CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Compte Nintendo piraté et achat

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
01 avril 2020 à 10:34:35

Le 01 avril 2020 à 10:31:54 fecoz a écrit :
Toujours aucune nouvelle pour ma part...

Envoie leur un mail régulièrement jusqu'à obtenir une réponse, peut être qu'en ce moment avec le coronavirus c'est un peu compliqué et ils bossent pas

AkiYro AkiYro
MP
Niveau 1
01 avril 2020 à 16:38:26

Hello, j'ai le même problème, Nintendo m'a répondu un mail bateau .... :

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir joint le Nintendo Contact Center concernant le Nintendo eShop. Je comprends que vous souhaitez faire le point sur des transactions.

Il est important de rappeler que ces achats sont liés au compte Nintendo, il n'y a donc pas d'intérêt à pirater un compte pour lequel il n'y a aucun accès à terme, et dont la console n'est pas à portée pour jouer aux jeux achetés, si ce n'est parmi les personnes qui ont accès à la console du même foyer. De part notre expérience nous invitons les clients impactés par ce genre d'aléas, à clarifier la nature de ces transactions avec les membres de famille ayant accès à la console. Par ailleurs nous vous rappelons la mention présente à chaque achat sur le Nintendo eShop et qui est impérativement cochée par un utilisateur avant de pouvoir valider son paiement "Je consens à ce que Nintendo me fournisse le bien dématérialisé souhaité avant l'expiration du délai de rétractation. Ce faisant, je renonce expréssement à l'exercice de mon droit de rétractation."

Dans le cas contraire en l'absence d'accès au compte nous leur recommandons de contacter directement leur banque pour plus de détails et faire le nécessaire pour bloquer les transactions non désirées.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jleur ai renvoyé un mail avec l'historique des connexions en espérant qu'ils répondent positivement sinon jsens que jvais les attaquer en justice ....

Message édité le 01 avril 2020 à 16:40:55 par AkiYro
doppelry doppelry
MP
Niveau 1
01 avril 2020 à 16:59:24

Exactement pareil j'ai eu un mail Bateau, exactement le même d'ailleurs, je leur ai dit que si il fallait on ferais un truc groupé, moi perso je vais pas m'asseoir sur 200 euros. ( Si vous lisez ceci est que vous êtes dans notre cas faite le savoir Svp, un petit message pour qu'on fasse entendre notre voix )

AkiYro AkiYro
MP
Niveau 1
01 avril 2020 à 17:06:41

Le 01 avril 2020 à 16:59:24 doppelry a écrit :
Exactement pareil j'ai eu un mail Bateau, exactement le même d'ailleurs, je leur ai dit que si il fallait on ferais un truc groupé, moi perso je vais pas m'asseoir sur 200 euros. ( Si vous lisez ceci est que vous êtes dans notre cas faite le savoir Svp, un petit message pour qu'on fasse entendre notre voix )

Merci j'avais la même idée, si jamais ils répondent négativement n'hésites pas à me contacter en privé, je te suis !

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
01 avril 2020 à 17:15:02

Vous avez contacté votre banque ? Je suppose que les paiements frauduleux sont passés sur Paypal via votre CB. Elle a répondu quoi ?

Après c'est vrai que vu les circonstances...

fecoz fecoz
MP
Niveau 3
02 avril 2020 à 19:05:57

Je viens de me faire rembourser des 99.99€ x 2 qu'on m'avait escroqué !!
Je pense que ça va bientôt arriver pour vous aussi !

AkiYro AkiYro
MP
Niveau 1
03 avril 2020 à 00:31:57

Le 02 avril 2020 à 19:05:57 fecoz a écrit :
Je viens de me faire rembourser des 99.99€ x 2 qu'on m'avait escroqué !!
Je pense que ça va bientôt arriver pour vous aussi !

Trop content pour toi !! :)
Comment tu as fait du coup ? Ils t'ont recontacté et tout ? Est ce que c'est après que tu leurs ai envoyé les screenshot des connexions bizarres ??

fecoz fecoz
MP
Niveau 3
03 avril 2020 à 10:56:14

Le 03 avril 2020 à 00:31:57 AkiYro a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:05:57 fecoz a écrit :
Je viens de me faire rembourser des 99.99€ x 2 qu'on m'avait escroqué !!
Je pense que ça va bientôt arriver pour vous aussi !

Trop content pour toi !! :)
Comment tu as fait du coup ? Ils t'ont recontacté et tout ? Est ce que c'est après que tu leurs ai envoyé les screenshot des connexions bizarres ??

Perso, j'avais envoyé les captures d'écran des emails de connexion à mon compte, les captures d'écrans de l'historique de connexion de mon compte Nintendo, les captures d'écrans des transactions PayPal à service@nintendo.de le lendemain du hack, c'est à dire le lundi 23/03...

Après de multiples échanges avec eux, qui me demandait des infos sur mon compte (surnom, date de naissance, email, numéro de série de la console, derniers achats sur le eShop), j'ai reçu 2 remboursements via PayPal hier, et aujourd'hui je reçois un email de Nintendo me disant qu'ils m'ont remboursé...

De mon côté j'ai activé la double authentification sur mon compte Nintendo du coup et enlevé mon compte Paypal de Nintendo...

Voilà voilà, j'espère que ça va s'arranger pour vous... ^^

AkiYro AkiYro
MP
Niveau 1
03 avril 2020 à 14:47:55

Le 03 avril 2020 à 10:56:14 fecoz a écrit :

Le 03 avril 2020 à 00:31:57 AkiYro a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:05:57 fecoz a écrit :
Je viens de me faire rembourser des 99.99€ x 2 qu'on m'avait escroqué !!
Je pense que ça va bientôt arriver pour vous aussi !

Trop content pour toi !! :)
Comment tu as fait du coup ? Ils t'ont recontacté et tout ? Est ce que c'est après que tu leurs ai envoyé les screenshot des connexions bizarres ??

Perso, j'avais envoyé les captures d'écran des emails de connexion à mon compte, les captures d'écrans de l'historique de connexion de mon compte Nintendo, les captures d'écrans des transactions PayPal à service@nintendo.de le lendemain du hack, c'est à dire le lundi 23/03...

Après de multiples échanges avec eux, qui me demandait des infos sur mon compte (surnom, date de naissance, email, numéro de série de la console, derniers achats sur le eShop), j'ai reçu 2 remboursements via PayPal hier, et aujourd'hui je reçois un email de Nintendo me disant qu'ils m'ont remboursé...

De mon côté j'ai activé la double authentification sur mon compte Nintendo du coup et enlevé mon compte Paypal de Nintendo...

Voilà voilà, j'espère que ça va s'arranger pour vous... ^^

Ouaaah au moins ça me redonne espoir, merci pour ces infos !
J'espère que ça ira pour nous aussi :)

Encore merci à toi !

doppelry doppelry
MP
Niveau 1
04 avril 2020 à 04:10:29

Fecoz , j'ai reçu un mail auto qui demande les infos de console etc tu avais répondu à ça toi ? ( un auto replay ) Du genre ce truc:

  • Ce message vous a été envoyé automatiquement.

En raison du nombre important de demandes qui nous sont adressées actuellement, il est possible que nous mettions plus longtemps qu'à l'accoutumée à répondre à votre message.
Nous vous remercions de votre patience et vous assurons que nous vous répondrons aussi vite que possible.

Chère cliente,
cher client,

Merci d'avoir pris contact avec nous !

Si votre requête concerne votre compte Nintendo, votre identifiant Nintendo Network, votre commande dans le My Nintendo Store ou si vous avez une question sur un achat récent dans le Nintendo eShop, vous pouvez répondre à cet e-mail en incluant les informations suivantes pour nous aider à traiter votre demande plus rapidement :
- l'identifiant de connexion de votre compte Nintendo ou votre identifiant Nintendo Network ;
- l'adresse e-mail associée à votre compte ;
- votre date de naissance ;
- le numéro de série de votre console Nintendo principale (inutile si votre question porte sur une commande dans le My Nintendo Store).

Dark_rybbane54, moi ma banque me dit de faire opposition à ma CB mais je me demande si c'est pas un mail auto, car pas de conseiller.

Message édité le 04 avril 2020 à 04:12:51 par doppelry
fecoz fecoz
MP
Niveau 3
04 avril 2020 à 18:27:36

Le 04 avril 2020 à 04:10:29 doppelry a écrit :
Fecoz , j'ai reçu un mail auto qui demande les infos de console etc tu avais répondu à ça toi ? ( un auto replay ) Du genre ce truc:

  • Ce message vous a été envoyé automatiquement.

En raison du nombre important de demandes qui nous sont adressées actuellement, il est possible que nous mettions plus longtemps qu'à l'accoutumée à répondre à votre message.
Nous vous remercions de votre patience et vous assurons que nous vous répondrons aussi vite que possible.

Chère cliente,
cher client,

Merci d'avoir pris contact avec nous !

Si votre requête concerne votre compte Nintendo, votre identifiant Nintendo Network, votre commande dans le My Nintendo Store ou si vous avez une question sur un achat récent dans le Nintendo eShop, vous pouvez répondre à cet e-mail en incluant les informations suivantes pour nous aider à traiter votre demande plus rapidement :
- l'identifiant de connexion de votre compte Nintendo ou votre identifiant Nintendo Network ;
- l'adresse e-mail associée à votre compte ;
- votre date de naissance ;
- le numéro de série de votre console Nintendo principale (inutile si votre question porte sur une commande dans le My Nintendo Store).

Dark_rybbane54, moi ma banque me dit de faire opposition à ma CB mais je me demande si c'est pas un mail auto, car pas de conseiller.

Oui j'avais répondu à ça, deux trois mails après j'ai été remboursé

Teuop Teuop
MP
Niveau 1
06 avril 2020 à 18:53:47

Alors pour donner des news, j'ai aussi eu un remboursement de Nintendo sur mon compte PayPal de toutes les transactions frauduleuses.
Je les avais contacté le 24/03 et j'avais aussi dû répondre au même mail que ci-dessus.
Courage à celleux qui n'ont pas encore de retours!

doppelry doppelry
MP
Niveau 1
07 avril 2020 à 16:50:24

Aucune réponse pour ma part, premier mail envoyer le 25/03 ... Quelqu'un pourrait en mp m'envoyer ce qu'il à écrit dans son mail ? ( a part les infos sensible évidement) juste pour la requête/formulation, voir si je loupe un truc, svp ;)

Pseudo supprimé
Niveau 3
07 avril 2020 à 17:20:07

Moi aussi je n'ai pas de réponse depuis mon email du samedi 04/04/2020. Quelqu'un pourrait me MP et me dire ce qu'il faut répondre à Nintendo pour être rapidement remboursé et en finir rapidement avec cette mauvaise histoire SVP ?

Merci beaucoup

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
10 avril 2020 à 11:47:14

J'ai été aussi piraté.
200€ pour Fortnite et des Vbucks alors que je ne possède pas la Switch. Les détails sur le compte Nintendo dit qu'il y a eu plusieurs tentatives de connexion de plusieurs pays différents et ça a réussit avec l'Inde...

Comme c'était lié à Paypal, j'ai signalé le problème sur leur site c'est déjà en cours de remboursement.

Pioupiou2b Pioupiou2b
MP
Niveau 1
12 avril 2020 à 01:37:50

Bonsoir à tous,

Je viens me rajouter à cette triste liste...
Suite à vos différents retours j'ai ouvert un litige chez Paypal ainsi qu'un mail de réclamation chez Nintendo.
Ce que je comprends moins c'est que Paypal me dit avoir fait un paiement de 130,00€, alors que sur le mail de Nintendo il s'agit d'un achat de 99,00€ pour des 10000 V-bucks...
Est-ce que vous avez aussi un écart de prix entre Paypal et Nintendo ?
Quelle somme vous a été remboursée ?

Courage à tous !

Maya-Hime Maya-Hime
MP
Niveau 1
12 avril 2020 à 11:10:56

Bonjour à tous,

Vous pouvez me rajouter à la liste...
Je me suis fait piraté mon compte ce matin, quasiment 199.99 euros de transactions. C'est génial de voir ça au réveil et le jour de Pâques. J'ai vraiment pas de chance....
J'ai ouvert un litige sur paypal concernant ces 4 transactions et envoyer un mail à Nintendo. En combien de temps, NIntendo vous a t'il répondu et qu'avez vous répondu ?

Merci par avance

kytibou kytibou
MP
Niveau 1
13 avril 2020 à 10:55:29

Bonjour à tous,

Vous pouvez également me rajouter à la liste je m'en suis rendu compte 10min après les fais, 199,29€. La personne a fait 11 tentatives de connexion avant d'y arriver. Connexion depuis les Etats Unie et même des essais depuis la Russie. J'ai tout de suite ouvert un litige paypal réponse ce matin de paypal : nous avons conclu que mon compte n'a pas fait l'objet d'une utilisation non autorisée. du coup ils ont clôturés le dossier. J'ai fais un mail a Nintendo avec des captures d'écrans mais Nintendo vous a répondu sous combien de temps??

Merci

Teuop Teuop
MP
Niveau 1
13 avril 2020 à 14:54:13

Pour vous filer quelques billes, j'avais contacté Nintendo le 24/03 et j'ai été remboursée le 06/04 (je vous laisse faire le calcul)
L'attente a été stressante, mais j'ai été remboursée de l'ensemble des transactions frauduleuses.

Ce que j'avais indiqué dans le mail, rien de plus que les screens des connexions en Inde et le détail des transactions. Ils m'ont demandé le numéro de série de ma console, ce qui leur permet de bloquer la console des pirates et d'effectuer le remboursement.

J'ai aussi envoyer un message à jv.com pour qu'ils se bougent pour faire un article sur le problème.
Histoire qu'un maximum de personnes soient mise au courant.

Maya-Hime Maya-Hime
MP
Niveau 1
13 avril 2020 à 15:20:42

Moi j'ai eu de la chance, le jour ou j'ai ouvert le litige avec paypal, ils ont conclu que mon compte a fait l'objet d'une utilisation frauduleuse et ils ont remboursé les transactions non autorisés.
Cependant, il y a toujours 0€ sur mon compte paypal. Je me demande si l'argent sera mis sur mon compte paypal ou sur mon compte courant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment