CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indivisible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2019 à 22:01:34

Je suis étonné de ne voir aucun topic pour ce jeu qui a l'air assez sympa.
Indivisble est un mélange de jeu de plateforme et de combat au tour par tour avec des éléments de RPG.
IGN lui a attribué une très bonne note via sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jZsKTxWG9EI
Idem pour Exserv qui le trouve très bon : https://www.youtube.com/watch?v=EjJ53KTjork

Le jeu sort normalement avant la fin d'année sur switch et une version physique sera disponible pour 40€.Ceux qui ont une PS4 ou une One le jeu sera disponible dès demain pour le même prix.

Message édité le 07 octobre 2019 à 22:02:09 par Pseudo supprimé
adr59
adr59
Niveau 9
08 octobre 2019 à 08:40:33

Je connaissais pas, mais ça a l'air super sympa et travaillé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2019 à 23:12:08

C'est très inspiré par Valkyrie Profile en général, mais les combats avaient un feeling au final assez différent dans la démo que j'avais testé il y a un bon moment, ça se rapprochait davantage d'un jeu de combat que de Valkyrie, ce qui est logique vu que c'est par les mecs qui ont fait Skullgirls.

J'étais tenté sur Ps4 mais j'ai d'autres jeux à finir dans l'immédiat, j'attend de voir ce que va donner la version Switch, si ça tourne bien, c'est le genre de jeux que je préfèrerai en portable plutôt que sur TV :bave:

theaddamsfamily
theaddamsfamily
Niveau 11
12 octobre 2019 à 20:04:54

j'aime bien la DA et leur jeux précédent (skullgirl), pour ce jeu j'avais testé la beta il y a longtemps (genre 2014 ou 2015 au débuts de la ps4) , étonné qu'il ait fallu tout ce temps pour qu'il sorte
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570903449-indivisible-keyart.jpg
il a meme eu un test et 16/20 sur JVC : https://www.jeuxvideo.com/test/1119517/indivisible-l-association-d-idees-qui-fait-mouche.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2020 à 09:39:18

Le jeu est sorti hier sur Nintendo.
Super Jeu... Bien adapté...

Tit38
Tit38
Niveau 21
30 avril 2020 à 09:43:59

Le 30 avril 2020 à 09:39:18 Heliantes74 a écrit :
Le jeu est sorti hier sur Nintendo.
Super Jeu... Bien adapté...

Je croyais que tu disais sorti sur super nintendo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2020 à 11:41:51

Je viens d'arriver sur le port et je fais face à des nouveaux ennemis et pour le moment quelle que soit mon équipe, je me fais défoncer par le tir au fusil (attaques bleues ) qui au contraire des attaques rouges me font terriblement mal ...2700 dégâts,
Y a t'il un moyen d'esquiver, je bloque depuis 3 heures...

Je prends toutes vos astuces, je joue avec la version de la Nintendo Switch

Tit38
Tit38
Niveau 21
30 avril 2020 à 11:56:58

Le 30 avril 2020 à 11:41:51 Heliantes74 a écrit :
Je viens d'arriver sur le port et je fais face à des nouveaux ennemis et pour le moment quelle que soit mon équipe, je me fais défoncer par le tir au fusil (attaques bleues ) qui au contraire des attaques rouges me font terriblement mal ...2700 dégâts,
Y a t'il un moyen d'esquiver, je bloque depuis 3 heures...

Je prends toutes vos astuces, je joue avec la version de la Nintendo Switch

Je vais chez mes vieux cet aprèm, je dl le jeu et je te dis ça dans en fin de soirée :rire: !!!
Ah oui, j'ai toujours pas internet chez-moi...

Message édité le 30 avril 2020 à 11:57:40 par Tit38
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2020 à 14:46:32

Bon je suis débloqué, j'ai mis un temps fou à maîtriser la parade parfaite pour venir à bout des soldats....
Mais ça y est et le jeu est tout de suite plus facile..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2020 à 00:16:52

Bon, un petit retour après 15h de jeux... Et c'est vraiment un jeu très bien réalisé, plus proche du Metroid Vania que du JRPG même si on y retrouve certains aspects dans les combats... Il a même un petit côté Céleste avec un peu de die and retry, je vous laisserai découvrir... Et heuresement des points de sauvegarde qui permettent d'etre moins frustré...

Voilà, je voulais le remettre en avant car peu en parle sur le Forum et pourtant on est en présence d'un très bon jeu....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2020 à 12:42:47

Bonjour, savez vous à quel moment passer les parois vertes scuntillantes et les oranges?

Shamanoide
Shamanoide
Niveau 6
06 mai 2020 à 22:46:07

ce metroidvania avec combats au tour par tour est sorti par erreur le 28 avril 2020 sur l'eshop
à quand l'update de lancement ?
et à quand la version boite ? (22 mai ou 15 juin ou "un à deux mois selon le coronavirus")

https://indivisiblegame.com/early-release-update/

Shamanoide
Shamanoide
Niveau 6
07 mai 2020 à 13:52:05

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2020 à 21:31:29

Bon, je viens de le finir en une trentaine d'heures, et c'est un de mes coups de coeur de l'année... Un mélange bien dosé entre Metroid Vania et Jrpg... Un petit air de Céleste vers le dernier tiers du jeu... Du die and retry pas trop frustrant, on repop près d'ou on meurt.... À signaler quelques bugs sur cette version Switch, ( principalement sur 2 boss pour ma part) faite des sauvegardes régulièrement et plusieurs pour éviter les désagréments....
Vivement une mise à jour pour rectifier cela et bénéficier du New game + et du Co op... Comme pour les versions des autres plateformes...

Si vous aimez le genre, c'est un très bon jeu....

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
10 mai 2020 à 21:51:23

J ai vu que les dev annoncaient les maj de ng+ pour la fin du mois.
Ensuite y aura surement le dlc sorti sur autre support

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2020 à 09:38:40

J'espère qu'on aura le droit à toutes les mises à jour plus le DLC...

thedude86
thedude86
Niveau 17
14 mai 2020 à 21:22:27

Maj dispo

xStep
xStep
Niveau 10
15 mai 2020 à 00:13:19

Voilà ce qu'apporte la mise à jour https://indivisiblegame.com/nintendo-switch-update-1-01/

Shamanoide
Shamanoide
Niveau 6
15 mai 2020 à 00:37:35

en voila une bonne surprise avant d'aller se coucher !
je commencerai enfin le jeu demain grâce à cette update que j'attendais impatiemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2020 à 23:28:07

Petite remonté du sujet... Un jeu vraiment très bien qui est passé à l'as à sa sortie... Les mises à jour devrait arriver avec un new games + et un DLC est prévu aussi...

Un jeu qui est à la fois Metroid vania et une touche de jrpg dynamique...

Le jeu est très accessible et les piques de difficultés ( j'en ai eu deux, se contournent des qu'on maîtrise bien les parades)... Plein d'humour et des graphismes très manga...

Si vous aimez le genre, il est vraiment très agréable...

La vidéo du moment