CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Overwatch: Legendary Edition

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Lant Lant
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 18:34:12

22€39 pour Overwatch avec les 3 mois d'online sur CDkeys https://www.cdkeys.com/fr_fr/nintendo/switch/overwatch-legendary-edition-switch-cd-key?utm_currency=EUR on est pas loin de son prix PC quand même :oui:

Maintenant la question c'est pour un joueur totalement casual assez fan de rogue like de base et d'arcade basique, est ce que j'y trouverais mon compte sur Overwatch ? Ou ça ne reste qu'un jeu à skill ou le plaisir il faut le travailler longtemps ? :(

Message édité le 19 octobre 2019 à 18:37:22 par Lant
[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 19:05:44

Je saurai pas te dire si tu vas vraiment apprécier à mort ou non, même avec ton passé de joueur je saurai pas juger si t'es sensible à OW ou pas.
Malgré tout, un des intérêts principaux reste la dimension compétitive du jeu, avec sa progression par palier de niveau (bronze, argent, or, etc). Et à ce niveau là, c'est un jeu qui peut TRÈS VITE créer de la frustration (d'autant plus que la communication sur console c'est en vocal uniquement, ce qui peut l'accentuer encore plus).
Après il est possible de faire des parties rapides sans enjeux, mais aussi un mode Arcade avec des modes de jeux différents (Deathmatch, Capture de drapeau) mais aussi des modes de jeu customisés par les joueurs.

EDIT : et accessoirement je cautionne pas du tout les sites de revente de clés, bien souvent obtenus dans des conditions peu glorieuses pour être poli https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 19 octobre 2019 à 19:06:59 par [Pharah]
Lant Lant
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 20:45:14

Le 19 octobre 2019 à 19:05:44 [Pharah] a écrit :
Je saurai pas te dire si tu vas vraiment apprécier à mort ou non, même avec ton passé de joueur je saurai pas juger si t'es sensible à OW ou pas.
Malgré tout, un des intérêts principaux reste la dimension compétitive du jeu, avec sa progression par palier de niveau (bronze, argent, or, etc). Et à ce niveau là, c'est un jeu qui peut TRÈS VITE créer de la frustration (d'autant plus que la communication sur console c'est en vocal uniquement, ce qui peut l'accentuer encore plus).
Après il est possible de faire des parties rapides sans enjeux, mais aussi un mode Arcade avec des modes de jeux différents (Deathmatch, Capture de drapeau) mais aussi des modes de jeu customisés par les joueurs.

EDIT : et accessoirement je cautionne pas du tout les sites de revente de clés, bien souvent obtenus dans des conditions peu glorieuses pour être poli https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

D'accord je vois, j'hesite encore à passer le cap, il m'avait toujours fait de l'oeil sur PC et là c'est l'occasion j'imagine. La maitrise de la colère et l'acception de la frustration c'est durement mon truc par contre. :(

Par contre choisir entre des sites de clefs ou des magasins pro qui revendent avec leurs taxes et leurs techniques commerciales, quand il s'agit de numérique, le résultat est toujours le même. Si j'ai mon jeu sans soucis, je choisis le moins cher. C'est pour ça aussi qu'en numérique y'a rien de mieux que les cartes eshop 50€ à 43€ de G2A, mais ça j'espère que les plus futés le savent :noel: Là surtout pour 7€ c'est presque 1/4 du prix en moins pour Overwatch :(

spiderjv spiderjv
MP
Niveau 45
19 octobre 2019 à 21:11:13

Ça va faire une heure que je joue et on fait que de perdre dans mon équipe à chaque fois ! J'aime pas me jeter des fleurs hein mais c'est le jeu lui même qui me dit clairement que je suis le meilleur joueur de la game mais je tombe avec des teamate débiles (vraiment hein on dirait des bots) ! Y en a qui se suicide carrément !

Message édité le 19 octobre 2019 à 21:13:29 par spiderjv
[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 21:26:58

Le 19 octobre 2019 à 20:45:14 Lant a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 19:05:44 [Pharah] a écrit :
Je saurai pas te dire si tu vas vraiment apprécier à mort ou non, même avec ton passé de joueur je saurai pas juger si t'es sensible à OW ou pas.
Malgré tout, un des intérêts principaux reste la dimension compétitive du jeu, avec sa progression par palier de niveau (bronze, argent, or, etc). Et à ce niveau là, c'est un jeu qui peut TRÈS VITE créer de la frustration (d'autant plus que la communication sur console c'est en vocal uniquement, ce qui peut l'accentuer encore plus).
Après il est possible de faire des parties rapides sans enjeux, mais aussi un mode Arcade avec des modes de jeux différents (Deathmatch, Capture de drapeau) mais aussi des modes de jeu customisés par les joueurs.

EDIT : et accessoirement je cautionne pas du tout les sites de revente de clés, bien souvent obtenus dans des conditions peu glorieuses pour être poli https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

D'accord je vois, j'hesite encore à passer le cap, il m'avait toujours fait de l'oeil sur PC et là c'est l'occasion j'imagine. La maitrise de la colère et l'acception de la frustration c'est durement mon truc par contre. :(

Je sais pas si ça sera pareille pour la version Switch, mais Blizzard fait souvent des weekends gratuits pour Overwatch, ça va sûrement revenir à nouveau quand on va approcher des fêtes et de l'event de Noël !

Par contre choisir entre des sites de clefs ou des magasins pro qui revendent avec leurs taxes et leurs techniques commerciales, quand il s'agit de numérique, le résultat est toujours le même. Si j'ai mon jeu sans soucis, je choisis le moins cher. C'est pour ça aussi qu'en numérique y'a rien de mieux que les cartes eshop 50€ à 43€ de G2A, mais ça j'espère que les plus futés le savent :noel: Là surtout pour 7€ c'est presque 1/4 du prix en moins pour Overwatch :(

Ca reste seulement 7 euros, c'est pas trop lourd à encaisser au final. :(
Loin de moi l'envie de dire "moi ce que je fais c'est bien, toi ce que tu fais c'est pas bien" (vu que moi aussi ça m'arrive d'acquérir des biens culturels de différentes manières détournées), mais je garde une certaine sensibilité quand il s'agit du monde du développement de jeu, et un jeu acheté sur Instant Gaming / G2A / Kinguin, c'est aussi 0 euro versés aux développeurs, et 100% du prix reversés à une entreprise basée dans un pays un peu shady et qui va continuer ses pratiques malsaines. Pour un mastodonte comme Blizzard c'est sûrement une goutte d'eau, mais pose la question à n'importe quel plus petite structure ou développeur indé, ils préféraient que tu DL des version piratés de leur jeu plutôt que tu passes par un site de clé. :hap:

Je l'ai déjà fait par le passé, de passer par le marché gris pour mes jeux, mais pour moi maintenant c'est terminé. A vrai dire le seul truc qui m'a fait tiquer c'est pas nécessairement le fait que toi tu le fasses, mais que tu relaies le lien CDKeys quoi :hap:

Deathwing12 Deathwing12
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 21:27:00

Quand tu dis meilleur joueur vdd c'est pour l'action du match ?
Il faut vraiment avoir de bon tank et heal et rester groupé un max si besoin.
Faire attention à l'envie de push trop quand on a l'avantage car les retournement de situation peuvent être violent et rapides

spiderjv spiderjv
MP
Niveau 45
19 octobre 2019 à 21:27:18

Enfin une victoire bordel ! :snif2:

spiderjv spiderjv
MP
Niveau 45
19 octobre 2019 à 21:27:56

Le 19 octobre 2019 à 21:27:00 Deathwing12 a écrit :
Quand tu dis meilleur joueur vdd c'est pour l'action du match ?
Il faut vraiment avoir de bon tank et heal et rester groupé un max si besoin.
Faire attention à l'envie de push trop quand on a l'avantage car les retournement de situation peuvent être violent et rapides

Je sais khey je connais le jeu je jouais déjà au jeu sur PC mais je l'avais délaissé ! C'est juste ces joueurs dans ma team qui font l'inverse de ce que tu dis !

Message édité le 19 octobre 2019 à 21:28:20 par spiderjv
Deathwing12 Deathwing12
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 21:34:25

C'est le début,faut laisser le temps au nouveaux joueurs :p
J'imagine les pauvres mecs qui tombent avec son petit frère dans leur Team, vu le boob et le bourrin que c'est malgré ses 30 balais, ils doivent bien rager. :rire:

Deathwing12 Deathwing12
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 21:35:54

Bon sang la correction ! Mdr. Dans mon petit frère et le noob *

Lant Lant
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 21:57:37

Dans cet exemple c’est une goutte d’eau pour Blizzard, comme dit plus haut je n’achete que des cartes eshop 50€ en general, l’argent payant numériquement les développeurs.. Sur PC par contre.. :(

Mais en soit theoriquement ce n’est que le cadet de mes soucis qu’une boite se fasse 129 980€ à la place de 130 000€ si moi j’y gagne, le domaine du jeu video c’est de l’argent à en pleuvoir.. je préfère y gagner 7€. :noel:

dechet-infame_6 dechet-infame_6
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 23:09:58

attention sur cdkeys apparemment personne n'a reçu l'abonnement des 3 mois c'est la merde

quelqu'un pour témoigner svp ?

sur ce topic on fait que mettre des vents en boucle du coup toujours silence radio

ceux qui ont la version boîte vous avez eu de quelle façon l'abo ?

et parmi ceux qui ont acheté sur CDkeys, y'a quelqu'un qui a reçu l'abo ou pas ?

Lant Lant
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 23:42:38

Le 19 octobre 2019 à 23:09:58 dechet-infame_6 a écrit :
attention sur cdkeys apparemment personne n'a reçu l'abonnement des 3 mois c'est la merde

Apparement beaucoup l'ont reçu et certains non pour le code online effectivement :(

https://puu.sh/EuxIR/be700633d1.png
https://puu.sh/EuxJc/f025c2eaf9.png

Dans les commentaires cdkeys ils disent qu'on obtient même les points or, jamais eu de problème avec cdkeys en 3ans perso, j'hésite à acheter le jeu demain mais si je le prend c'est dessus :(

L'online revient à 1€50 le mois soit 4€50 les 3 mois, pour le prix on est encore moins cher que le jeu en fausse boite ou en démat

Message édité le 19 octobre 2019 à 23:44:09 par Lant
Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
20 octobre 2019 à 00:03:39

Le 19 octobre 2019 à 23:09:58 dechet-infame_6 a écrit :
attention sur cdkeys apparemment personne n'a reçu l'abonnement des 3 mois c'est la merde

quelqu'un pour témoigner svp ?

sur ce topic on fait que mettre des vents en boucle du coup toujours silence radio

ceux qui ont la version boîte vous avez eu de quelle façon l'abo ?

et parmi ceux qui ont acheté sur CDkeys, y'a quelqu'un qui a reçu l'abo ou pas ?

En version boîte on obtient l'abonnement via un autre code à entrer dans l'eshop.

spiderjv spiderjv
MP
Niveau 45
20 octobre 2019 à 00:16:54

Le 20 octobre 2019 à 00:03:39 Jean-Dada a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 23:09:58 dechet-infame_6 a écrit :
attention sur cdkeys apparemment personne n'a reçu l'abonnement des 3 mois c'est la merde

quelqu'un pour témoigner svp ?

sur ce topic on fait que mettre des vents en boucle du coup toujours silence radio

ceux qui ont la version boîte vous avez eu de quelle façon l'abo ?

et parmi ceux qui ont acheté sur CDkeys, y'a quelqu'un qui a reçu l'abo ou pas ?

En version boîte on obtient l'abonnement via un autre code à entrer dans l'eshop.

Je confirme ! J'ai aussi acheté le jeu en boîte aujourd'hui et c'est bien deux codes séparés !

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
20 octobre 2019 à 02:34:49

C'est vrai que c'est pénible de devoir à chaque fois qu'on lance le jeu accepter que le compte soit lier, en plus je reçois un mail à chaque fois que cela arrive.

GGFrenchCode187 GGFrenchCode187
MP
Niveau 1
20 octobre 2019 à 09:07:51

Moi sa fait deux jours qu’on me laisse tranquille en lançant le jeux et qu’on me demande plus rien. Tant mieux mais j’ai rien fait pour

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 34
20 octobre 2019 à 09:49:25

Idem, depuis le début je dois confirmer, et reçois ce satané mail...

Voleur2volaille Voleur2volaille
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 13:26:42

Pareil pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 13:32:24

Pour ceux qui se demandaient siles ventes d'Overwatch Switch serait affecté par la controverse Blizzard la réponse est clairement "non" si l'on se fie à ses performances mondiales sur l'eShop:

https://twitter.com/So_Ethereal/status/1185879281173516290?s=20

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment