CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème switch lite ...

Athuns
Athuns
Niveau 21
03 octobre 2019 à 14:18:06

Bonjour.
Deuxième fois que j’utilise ma switch lite acheté dayone.

Je jouais à Zelda, j’ai maintenu le bouton R pendant 10 secondes et il est resté enfoncé. En gros il ne fait plus de bruit quand j’appuie dessus et il ne réagit plus, le bouton est totalement mort.

Si c’est déjà arrivé à quelqu’un vous auriez une petite astuce pour le remettre d’aplomb?

Sinon j’ai acheté la console à Micromania-Zing. Sur mon compte c’est bien marqué que j’y ai acheté la switch mais j’ai plus le ticket de caisse. Vous pensez que si je vais au magasin ils pourront m’aider ou sans le ticket de caisse j’ai aucune chance ?

--TheDarkness--
--TheDarkness--
Niveau 56
03 octobre 2019 à 14:21:11

Le 03 octobre 2019 à 14:18:06 Athuns a écrit :
Bonjour.
Deuxième fois que j’utilise ma switch lite acheté dayone.

Je jouais à Zelda, j’ai maintenu le bouton R pendant 10 secondes et il est resté enfoncé. En gros il ne fait plus de bruit quand j’appuie dessus et il ne réagit plus, le bouton est totalement mort.

Si c’est déjà arrivé à quelqu’un vous auriez une petite astuce pour le remettre d’aplomb?

Sinon j’ai acheté la console à Micromania-Zing. Sur mon compte c’est bien marqué que j’y ai acheté la switch mais j’ai plus le ticket de caisse. Vous pensez que si je vais au magasin ils pourront m’aider ou sans le ticket de caisse j’ai aucune chance ?

Si tu l'as acheté sur ton "compte" Micromania, ça doit le faire je pense, faudra le préciser en caisse

Athuns
Athuns
Niveau 21
03 octobre 2019 à 14:29:20

Je l’ai acheté en magasin avec ma carte donc ça apparaît sur mon compte mais c’est juste une notification, y’a pas de ticket ou quoi avec

aty007
aty007
Niveau 10
03 octobre 2019 à 14:30:44

Cela suffit.

nonCnon
nonCnon
Niveau 10
03 octobre 2019 à 14:38:18

garder vos tickets de caisse surtout quand y'a 2 ans de garantie, c'est pourtant pas difficile de le glisser dans la boite.. ah oui y'a des idiots qui jettent carrément les boites des consoles c'est vrai (je parle pas de l'auteur mais en général) :hum:

PetitThug
PetitThug
Niveau 5
03 octobre 2019 à 14:40:25

Le 03 octobre 2019 à 14:38:18 nonCnon a écrit :
garder vos tickets de caisse surtout quand y'a 2 ans de garantie, c'est pourtant pas difficile de le glisser dans la boite.. ah oui y'a des idiots qui jettent carrément les boites des consoles c'est vrai (je parle pas de l'auteur mais en général) :hum:

perso je suis un malade mental moi, je garde TOUS mes tickets de caisse, même pour 10€ d'essence ou un sandwich au mcdo, je garde tout depuis des années, ma voiture en est pleine et mes tiroirs aussi

tomlink
tomlink
Niveau 46
03 octobre 2019 à 15:22:48

Quand je vois tout ces topics, la fiabilité des consoles...c'est plus ce que c'était... :hum: (même Nintendo s'y met)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2019 à 15:27:02

Le 03 octobre 2019 à 14:38:18 nonCnon a écrit :

salut,

Je garde mes boites et mes tickets de caisse
La dernière j'ouvre la boite d'un appareil qui avait un an , leticket s'était complètement effacé avec le temps
morale : PHOTOGRAPHIEZ le ticket de caisse et gardez le archivé dans Google Photo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2019 à 15:38:27

Du moment que la facture est disponible sur ton espace client, le ticket n'est pas nécessaire vu que tu peux en imprimer autant que tu veux depuis ta facture Internet.
Quand tu achètes en magasin il faut faire attention par contre. Mais comme dit plus haut, dans la boîte du jeu ou dans un classeur avec tous les tickets.

aty007
aty007
Niveau 10
03 octobre 2019 à 15:47:06

Le 03 octobre 2019 à 15:22:48 tomlink a écrit :
Quand je vois tout ces topics, la fiabilité des consoles...c'est plus ce que c'était... :hum: (même Nintendo s'y met)

Oui alors partout t'auras au moins 0.000001% de produits défectueux hein, pour ça que la loi impose des garanties.

Camuss
Camuss
Niveau 9
03 octobre 2019 à 15:54:01

Le ticket de caisse ils peuvent en sortir un duplicata ils les gardent 1 an. Il faut juste avoir la date exacte et l'heure approximative pour que ça soit plus simple pour eux de le retrouver

La vidéo du moment