CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Divers question

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
20 septembre 2019 à 23:31:09

Bonsoir jme tourne vers ceux qui si connaissent bien car jai acheter la switch aujourd'hui et jai plusieurs questions

1 dans le menu on peut pas éteindre la console il ne propose que le mode vielle doivent la laisser en vielle constamment quand je ne joue pas même la nuit cela net il pas dangereux pour la console?

2 les Joy con suis obliger de les clipsé sur la console à chaque fois avant de l'allumer ? Ce qui m'oblige de la sortire de son accueile pour mère les Joy con pour l'allumer ensuite j'enlève mes Joy con et je la remet danson son accueil pour jouer sur la télé ... idem pour éteindre ducoup et jtrouve ça chiant jpe pas l'éteindre à distance ou l'allumer à distance comme pour une ps4 avec ça manette?

3 je voulait savoir j'ai remarquer que la console bouger facilement dans sont acceuille pui je i brancher les Joy con dessus même si elle et en marche ou alors faut la sortir avant et l'éteindre? Bref voilà jme pose des questions Merci à ceux qui répondront

Mikabinouze
Mikabinouze
Niveau 52
20 septembre 2019 à 23:36:30

1 non pas dangereux, laisse la dans le dock en veille, de + ça te permet de reprendre le jeu directement là où tu t'es arrêté

2 non pas obligé. Tu peux l'allumer à distance avec les joycon. Garde cependant en tête que c'est la Switch qui charge les joycon, il faudra donc les y remettre de temps en temps. Sinon tu peux effectivement l'allumer comme sur ps4, suffit d'appuyer sur des boutons lol.

3 j'ai pas trop compris ta question :doute:
Tu peux brancher / débrancher les joycon, peu importe que ta console soit en marche, veille, docké ou non

Message édité le 20 septembre 2019 à 23:37:48 par Mikabinouze
mrklakou
mrklakou
Niveau 10
20 septembre 2019 à 23:42:52

Pour allumer la console a distance avec la manette, il faut appuyer sur un bouton pour que les led de la manette clignotent, puis 3 fois sur le bouton home (la maison), et la console s'allumera :ok:

Pour ce qui est de brancher débrancher les joycons de la console, c'est fait pour, tu peux les attacher à ta console n'importe quand et dans n'importe quelle configuration

jaeun
jaeun
Niveau 47
21 septembre 2019 à 00:00:06

Pour éteindre la console tu reste appuyer et alors tu as un menu et tu fais éteindre c’est comme une tablette en fait

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
21 septembre 2019 à 09:14:05

Le 20 septembre 2019 à 23:42:52 MrKlakou a écrit :
Pour allumer la console a distance avec la manette, il faut appuyer sur un bouton pour que les led de la manette clignotent, puis 3 fois sur le bouton home (la maison), et la console s'allumera :ok:

Pour ce qui est de brancher débrancher les joycons de la console, c'est fait pour, tu peux les attacher à ta console n'importe quand et dans n'importe quelle configuration

Tout ça même si elle est en veille? J'appuie sur nimporte qu'elle bouton est 3 fois le bouton homme 3 fois? Pk pas 1 foi

Message édité le 21 septembre 2019 à 09:18:16 par Spiderspiderman
La vidéo du moment