnees-bancaires.html

Ca a lieu au Japon, mais pas que visiblement.
Franchement pour tous ceux qui avaient enregistré paypal ou un moyen de paiement, je pense que c'est plus prudent de l'effacer.

Maewan Maewan
MP
Niveau 28
14 avril 2020 à 20:42:57

Salut salut :D

Bon, je passe par ici, vu qu j'ai eu le même soucis, 200€ de piqué par paypal pour des comptes en Italie et aux USA. Ça pique, surtout pour du Fortnite, en plus j'ai même pas reçu de points or qui vont avec :rire2:

Enfin, je rigole mais ça fout grave les boules. J'ai fait part du litige avec avec paypal, j'espère que ça va marcher. J'ai vu que certains se sont fait rembourser alors ça donne de l'espoir mais ... J'ai vu que vous disiez de forcer et d'insister, vous leur avez dit quoi exactement pour faire le forcing et qu'ils acceptent?
J'ai vu aussi qu'il était question de double authentification sur paypal, je ne connaissais pas jusqu'ici, c'en est bien triste.

Vous avez aussi envoyé des mails à Nintendo? Ça a aidé? Ou juste paypal a géré le truc? Je vais pas vous mentir c'est un peu la panique, je sais pas trop quoi faire alorss ... Ouais, si vous connaissez la démarche pour m'assurer le remboursement j'suis grave preneur.

Merci les gars.

darkri_76 darkri_76
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 07:43:28

Y'a que moi qui vois un curieux point commun entre tous ces piratage?

Y'a plusieur forum qui en parle et le point commun, c'est toujour "paypal" , bizare...

_SIaYan _SIaYan
MP
Niveau 19
15 avril 2020 à 07:58:54

C'est parce que le compte PayPal est lié au compte Nintendo, dans le doute deliez le tous plein de monde se font hack en ce moment

FearlessBelgian FearlessBelgian
MP
Niveau 7
15 avril 2020 à 08:03:00

Le 14 avril 2020 à 20:42:57 Maewan a écrit :
Salut salut :D

Bon, je passe par ici, vu qu j'ai eu le même soucis, 200€ de piqué par paypal pour des comptes en Italie et aux USA. Ça pique, surtout pour du Fortnite, en plus j'ai même pas reçu de points or qui vont avec :rire2:

Enfin, je rigole mais ça fout grave les boules. J'ai fait part du litige avec avec paypal, j'espère que ça va marcher. J'ai vu que certains se sont fait rembourser alors ça donne de l'espoir mais ... J'ai vu que vous disiez de forcer et d'insister, vous leur avez dit quoi exactement pour faire le forcing et qu'ils acceptent?
J'ai vu aussi qu'il était question de double authentification sur paypal, je ne connaissais pas jusqu'ici, c'en est bien triste.

Vous avez aussi envoyé des mails à Nintendo? Ça a aidé? Ou juste paypal a géré le truc? Je vais pas vous mentir c'est un peu la panique, je sais pas trop quoi faire alorss ... Ouais, si vous connaissez la démarche pour m'assurer le remboursement j'suis grave preneur.

Merci les gars.

Je viens d'avoir le coup, j'attend 9h du mat pour téléphoner à Nintendo et ai ouvert un litige sur Paypal. Y'a un truc qui m'inquiète quand même là, y'a une personne au dessus qui dit que paypal veut pas rembourser car le compte était lié a son compte Nintendo... Fais chier, j'espère qu'ils vont pas casser les couilles... Et c'était 200€ aussi... Des vbucks pour Fortnite... Youhouuuu

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
15 avril 2020 à 08:14:41

Le 15 avril 2020 à 07:58:54 _SIaYan a écrit :
C'est parce que le compte PayPal est lié au compte Nintendo, dans le doute deliez le tous plein de monde se font hack en ce moment

Parce qu'ils n'ont pas activé la double authentification sur PayPal

FearlessBelgian FearlessBelgian
MP
Niveau 7
15 avril 2020 à 08:19:20

Le 15 avril 2020 à 08:14:41 LiliDuRhone a écrit :

Le 15 avril 2020 à 07:58:54 _SIaYan a écrit :
C'est parce que le compte PayPal est lié au compte Nintendo, dans le doute deliez le tous plein de monde se font hack en ce moment

Parce qu'ils n'ont pas activé la double authentification sur PayPal

Si, en fait quand tu lie ton compte paypal, ça surpasse la double authentification, tu leur donne le droit de prélever sans aucune sécurité...

Message édité le 15 avril 2020 à 08:19:35 par FearlessBelgian
LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
15 avril 2020 à 08:20:16

Le 15 avril 2020 à 08:19:20 FearlessBelgian a écrit :

Le 15 avril 2020 à 08:14:41 LiliDuRhone a écrit :

Le 15 avril 2020 à 07:58:54 _SIaYan a écrit :
C'est parce que le compte PayPal est lié au compte Nintendo, dans le doute deliez le tous plein de monde se font hack en ce moment

Parce qu'ils n'ont pas activé la double authentification sur PayPal

Si, en fait quand tu lie ton compte paypal, ça surpasse la double authentification, tu leur donne le droit de prélever sans aucune sécurité...

Alors explique moi pourquoi je n'ai pas été piraté :question:

FearlessBelgian FearlessBelgian
MP
Niveau 7
15 avril 2020 à 08:22:16

Le 15 avril 2020 à 08:20:16 LiliDuRhone a écrit :

Le 15 avril 2020 à 08:19:20 FearlessBelgian a écrit :

Le 15 avril 2020 à 08:14:41 LiliDuRhone a écrit :

Le 15 avril 2020 à 07:58:54 _SIaYan a écrit :
C'est parce que le compte PayPal est lié au compte Nintendo, dans le doute deliez le tous plein de monde se font hack en ce moment

Parce qu'ils n'ont pas activé la double authentification sur PayPal

Si, en fait quand tu lie ton compte paypal, ça surpasse la double authentification, tu leur donne le droit de prélever sans aucune sécurité...

Alors explique moi pourquoi je n'ai pas été piraté :question:

Bah parce qu'ils n'ont pas eu ton mot de passe... Mon compte Nintendo n'est pas en double authentification, ils ont chopé mon mot de passe je ne sais ou et on réussi à me voler 200€ pour acheter des saloperies de vbucks...

_SIaYan _SIaYan
MP
Niveau 19
15 avril 2020 à 08:25:56

Le 15 avril 2020 à 08:20:16 LiliDuRhone a écrit :

Le 15 avril 2020 à 08:19:20 FearlessBelgian a écrit :

Le 15 avril 2020 à 08:14:41 LiliDuRhone a écrit :

Le 15 avril 2020 à 07:58:54 _SIaYan a écrit :
C'est parce que le compte PayPal est lié au compte Nintendo, dans le doute deliez le tous plein de monde se font hack en ce moment

Parce qu'ils n'ont pas activé la double authentification sur PayPal

Si, en fait quand tu lie ton compte paypal, ça surpasse la double authentification, tu leur donne le droit de prélever sans aucune sécurité...

Alors explique moi pourquoi je n'ai pas été piraté :question:

C'est une question sérieuse ? Tu crois vraiment ils ont essayé de pirater 100% des comptes Nintendo

SerenityGG SerenityGG
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 09:38:35

C'est quoi l’intérêt de faire ça pour les indien ?

c'est meme pas leur compte

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment