CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le partage de compte Nintendo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
chuckyman4 chuckyman4
MP
Niveau 44
26 décembre 2019 à 17:57:58

Perso avec mon frère j ai mis mon compte sur sa console en secondaire et lui avait pareil sur la mienne
Je peux télécharger les jeux qu il a acheter et y jouer si il n est pas connecté
Par contre il faut que je sois toujours connecté au wifi pour vérifier
Lui peux faire la même chose de son côté

Circasia Circasia
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 20:03:36

merci

Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
26 décembre 2019 à 20:35:56

Le 26 décembre 2019 à 17:57:58 chuckyman4 a écrit :
Perso avec mon frère j ai mis mon compte sur sa console en secondaire et lui avait pareil sur la mienne
Je peux télécharger les jeux qu il a acheter et y jouer si il n est pas connecté
Par contre il faut que je sois toujours connecté au wifi pour vérifier
Lui peux faire la même chose de son côté

Moi aussi j'ai 2 switch et sur ma première switch j'ai mon compte principal et un deuxième compte utilisateurs et sur ma deuxième switch celle de mon fils j'ai remis que mon compte principal et comme ça j'ai accès a tout mes jeux demat sur les 2 switch et on peut jouer au même jeu en même temps, pour se faire c'est simple j'achète un jeu en demat sur ma première switch avec mon compte principal ensuite je retélécharge le jeu gratuitement sur la switch de mon fils avec le même compte principal et ensuite je lance mon jeu sur la première switch avec mon deuxième compte utilisateurs et sur la switch de mon fils je lance le même jeu avec mon compte principal et c'est bon, comme ça on peut jouer a 2 au même jeu et en même temps et avec chacun ça sauvegarde, ducoup on achète les jeux qu'une seule fois. J'espère que ça aidera les personnes qui savent pas comment faire.

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
05 mars 2020 à 18:46:35

bonjour j'ai un soucis
j'ai une switch lite de ma fille .
j'avais une switch normal que j'ai revendu , j'ai viré les comptes dessus .
le soucis c'est que sur la switch lite j'ai donc mon compte avec les jeux acheté , mais ma fille ne peut pas y jouer , cela lui indique quelle doit acheter les jeux .
Alors qu'avec mon compte je peux y jouer .
Est ce que du faite que j'ai suprimé les compte de la 1ere switch mais sans retirer principal cela bloque ?
Car du coup impossible pour ma fille de jouer a mes jeux dema .( pourtant on a du Online sur les 2 compte )

_SIaYan _SIaYan
MP
Niveau 19
31 mars 2020 à 19:59:35

Bonjour je n'ai plus accès à mon ancienne console comment mettre mon compte en principal sur la nouvelle svp ?

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 20:25:34

Le 31 mars 2020 à 19:59:35 _SIaYan a écrit :
Bonjour je n'ai plus accès à mon ancienne console comment mettre mon compte en principal sur la nouvelle svp ?

Il faut aller sur ton compte Nintendo (sur pc) et révoquer ta console (ce serz ton ancienne du coup).

La prochaine console avec laquelle tu te connectera (ta nouvelle du coup) deviendra automatiquement ta console principale.

Message édité le 31 mars 2020 à 20:25:58 par Exocius
Skullskull Skullskull
MP
Niveau 1
18 avril 2020 à 08:37:05

Bonjour à vous,

Merci pour ce sujet et éclaircissements.

En plein confinement je viens d'offrir à mes 2 filles 2 switch light. Étant de la vieille école, niveau game boy, l'univers nintendo à pour moi beaucoup évolué et c'est un vrai casse tête. J'ai donc encore une ou deux questions.

Je me suis créer un compte daron pour supervisé les comptes de mes deux filles. Je suis donc celui qui achète les jeux en ligne dématérialisé. Grâce à votre sujet j'ai compris pourquoi l'une de mes filles peut jouer à des jeux avec mon compte ou le sien sur switch_1, car console principale. Mais ce qui m'ennuie c'est que pour la switch_2, ma seconde fille ne peut jouer du coup qu'avec mon compte. Il y a t- il un moyen de transférer les jeux achetés avec mon compte à mes 2 filles ? Ou une des 2 ? Dois je les racheter ? C'est un peu le bazar leur affaire...

Merci pour vos réponses.
Prennez soin de vous à très vite.

Skullskull Skullskull
MP
Niveau 1
18 avril 2020 à 08:43:14

Désolé je me suis précipité sans lire les précédents messages de la discussion. Je pense avoir trouvé la réponse grâce à vos échanges. Merci la communauté !

seantroy seantroy
MP
Niveau 8
19 avril 2020 à 08:18:37

Est ce que la carte revolut marche sur les stores etrangers?

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 09:17:46

Le 19 avril 2020 à 08:18:37 seantroy a écrit :
Est ce que la carte revolut marche sur les stores etrangers?

Sur la plupart oui.
En Australie ou usa par exemple il me semble que non mais Afrique du Sud ou Russie oui.

KuroGuro KuroGuro
MP
Niveau 1
20 avril 2020 à 22:58:18

Bonjour ma belle soeur a acheté Animal Crossing sur sa switch, je lui ai demandé ses codes ... j'ai installé le jeu sur ma switch mais je voudrais y joué avec mon compte pas avec le sien, comment faire.
Cordialement Kuro.

Guessthetic Guessthetic
MP
Niveau 17
27 juin 2020 à 21:23:10

Up.
Même question.
J’ai mes filles qui ont une Switch. Comment faire pour qu’elle puisse jouer au même jeu mais chacune avec son compte?

Est ce qu’elles peuvent jouer toutes les deux en même temps.

Sassa057 Sassa057
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 01:58:42

Bonsoir

Il faut avec 2 switch mettre sur chaque console les profils. Il suffit de creer l’utilisateur et au moment d’associer le clmpte nintendo de mettre l’email. Ensuite evidement passer par le cloud afin de récupérer les données de sauvegarde.

Puis pour mieux comprendre je fais une explication :
Switch A utilisateur 1 utilisateur 2
Swirch B utilisateur 1 utilisateur 2

Le compte qui achète en demat dans mon exemple sera le compte utilisateur 1.

L’utilisateur 1 jouera avec la switch A et l’utilisateur 2 avec la switch B

Du coup sur la switch A il va falloir verifier sur quelle console l’utilisateur 1 est principal. Pour ca il suffit d’ouvrir le shop avec l’utilisateur concerné et dans compte tout en bas

Donc dans mon exemple il faudra que l’utlisateur 1 soit en secondaire sur la switch A et principal sur la switch B

L’utilisateur 2 devra être en principal sur la switch B et secondaire sur la switch A

Avec cette méthode le compte 2 pourra jouer aux achats du compte 1 sans utiliser le compte acheteur

Et donc oui elles pourront jouer toutes les 2 en même temps sans soucis de cette manière par contre elles ne pourront pas se rendre visite en même temps en mode local il faudra utiliser le mode en ligne donc avoir un abonnement familiale pour 2 compte

neyzoks78 neyzoks78
MP
Niveau 2
10 mars 2021 à 16:32:54

Peut on jouer avec plusieurs comptes secondaires en même temps ? sans que le principal sois actif bien sur

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
10 mars 2021 à 23:17:32

Salut des news pour les jeux non compatibles en transfert de sauvegarde cloud ?

Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
10 mars 2021 à 23:54:30

Le 18 avril 2020 à 08:37:05 Skullskull a écrit :
Bonjour à vous,

Merci pour ce sujet et éclaircissements.

En plein confinement je viens d'offrir à mes 2 filles 2 switch light. Étant de la vieille école, niveau game boy, l'univers nintendo à pour moi beaucoup évolué et c'est un vrai casse tête. J'ai donc encore une ou deux questions.

Je me suis créer un compte daron pour supervisé les comptes de mes deux filles. Je suis donc celui qui achète les jeux en ligne dématérialisé. Grâce à votre sujet j'ai compris pourquoi l'une de mes filles peut jouer à des jeux avec mon compte ou le sien sur switch_1, car console principale. Mais ce qui m'ennuie c'est que pour la switch_2, ma seconde fille ne peut jouer du coup qu'avec mon compte. Il y a t- il un moyen de transférer les jeux achetés avec mon compte à mes 2 filles ? Ou une des 2 ? Dois je les racheter ? C'est un peu le bazar leur affaire...

Merci pour vos réponses.
Prennez soin de vous à très vite.

Moi j'ai 2 switch et sur ma première switch j'ai mon compte principal et un deuxième compte utilisateurs et sur ma deuxième switch celle de mon fils j'ai remis que mon compte principal et comme ça j'ai accès a tout mes jeux demat sur les 2 switch et on peut jouer au même jeu en même temps, pour se faire c'est simple j'achète un jeu en demat sur ma première switch avec mon compte principal ensuite je retélécharge le jeu gratuitement sur la switch de mon fils avec le même compte principal et ensuite je lance mon jeu sur la première switch avec mon deuxième compte utilisateurs et sur la switch de mon fils je lance le même jeu avec mon compte principal et c'est bon, comme ça on peut jouer a 2 au même jeu et en même temps et avec chacun ça sauvegarde, ducoup on achète les jeux qu'une seule fois. J'espère que ça aidera les personnes qui savent pas comment faire.

terreoak terreoak
MP
Niveau 3
28 avril 2021 à 15:19:32

Bonjour, j'ai voulu associer le compte d'un ami à un utilisateur de ma switch pour pouvoir jouer à ses jeux demat en tant que switch secondaire.
Seulement lorsque j'associe le compte à cet utilisateur, le "nouvel" utilisateur est "vide", il garde le nom temporaire que je lui avais donné et l'onglet retélecharger de l'eshop est vide aussi.

Mon ami a déjà mon compte sur sa switch et tout fonctionne. J'ai aussi 3 comptes associés à des utilisateurs sur la mienne et aucun problème.

Je ne trouve aucune solution nulle part et j'ai l'impression que personne n'a rencontré ce problème, peut-être que c'est lié à un paramètre de son compte ?

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
25 juin 2022 à 04:08:06

Je viens de tomber sur cette astuce, je ne sais pas si elle est populaire mais elle vaut le coup je pense d'être partagée.

Elle concerne le partage de jeu avec un compte unique.

Il est en effet possible de jouer au même jeu en même temps sur deux Switch avec un seul et même compte.

Pour cela:
- Sur la console principale, activez le mode avion puis lancer le jeu.

- Sur la seconde Switch, toujours depuis le même compte donc, lancez le même jeu.

https://youtube.com/shortorts/eE7kNKp2XMY?feature=share

Il est conseillé dans les comm' d'activer le mode avion juste après le lancement du jeu sur la seconde Switch afin que la console principale puisse se connecter sur le net sans ambages.

Pour éviter une éventuelle somme toute rarissime corruption des sauvegardes, désactivez le cumulus.

fazow fazow
MP
Niveau 54
04 août 2023 à 11:00:04

Juste un question :
Si j'ai une Switch avec un compte A en principal et mon compte B en secondaire, si monsieur A a un abonnement online, est ce que je pourrai jouer en ligne moi aussi (comme sur PlayStation et Xbox) ?

pyj690 pyj690
MP
Niveau 4
04 août 2023 à 11:07:32

Le 04 août 2023 à 11:00:04 :
Juste un question :
Si j'ai une Switch avec un compte A en principal et mon compte B en secondaire, si monsieur A a un abonnement online, est ce que je pourrai jouer en ligne moi aussi (comme sur PlayStation et Xbox) ?

Oui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment