CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WRC 8 version Switch ...

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
30 novembre 2019 à 10:28:45

Par moment c'est beau mais aussi par moment c'est moche ( en mode portable/dock ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2019 à 11:31:47

Je cherche encore le beau pour l'instant je désespère pas. :hap:

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
30 novembre 2019 à 12:12:29

Moi je rage tellement j'arrive pas à trouver les bons réglages de contrôles :hap:

Il va vite finir en occasion si je trouve pas un réglage convenable :hap:

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
30 novembre 2019 à 12:18:17

J'avoue que j'y joue même plus. Je le garde pour l'instant pour voir si une mise à jour arrive ou pas. Là gear club 2 a reçu une maj sur les graphismes il y a 2 semaines et je kiffe.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
30 novembre 2019 à 12:20:23

Je vois pas trop quelle mise à jour vous attendez , j’y joue depuis sa sortie et je parviens pas à le lâcher malgré les autres jeux que j’ai a terminer et même à commencer ... Il y a des optimisations à faire d’accord , mais il tourne quand même pas mal du tout (je n’y joue qu’en portable) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2019 à 12:51:43

Le 30 novembre 2019 à 12:20:23 vieuxkenn a écrit :
Il y a des optimisations à faire d’accord , mais il tourne quand même pas mal du tout (je n’y joue qu’en portable)

Pareil pour moi, c'est un bon jeu de voiture "réaliste", pas simple à prendre en mains, mais pas sûr qu'une vraie voiture WRC le soit, ce n'est pas un jeu d'arcade c'est certain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2019 à 13:10:28

Puis l'absence de gâchette analogique n'aide pas, si tu veux juste envoyer un léger coup de gaz c'est impossible donc bon c'est le dernier jeu "simu" que je prendrai sur switch. La prochaine fois je resterai sur de l'arcade pour la switch. :hap:

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
30 novembre 2019 à 16:38:21

V-rally 4 avait reçu une maj corrigeant pas mal de chose des mois après.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
30 novembre 2019 à 16:51:19

Déjà il s'agit d'un portage de "next gen", c'est bien plus difficile qu'un portage 360.
Grid a été porté sur android et ios, puis sur switch, normal qu'il soit mieux optimisé...

Il n'est clairement pas génial graphiquement, mais si vous voulez mieux vous vous trompez de support...
Il faut le considérer comme un jeu portable et non un jeu console de salon.

Pour le gameplay c'est un jeu où il faut pratiquer, on ne maîtrise pas tout, tout de suite.
Pour tout jeu de course il manquera clairement les gâchettes analogiques.
Après on en avait pas sur ps2, et les NFS proposait déjà l'accélérateur/frein sur le joystick, mais au joycon c'est trop imprécis.

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
17 décembre 2019 à 10:24:48

Voila emb a sortie une video sur cette m... mdr
https://youtu.be/dBKUNarn1D4

J'aurais pas besoin de sortir une video sur ma chaine sur ce jeu :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2019 à 10:47:37

EMB dit "à 30€ ok c'est sympa, pas à 60€".

Ça tombe bien il était en promo à 24,99€ chez Cultura, pendant pas mal de temps !

Le 26 novembre 2019 à 11:47:58 Falballaaaa a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 17:54:16 TranceMusicFans a écrit :
J’ai réussi à le trouver à 29 balles à la Fnac en magasin en prix solde :hap:

Je l'ai trouvé à 24,99€ (-50€) chez Cultura, c'est bien une promo nationale en plus !!

https://www.cultura.com/wrc-8-3499550375893.html

Faut se dépêcher, il n'en reste presque plus (ou pas du tout) selon les magasins, j'ai pris les deux derniers chez moi, pour un pote et moi. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574765259-img-20191126-101745.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574765242-img-20191126-101742.jpg

Et à ce prix là c'est un bon jeu de course réaliste. :oui:

Le 30 novembre 2019 à 16:51:19 Tolinx a écrit :
Il n'est clairement pas génial graphiquement, mais si vous voulez mieux vous vous trompez de support...
Il faut le considérer comme un jeu portable et non un jeu console de salon.

Pour le gameplay c'est un jeu où il faut pratiquer, on ne maîtrise pas tout, tout de suite.

Même ressenti.

Message édité le 17 décembre 2019 à 10:52:35 par Pseudo supprimé
Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
17 décembre 2019 à 10:50:26

Sauf que maintenant c'est 60 euros et non 24 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2019 à 10:52:20

Il est repassé à 49,99€ chez Cultura (et pas 59€, pas la peine de prendre le prix le plus haut possible pour appuyer le propos, si on le trouve à 49€) et là non je ne le conseille pas à ce prix là, attendez une promo ou une bonne occasion sur LBC...

Message édité le 17 décembre 2019 à 10:52:52 par Pseudo supprimé
Mia-julia
Mia-julia
Niveau 8
17 décembre 2019 à 18:20:36

Techniquement wrc 8 c'est vraiment pas terrible y'a beaucoup de clipping et d'aliasing et les texture sont pas terrible non plus, sur switch le meilleur jeu de course et grid autosport mais alors tout le reste du style Gear club unlimited 1 et 2, wrc 8 et v rally tout ça c'est des jeux vraiment pourri, faut vraiment rien y connaître pour dire que c'est des bon jeux.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
17 décembre 2019 à 18:38:55

Le 17 décembre 2019 à 18:20:36 Mia-julia a écrit :
Techniquement wrc 8 c'est vraiment pas terrible y'a beaucoup de clipping et d'aliasing et les texture sont pas terrible non plus, sur switch le meilleur jeu de course et grid autosport mais alors tout le reste du style Gear club unlimited 1 et 2, wrc 8 et v rally tout ça c'est des jeux vraiment pourri, faut vraiment rien y connaître pour dire que c'est des bon jeux.

Grid autosport à une partie rally? C'est aussi bon que ceux faisant uniquement un jeu de rally ou c'est moyen comme ce qui était dit pour les gran turismo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2019 à 18:42:35

sur switch le meilleur jeu de course et grid autosport mais alors tout le reste du style Gear club unlimited 1 et 2, wrc 8 et v rally tout ça c'est des jeux vraiment pourri, faut vraiment rien y connaître pour dire que c'est des bon jeux.

C'est ton avis.

Merci de respecter l'avis des autres exprimés ici, sans le dénigrer pour autant, d'un ton supérieur :sarcastic: (plusieurs personnes le trouve "correct" sur ce topic, mais ils ne doivent "rien y connaître" comme tu le dis).

PS : on dit "ce sont des bons jeux".

Message édité le 17 décembre 2019 à 18:42:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2019 à 18:49:43

Tu as le jeu ? Tu y as joué, pour parler du jeu ainsi ? Parce que critiquer un jeu de course sans le tester manette en mains c'est pas crédible. :(

Je veux bien connaître le nom d'un jeu de RALLY meilleur que celui-là sur Switch ??

Message édité le 17 décembre 2019 à 18:50:54 par Pseudo supprimé
Mia-julia
Mia-julia
Niveau 8
17 décembre 2019 à 20:46:19

Le 17 décembre 2019 à 18:49:43 Falballaaaa a écrit :

Tu as le jeu ? Tu y as joué, pour parler du jeu ainsi ? Parce que critiquer un jeu de course sans le tester manette en mains c'est pas crédible. :(

Je veux bien connaître le nom d'un jeu de RALLY meilleur que celui-là sur Switch ??

Oui j'ai jouer au jeu une dizaine heures a wrc 8 sur switch mais je ne l'ai pas acheter car j'ai amis qui fait la collection de jeu switch donc ducoup j'ai accès au jeux qui l'achète, et c'est simple a ce jour il n'y a pas de très bon jeux de rally sur switch et quand je dis très bon jeu je parle d'un jeu qui a 17 ou 18 sur 20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2019 à 22:36:23

Le portage de ce jeu est moisi... Même à 20 balles je le conseille pas, je l'ai revendu une semaine après. Prenez le ailleurs si vous pouvez car le gameplay est très sympa.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
18 décembre 2019 à 08:37:53

J’y joue depuis sa sortie , et je m’éclate tellement le gameplay est bon . Les graphismes ne font pas tout , c’est mon avis de vieux joueur en tout cas , et certains rallyes sont bien plus jolis que d’autres ...

La vidéo du moment