CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch vers pc fixe

iencli_slav
iencli_slav
Niveau 2
11 septembre 2019 à 19:08:04

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a un moyen de brancher ma switch vers mon pc fixe de sorte à ce que je puisse avoir le son de la switch dans mon casque (branché sur mon pc ofc) sachant que je réfléchis à peut-être me prendre un deuxième écran
J'aimerais juste pouvoir éviter de faire plus de branchements foireux et me simplifier la vie
Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2019 à 19:14:37

Je crois que le seil moyen est de cast l'écran de ta switch sur ton pc mais il te faut du matériel pour ça

iencli_slav
iencli_slav
Niveau 2
11 septembre 2019 à 19:19:27

Le 11 septembre 2019 à 19:14:37 YakuzaZero a écrit :
Je crois que le seil moyen est de cast l'écran de ta switch sur ton pc mais il te faut du matériel pour ça

dis moi tout
jcompte metrouver un ptit boulot hors études donc ça m'intéresse

Lan78
Lan78
Niveau 81
11 septembre 2019 à 19:43:26

les capture cards ont de la latence donc ça sera difficilement jouable pour pas mal de jeu.

TheDistoCake
TheDistoCake
Niveau 5
11 septembre 2019 à 20:01:56

Ben si tu as 2 écrans (ça marche avec un seul aussi mais t'auras que l'image de ta Switch à l'écran du coup), tu branches ta Switch sur le second, tu achètes un adaptateur USB Jack https://www.amazon.fr/gp/product/B01N905VOY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 et un câble Jack mâle-mâle https://www.amazon.fr/gp/product/B01I0SI1SG/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1.

Tu branches l'adaptateur sur un port USB de ta switch, le câble jack sur l'adaptateur et sur une prise Micro de ton pc, tu vas dans les options de tes périphériques sonores (panneau de config > son), tu devrais avoir un nouveau périphériques dans enregistrement, clique droit > propriétés > écouter et tu coches écouter ce périphérique.

Tu vas avoir le son qui sort sur ton pc et donc dans ton casque.

Techniquement la Switch est pas sur ton pc, seulement le son mais bon, c'est comme ça que je fais et ça me convient très bien. Si tu cherches pas à faire de la capture, ça reste la meilleure solution.

Message édité le 11 septembre 2019 à 20:05:26 par TheDistoCake
gamer95440
gamer95440
Niveau 30
12 septembre 2019 à 08:41:08

Certaines cartes de capture n'ont aucune latance, comme la elgato HD60S ou HD60 pro.

iencli_slav
iencli_slav
Niveau 2
12 septembre 2019 à 10:36:33

Le 11 septembre 2019 à 20:01:56 TheDistoCake a écrit :
Ben si tu as 2 écrans (ça marche avec un seul aussi mais t'auras que l'image de ta Switch à l'écran du coup), tu branches ta Switch sur le second, tu achètes un adaptateur USB Jack https://www.amazon.fr/gp/product/B01N905VOY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 et un câble Jack mâle-mâle https://www.amazon.fr/gp/product/B01I0SI1SG/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1.

Tu branches l'adaptateur sur un port USB de ta switch, le câble jack sur l'adaptateur et sur une prise Micro de ton pc, tu vas dans les options de tes périphériques sonores (panneau de config > son), tu devrais avoir un nouveau périphériques dans enregistrement, clique droit > propriétés > écouter et tu coches écouter ce périphérique.

Techniquement la Switch est pas sur ton pc, seulement le son mais bon, c'est comme ça que je fais et ça me convient très bien. Si tu cherches pas à faire de la capture, ça reste la meilleure solution.

d'accord merci et question supplémentaire est ce que du coup je peux quand même dans cette config vocal avec des amis? (déso pas sur de tout comprendre je réfléchis à ton truc et j'essaie de penser à un système avec le tien pour quand même avoir l'éthernet toussa toussa) si on peut parler via discord d'ailleurs khey ce serait cool histoire que tu m'expliques tout

iencli_slav
iencli_slav
Niveau 2
12 septembre 2019 à 10:38:31

Le 12 septembre 2019 à 10:36:33 iencli_slav a écrit :

d'accord merci et question supplémentaire est ce que du coup je peux quand même dans cette config vocal avec des amis? (déso pas sur de tout comprendre je réfléchis à ton truc et j'essaie de penser à un système avec le tien pour quand même avoir l'éthernet toussa toussa) si on peut parler via discord d'ailleurs khey ce serait cool histoire que tu m'expliques tout

jcrois que du coup jh'ai capté mais si au cas oùjpeux avoir plus d'explications mdr

Lan78
Lan78
Niveau 81
12 septembre 2019 à 10:50:51

Le 12 septembre 2019 à 08:41:08 gamer95440 a écrit :
Certaines cartes de capture n'ont aucune latance, comme la elgato HD60S ou HD60 pro.

ça tombe bien, j'ai la 1ère donc je sais de quoi je parle.

gamer95440
gamer95440
Niveau 30
12 septembre 2019 à 12:31:01

bah moi aussi j'ai le boîtier HD60S et je n'ai vraiment pas de latance.

Lan78
Lan78
Niveau 81
12 septembre 2019 à 17:47:48

My bad, j'ai le HD60. Du coup, oui, le HD60S avec l'USB 3.0 propose de l'instantané.

La vidéo du moment