Hi, le prix aussi est "compacte"... Aujourd'hui pour la 1ère fois j'ai manipulé une switch après avoir pu saisir la lite et avoir du mal à la rendre !
Pour le prix d'une switch en "promo" j'ai eu la lite et BOTW accompagné du guide de 500 pages et tout çà neuf ! Là elle est en charge, d'ailleurs çà fait 3 plombes, çà devrais être ok, pas de voyant de charge comme la vita... Bah je vais l'allumer pour voir, sinon depuis la super ness je n'avais pas acheté de console Nintendo pour moi alors quand il y a 2 mois elle a été présentée j'ai su qu'elle serait mienne !
Belle petite machine, moins classe que la vita c'est certain mais il faut bien avouer que l'ergonomie est top même si le stick droit me perturbe un peu pour l'instant... La position bien sûr me déconcerte un peu mais je vais m'y faire rapido.
En tous cas encore bravo à Nintendo pour qui le succès est garanti, les chiffres vont s'envoler et je ne parle même pas des fêtes avec certainement une floppée de packs histoire de satisfaire tout le monde, bye-bye, DID.