CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis switch lite

Milla-maxwel67
Milla-maxwel67
Niveau 19
23 septembre 2019 à 12:17:22

Je compte m'acheter une switch lite et je voudrais savoir quelque info de la part des personnes qui on déjà la console depuis le 20 alors niveaux autonomie elle dure bien ? Les jeux tournent t'il bien dessu je panse à zelda breath of the wild mario odyssey etc ? Merci pour les réponse ;)

Sujibanjan
Sujibanjan
Niveau 5
23 septembre 2019 à 12:17:53

Post avant _Druide. :)

susudetente
susudetente
Niveau 12
23 septembre 2019 à 12:32:44

Par contre ces info là tu peut les trouver en 2minutes sur google, youtube ect...

La batterie tiens une heure de plus que la normale environ, et les jeux tournent pareil que la switch classique sauf que t'es limité à y jouer en mode portable voilà.

Exocius
Exocius
Niveau 10
23 septembre 2019 à 12:33:31

Le 23 septembre 2019 à 12:17:53 Sujibanjan a écrit :
Post avant _Druide. :)

CarottePourpre
CarottePourpre
Niveau 7
23 septembre 2019 à 12:34:17

Et commence par "panser" un minimum ton expression écrite...

Bayo_V8
Bayo_V8
Niveau 10
23 septembre 2019 à 15:02:42

Aucun souci sur les gros jeux. Pour l'autonomie bien pensé à régler la luminosité (pas de capteur) car sinon ça partira vite sur un AAA, forcément.

Je vois pas grand chose à lui reprocher pour le moment, j'espère juste que le joystick gauche fera pas des siennes comme sur la classique...

Exocius
Exocius
Niveau 10
23 septembre 2019 à 15:29:46

Le 23 septembre 2019 à 15:18:20 IsekaiWaifu a écrit :
Autonomie pratiquement identique a la 1ere version, si tu prevoit d'acheter fire emblem, pense que les textes sont très petit

Le 23 septembre 2019 à 15:18:20 IsekaiWaifu a écrit :
Autonomie pratiquement identique a la 1ere version, si tu prevoit d'acheter fire emblem, pense que les textes sont très petit

L'autonomie est bien supérieur à la V1 hein^^

Sur BOTW on est grosso modo sur 4h là où la Switch V1 tient environ 3h. Ca fait 33% en plus c'est énorme
La Switch V2 c'est du 5h/5h30 donc quasi le double

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
23 septembre 2019 à 16:32:48

Le 23 septembre 2019 à 12:17:22 Milla-maxwel67 a écrit :
Je compte m'acheter une switch lite et je voudrais savoir quelque info de la part des personnes qui on déjà la console depuis le 20 alors niveaux autonomie elle dure bien ? Les jeux tournent t'il bien dessu je panse à zelda breath of the wild mario odyssey etc ? Merci pour les réponse ;)

J’ai BOTW. Après 20h de jeu sur la lite, il fonctionne très bien. Pas de soucis, tu peux foncer :ok:

Nashandra_Aldia
Nashandra_Aldia
Niveau 7
23 septembre 2019 à 20:38:28

Coucou,

Je l'ai obtenu le 20, et je joue à Breath of the Wild, Fire Emblem Warriors, et j'en passe, et je n'ai aucun souci de framerate (j'entends par là que c'est constant, que ça ne chute pas). Pour l'autonomie c'est correct, 5h sur Breath of the Wild avec le son et la luminosité à fond. Aucun de souci de Joycon, aucun pixel défectueux. Elle est nickel :)

ekaril
ekaril
Niveau 20
23 septembre 2019 à 20:53:59

Le 23 septembre 2019 à 20:38:28 Nashandra_Aldia a écrit :
Coucou,

Je l'ai obtenu le 20, et je joue à Breath of the Wild, Fire Emblem Warriors, et j'en passe, et je n'ai aucun souci de framerate (j'entends par là que c'est constant, que ça ne chute pas). Pour l'autonomie c'est correct, 5h sur Breath of the Wild avec le son et la luminosité à fond. Aucun de souci de Joycon, aucun pixel défectueux. Elle est nickel :)

Partout ça dit que la Lite a 4h d'autonomie sur Zelda, du coup qui mytho ?

Exocius
Exocius
Niveau 10
23 septembre 2019 à 21:28:57

Coucou,

Avec la Lite 5h??

Ça me paraît énorme mais j'ai pas encore fait le test moi même sur un "gros" jeu

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
23 septembre 2019 à 21:34:11

Bonjour,

Je compte me prendre la lite en plus de la normal que j'ai. Ma question tient elle vraiment dans une poche de manteau ? Meme avec la sacoche officielle de transport ?

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
23 septembre 2019 à 21:40:59

Le 23 septembre 2019 à 21:28:57 Exocius a écrit :

Coucou,

Avec la Lite 5h??

Ça me paraît énorme mais j'ai pas encore fait le test moi même sur un "gros" jeu

4h pour moi, ce qui est déjà vraiment bon je trouve pour un aussi bon jeu

Message édité le 23 septembre 2019 à 21:41:16 par Crunchy_mouss
Exocius
Exocius
Niveau 10
23 septembre 2019 à 22:07:23

Le 23 septembre 2019 à 21:34:11 wilsor91 a écrit :
Bonjour,

Je compte me prendre la lite en plus de la normal que j'ai. Ma question tient elle vraiment dans une poche de manteau ? Meme avec la sacoche officielle de transport ?

Manteau je dirais que oui.
Elle tient dans mes poches interieur de costume, en dépassant un peu mais ça le fait (à ne pas faire trop souvent ça déforme les costumes :) )
Donc un manteau ça devrait tenir sans problèmes.
Avec la pochette pas sur par contre ça rajoute beaucoup d'épaisseur.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
23 septembre 2019 à 23:40:08

Ah oui en effet costaud l'autonomie :ouch:

Milla-maxwel67
Milla-maxwel67
Niveau 19
24 septembre 2019 à 00:59:18

Merci pour les réponse :)

Nashandra_Aldia
Nashandra_Aldia
Niveau 7
24 septembre 2019 à 12:14:20

Le 23 septembre 2019 à 20:53:59 ekaril a écrit :

Coucou,

Partout ça dit que la Lite a 4h d'autonomie sur Zelda, du coup qui mytho ?

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai bien pris le soin de vider la batterie lors de mon premier usage, ensuite je l'ai laisser charger à 100%, et j'ai continue ainsi 3 fois. C'est le meilleur moyen de ne pas "flinguer" une batterie dans ses débuts, pour ma part ça fonctionne ^^

Message édité le 24 septembre 2019 à 12:15:54 par Nashandra_Aldia
Mat_Dream69
Mat_Dream69
Niveau 1
27 décembre 2019 à 05:33:59

Bonjour

Je post un message ici pour donner mon avis sur la machine alors tout d'abord pour la prise en main aucun probleme, elle est niquel mais depuis que je l'ai, j'ai que des messages d'erreurs lorsque je joue à des gros jeux ( comme Zelda et monster hunter ultimate ) ce qui m'empêche de jouer tout simplement au jeu. Comme je vois aucun article qui parle de ce problème, je me demande de plus en plus si ça vient juste de ma console ou si c'est déjà arrivé pour l'un d'entre vous ?

Dawn-Defeo
Dawn-Defeo
Niveau 9
27 décembre 2019 à 11:27:15

Aucuns soucis pour moi. :(

La vidéo du moment