CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le store bug ?

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
11 octobre 2019 à 21:14:07

Salut à tous !

Petit problème ce soir pour prendre Salt and Sanctuary sur le store, il prend pas ma carte alors que je procède exactement comme d’habitude ? (Pas de soucis sur le compte ni rien, et j’ai pris Dust ainsi qu’Okami HD y’a pas longtemps, j’ai eu aucun soucis.)

Si vous avez des infos ou des problèmes pour faire des à achats ?

Merci d’avance.

MrThomson
MrThomson
Niveau 35
11 octobre 2019 à 21:18:46

J'ai préco Overwatch il y a 1h j'ai eu aucun soucis.
Essayes de redémarrer ta console et si ça ne marche pas essayes d'enlever ton moyen de paiement et de le remettre ?

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
11 octobre 2019 à 21:20:16

Merci du conseil je vais réessayer. Merci

(Ps: je passe par Virtualis c’est peut être ça le problème ! :()

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
11 octobre 2019 à 21:37:33

Le 11 octobre 2019 à 21:14:07 ]OperA[ a écrit :
Salut à tous !

Petit problème ce soir pour prendre Salt and Sanctuary sur le store, il prend pas ma carte alors que je procède exactement comme d’habitude ? (Pas de soucis sur le compte ni rien, et j’ai pris Dust ainsi qu’Okami HD y’a pas longtemps, j’ai eu aucun soucis.)

Si vous avez des infos ou des problèmes pour faire des à achats ?

Merci d’avance.

Cela m'est arriver une fois où je payais avec ma carte, et d'un coup pour un jeu cela n'a pas voulu, j'ai réussi à l'acheter quand même en passant par paypal.

Message édité le 11 octobre 2019 à 21:38:40 par Jean-Dada
]OperA[
]OperA[
Niveau 10
12 octobre 2019 à 16:12:36

Bon bah je comprend pas, j’ai essayé avec une autre carte banquaire, sans succès. Je comprend pas.

Mon eShop qui me fait des messages d’erreurs de temps en temps, c’est super chiant j’avais prévu de prendre S&S et Ori, j’avais un bon gros week-end de repos. Impossible du coup :(((

wazo82
wazo82
Niveau 6
12 octobre 2019 à 16:19:27

Bonjour à tous!

Allez sur micromania, commandez votre carte eshop. En 30 minutes, vous obtenez votre code (sur botre espace client micromania rubrique dlc)à rentrer sur votre console et hop achat!
N'ayant pas de vendeur a proximité, je le fais régulièrement pour mes achats dématérialisés

VDD Ori, tu as super bon goût :ok:
Une référence absolue!!!

Lant
Lant
Niveau 10
12 octobre 2019 à 16:32:21

Je me permet de poster juste pour contrer l’astuce citée plus haut chez ces arnaqueurs de micromania ;

Allez sur G2A, instant-gaming et autre fournisseurs de clefs (listés sur DLcompare), je n’ai jamais eu de soucis avec plus d’une vingtaine de cartes eshop (G2A) et une fois l’achat finalisé le code est envoyé en moins de deux minutes. Qui plus est, les cartes de 35€ coutent 30€ et les 50€ 43,50€ , il serait stupide de les acheter ailleurs. :oui:

Pour information, dans le cas online ou le site micromania octroie un code eshop sans carte physique, ils passent par les memes fournisseurs que tous les sites CD. À bon entendeur.

Message édité le 12 octobre 2019 à 16:36:50 par Lant
]OperA[
]OperA[
Niveau 10
12 octobre 2019 à 16:34:50

Perso j’ai ouvert un compte Paypal ou j’ai utilisé ma carte virtualis que j’comptais utiliser pour acheter S&S, j’ai acheté le jeux et j’ai supprimé Paypal ensuite :o))

Lant
Lant
Niveau 10
12 octobre 2019 à 16:44:39

Le 12 octobre 2019 à 16:34:50 ]OperA[ a écrit :
Perso j’ai ouvert un compte Paypal ou j’ai utilisé ma carte virtualis que j’comptais utiliser pour acheter S&S, j’ai acheté le jeux et j’ai supprimé Paypal ensuite :o))

Tant que tu as pu avoir ton jeu c’est le principal, mais ma technique economise presque 13% du prix de chaque jeu numérique.

La vidéo du moment