CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WRC 8 version Switch ...

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 45
19 novembre 2019 à 09:53:25

Le 17 novembre 2019 à 00:58:43 Tolinx a écrit :
Bon ben testé sur Switch Lite je le trouve incroyable.
Les graphismes passent très bien mais il y a quelques baisses de framerate.
Le gameplay est bon mais pas évident au début.

Le 15 novembre 2019 à 16:45:22 Fifoudubocal a écrit :
Pour ceux qui ont fait le précédent, vous savez si il était possible de mettre l'accélération avec le joystick comme sur grid ?
Car c'est vraiment plus plaisant je trouve, personnellement et ça serait bien cette possibilité sur wrc :)

Oui c'est possible !!! mais pas évident...
Le jeu ne comprend pas très bien les commandes qu'on lui donne dans le menu.
Le problème est qu'il considère que c'est le même axe du joystick, et en accélérant il peut freiner en même temps.

Pour le faire bien :
- supprimer les mouvements de caméra avec RS
- attribuer RS haut à l'accélérateur (rééchelonner NON - inverser NON)
- attribuer RS bas au frein (rééchelonner NON - inverser OUI)
- tester que la barre verte en bas dans accélérateur est vide et se remplit à fond avec RS haut
- tester que la barre verte en bas dans freinage est vide et se remplit à fond avec RS bas
(- attribuer ZL au frein à main)

C'est plutôt pas mal mais quand même difficilement intuitif.
Bon sang Nintendo votre prochaine console va falloir mettre des gâchettes analogiques, même si c'est pas aussi précis que PS4/One.

Merci pour les infos et l'astuce :ok:
Peut-être que je vais craquer, mais trop de jeux à faire pour l'instant donc je vais attendre un peu :)

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
24 novembre 2019 à 17:11:33

J’ai réellement fait le bon choix de rester en difficile . En fait je pense sincèrement que je suis pas au top avec la Fiesta en Junior WRC . J’ai malgré tout fait 3eme au championnat en faisant des podiums à chaque rallye . Ensuite direction le WRC 2 , avec une Polo R . Et là, quel pied les sensations avec une quatre roues motrices !!! Et directement ça va beaucoup mieux , je remporte quelques rallyes après de belles batailles, et je termine champion !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2019 à 18:11:59

Ca fait bien envie tout ça, longtemps que je n'ai pas mis les mains sur un jeu de voiture "réaliste"... :bravo:

TranceMusicFans
TranceMusicFans
Niveau 10
25 novembre 2019 à 17:54:16

J’ai réussi à le trouver à 29 balles à la Fnac en magasin en prix solde :hap:

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
25 novembre 2019 à 18:23:43

Super offre ça pour un jeu si neuf 👍🏻

TranceMusicFans
TranceMusicFans
Niveau 10
25 novembre 2019 à 21:35:17

Je voulais me commander Assassin’s creed le duo qui sort le 6 novembre, et j’ai vu ça juste avant de partir :hap:

Il restait 3 jeux wrc, c’était une offre black friday à 29 boules,j’ai pas hésité :hap:

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
25 novembre 2019 à 21:44:49

T’as bien fait 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2019 à 11:47:58

Le 25 novembre 2019 à 17:54:16 TranceMusicFans a écrit :
J’ai réussi à le trouver à 29 balles à la Fnac en magasin en prix solde :hap:

Je l'ai trouvé à 24,99€ (-50€) chez Cultura, c'est bien une promo nationale en plus !!

https://www.cultura.com/wrc-8-3499550375893.html

Faut se dépêcher, il n'en reste presque plus (ou pas du tout) selon les magasins, j'ai pris les deux derniers chez moi, pour un pote et moi. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574765259-img-20191126-101745.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574765242-img-20191126-101742.jpg

Message édité le 26 novembre 2019 à 11:48:21 par Pseudo supprimé
David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
26 novembre 2019 à 17:35:18

Merci du bon plan, c'est réservé dans un cultura de la région Lilloise situé pas loin du stade de Lille, ça tombe bien, je vais voir Lille-Ajax Amsterdam demain :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2019 à 18:18:31

Le 26 novembre 2019 à 17:35:18 David_Silva21 a écrit :
Merci du bon plan, c'est réservé dans un cultura de la région Lilloise situé pas loin du stade de Lille, ça tombe bien, je vais voir Lille-Ajax Amsterdam demain :coeur:

Un bon jeu et un bon match, belle soirée !! :ok:

Dan-Grumble
Dan-Grumble
Niveau 5
26 novembre 2019 à 19:36:54

Merci du bon plan. J'avais fait une réservation dans mon cultura mais celle-ci a été annulée car le jeu n'étais plus dispo. Ils ont réussi à le trouver dans un autre cultura et vont le faire parvenir dans celui de ma région.

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
28 novembre 2019 à 18:09:12

Bon alors je suis allé récupérer le jeu et... Je n'y arrive absolument pas, contrôler la voiture en junior est une galère sans nom. Comment vous avez réglé les sensibilités et tout ?
Ça me donnera un angle d'approche pour mieux maîtriser ça, sinon il repartira vite au magasin d'occasion

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
28 novembre 2019 à 20:19:05

Je suis dégoûté je l'ai payé 60€...

Pour les réglages j'ai augmenté la zone morte pour pouvoir donner des ptits coups de joystick sans trop d'effet (les joycon sont très imprécis).
Tu peux modifier les positions des caméras pour mieux voir.
Après c'est en fonction de chacun de trouver qui lui convient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2019 à 21:13:31

Le 28 novembre 2019 à 20:19:05 Tolinx a écrit :

Outch, oui ça pique vu la promo en cours chez Cultura. :-/

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
28 novembre 2019 à 21:33:58

Ne le revend pas trop vite David Silva , j’ai galèré aussi en Junior WRC, mais une fois passé en WRC2 avec les 4 roues motrices les sensations viennent et ça devient super jouissif crois moi !!! 👍🏻 . Je ne suis jamais parvenu à être champion en Junior en difficulté difficile , et là j’en suis à ma 3eme saison WRC2 et j’ai été titré la première saison avec la Polo , raté le titre la 2eme saison pour 5 points de ma faute en perdant le rallye d’Allemagne dans la dernière longue speciale alors que je menais largement , et là 3eme saison , de nouveau en Polo dans un autre team , je suis leader avec encore un rallye à faire ...

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
29 novembre 2019 à 03:34:13

Le 28 novembre 2019 à 21:13:31 Falballaaaa a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 20:19:05 Tolinx a écrit :

Outch, oui ça pique vu la promo en cours chez Cultura. :-/

Ouais surtout que c'était y a moins de 2 semaines je crois...

Perso je trouve la catégorie Junior BEAUCOUP plus facile à contrôler que les autres.
Après il faut un temps d'adaptation et éventuellement faire un ou deux réglage niveau gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2019 à 17:12:02

Je l'ai pris vu la promo à 30 balles, ben putain qu'est-ce que c'est vilain en nomade. Les buissons qui pop à deux mètres, les arbres qui ressemblent à de la végétation début PS3, le framerate n'est même pas stable…
Le gameplay a l'air bizarre également et on ressent pas vraiment la voiture, bref pour l'instant pas convaincu du tout par ce jeu...

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
29 novembre 2019 à 23:58:04

t'exagères vraiment il passe très bien graphiquement.
C'est sûr que dans un jeu de rallye on admire pas le paysage....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2019 à 00:32:30

J'exagère pas, ça ressemble à rien... Quand tu vois ce que les devs peuvent sortir avec Grid et après tu vois ça c'est dégueulasse techniquement. Même dans la gestion de stand y a de l'aliasing à gogo alors que y a rien de fou à afficher :rire:
Je sais pas comment on peut dire que ça passe très bien sérieusement sauf si on a un seuil de tolérance extrêmement bas.
Bref je comprends pourquoi il est passé à 30 balles aussi vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2019 à 01:34:15

30 mns de gameplay, que chacun juge avec des images :

Moi je le trouve plutôt propre en nomade, et de toute façon je ne regarde pas les sapins quand je conduis à 150kms/h sur des lacets en montagne. :rire:

La vidéo du moment